Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADHERER AU CLUB DE RACE (CCCE) : les avantages !

Messages recommandés

Invité

Le CCCE (Club du Chihuahua, du Coton de Tuléar et des Exotiques) a pour vocation de réunir tous les amoureux des races concernées (les Exotiques comprenant leschihuahuas , les Chiens Chinois à Crête, les Chiens du Pérou et du Mexique).

Le CCCE a pour objet d'améliorer les races ci-dessus désignées et d'en encourager l'élevage, de contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Ses membres sont aussi bien des éleveurs que des particuliers. Il est donc ouvert à tous !

Grâce à sa revue périodique et son site internet, vous être régulièrement informés sur tous les sujets qui peuvent vous intéresser (santé, génétique, éducation, expositions, rencontres amicales etc.).

Le CCCE, c'est :
- une très belle revue en couleur quatre fois par an ;
- l'organisation de Spéciales de Race dans le cadre des expositions canines nationales et internationales françaises (un pot est offert par les délégués régionaux après les jugements qui en fait un moment convivial très apprécié) ;
- l'organisation d'une exposition Nationale d'Elevage chaque année, avec tarifs préférentiels pour les inscriptions des chiens des adhérents du club ;
- des réunions amicales organisées par les différents délégués régionaux (avec repas, concours pour rire, confirmations gratuites, rencontres et discussions sympathiques, tombola, etc.) ;
- une boutique proposant différents accessoires et objets divers, ainsi que des livres sur les différentes races du club ;
- une permanence téléphonique afin de répondre à toutes vos questions.

Le CCCE a une excellente réputation et la preuve en est l'augmentation constante du nombre de ses adhérents fidèles.
Pour en faire partie, c'est très simple : un formulaire d'adhésion est disponible à cette adresse :

http://www.ccce.org/club/bulletinadhesion.html

Comme il est demandé le nom de votre parrain, je vous autorise à donner mon nom ****
Le site du club est une mine d'or à consulter. Son adresse est :

http://www.ccce.org

pour adherer non!
pour etre sur la liste des éleveurs oui!
si vous voulez adherer, servez vous gracieusement de moi lol!
Des Jardins Catalans, mme Lavaux!

au moins grâce à vousssssssssssssssssss! j'aurais mon quota d'hadhésion
reconnaisssantreconnaisssant

pour moi, le seul avantage (si on peu dire) c'est d'alléger ,son porte monnaie lol! et c'est pareil dans tout les clubs de races......

Jacky a écrit:
pour moi, le seul avantage (si on peu dire) c'est d'alléger ,son porte monnaie lol! et c'est pareil dans tout les clubs de races......

comment sa?

parce que tu paye une cotisation pour....... rien.

Enfin, c'est mon avis à moi hein, pas taper....

Bha non, je ne vois pas ce que ça leur apporte a part peut être être critiquer à causes de diverses jalousies et autre...

Moi, j'ai compris depuis un moment je ne fais plus partie d'aucun club de race.....

UN CLUB de race est indépendant,et pour le faire vivre il faut des adhérents
sans club de races pas de représentants de la ou les races!!
qui va alors expliquer aux neophites ce qu'est un chien de race,qui fera circuler le standard et les diverses infos ,du style ce qu'est un chien LOF ,un pedigrée une confirmation ect
quyui organisera des expositions de CHAMPIONNAT ,des NE et des spéciales,sans Club,pas de délégués,donc personne pour s'occuper de tout ça !!

NON ça ne sert pas qu'à alléger le porte-monnaie
un club de races
défend la ou les races qu'il représente !!

Et quand certains ont des "problemes " avec de pseudos éleveurs ,vers qui est-on bien contend de se tourner ,si ce n'est vers le club ?????

Le site du club est une mine d'or à consulter. Son adresse est :

http://www.ccce.org

et je n'ai pas d'actions au club !! lol!

c'est ton choix,mais un club sert à quelque chose !! et ce n'est pas pire qu'avec l'ancien president !!

et quand moi quand j'y ai adhéré,le club végétait !! avec une présidente de plus de 80 ans !! adorable mais peut efficace !!