Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Fleur de jasmin111

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. c'est ton choix,mais un club sert à quelque chose !! et ce n'est pas pire qu'avec l'ancien president !! et quand moi quand j'y ai adhéré,le club végétait !! avec une présidente de plus de 80 ans !! adorable mais peut efficace !!
  2. UN CLUB de race est indépendant,et pour le faire vivre il faut des adhérents sans club de races pas de représentants de la ou les races!! qui va alors expliquer aux neophites ce qu'est un chien de race,qui fera circuler le standard et les diverses infos ,du style ce qu'est un chien LOF ,un pedigrée une confirmation ect quyui organisera des expositions de CHAMPIONNAT ,des NE et des spéciales,sans Club,pas de délégués,donc personne pour s'occuper de tout ça !! NON ça ne sert pas qu'à alléger le porte-monnaie un club de races défend la ou les races qu'il représente !! Et quand certains ont des "problemes " avec de pseudos éleveurs ,vers qui est-on bien contend de se tourner ,si ce n'est vers le club ????? Le site du club est une mine d'or à consulter. Son adresse est : http://www.ccce.org et je n'ai pas d'actions au club !!
  3. si ce n'est que des photos premiere Fripouille en avatar deuxieme G'Tadore
  4. j'ai horreur des vetements pour chiens,mais avec l'hiver qu'on à eû jusqu'à moins 17 ,bien obligé pause photos avec nos nouvelles doudounes
  5. Le CCCE a mis en place depuis plusieurs années une Charte de Qualité des Élevages Français. Les signataires se sont engagés volontairement à respecter un certain nombre de règles quant à la sélection de leurs géniteurs et également à respecter un code d'éthique vis-à-vis des acheteurs de leurs chiots. Pour connaître leurs coordonnées, rendez-vous à la page des élevages de chacune des races. Charte de Qualité et de Sélection • Être à jour de cotisation au CCCE. • Posséder un affixe et ne produire et ne vendre que des chiots inscrits au Livre des Origines Français. • Produire des portées dont la valeur (basée sur la grille de sélection) est d'au moins 4 (sur une échelle de 12) et ceci depuis le 1er janvier 2007. • Inciter vivement les acquéreurs de mes chiots à participer à la vie de l’association de race en adhérant au CCCE. • Participer à au moins — une Exposition Nationale d'Élevage sur deux, — une Exposition Spéciale de race par an. • Établir à chaque cession de chiot un contrat de vente écrit, clair et précis. Ce document fera mention de la destination du chiot (exposition, reproduction, etc.) et notifiera à l’acheteur (qui n’est pas toujours un spécialiste de la race) tous les défauts du chiot visibles au jour de la vente — même si l’évolution peut en être favorable. • Remettre au futur propriétaire une notice comportant les conseils d’alimentation, de vermifugation, de vaccination d’éducation et d’hygiène (toilettage). • Accorder au moins un an de repos à une chienne qui aurait eu et élevé deux portées successives. • Ne plus faire reproduire les chiennes à partir de huit ans révolus.
  6. Merci mary,du coup j'ai édité mes réponses,car siter quelqu'un qui n'est pas au courant.............
  7. OK,celà me semblait bizarre que cet éleveur soit ici en tant qu'invité !! il faudrait peut etre alors supprimer son nom !!
  8. [quoteComme il est demandé le nom de votre parrain, je vous autorise à utiliser mon nom quote] loa revue c'est 4 fois par an.
×
×
  • Créer...