Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence5921811

j'ai fais une affaire petit lit acheté a la brocante

Messages recommandés

Je ne sais pas combien tu l'as acheté; mais il est super beau, propre et n'a pas l'air abimé! Je l'aurais acheté aussi si j'allais dans les brocantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi..... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!! j'aimerais bien y faire un gros dodo.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,oui il est très propre je l'ais nettoyé un peu et çiré !je l'ais acheté 4 euros, je n'en revenais pas ,il me semble que j'ai vue un site ou on vendais des lits a passer 100 euros si quelqu'un peut me mettre le liens pour que je regarde la différence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4€???????Nannnnnnnnnnnnnnnnn mais alors là j'en reviens pas!!!!!!!! Tu as eu beaucoup mais alors beaucoup de chance de tomber sur un lit aussi beau et aussi peu cher!!!!!!!
Franchement j'aimerais beaucoup en trouver un aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je ne suis pas vraiment fan des brocantes!!! Mais quand je vois ça, ca me donne envie d'aller y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien !! c est vrai que sur les brocantes on fait de bonnes affaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4€ !!!! c est une affaire en or !!!! pourquoi je ne trouve jamais de trucs comme ça mooooooooooooi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais les brocantes aussi pour lui trouver des affaires deja c est jouets je les prends en brocante car elle aime les jouets de bébé et en magasin pour animaux c est cher
mais j espere aussi trouver un lit pour mon amour heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial trop beau le lit en bois ! en plus pas trop haut ! super bien !
c'est vrai que sur les brocantes on fait des affaires en or, vraiment ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y trouve de supers couvertures, des tapis d'eveil, des doudous; des dodos........

et tout çà a l'etat neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Moi, j'y trouve de supers couvertures, des tapis d'eveil, des doudous; des dodos........

et tout çà a l'etat neuf


Purée quelle chance vous avez les filles !!! Ici que des saloperies et chères en plus.

Sylviane va falloir que je te "passe commande" quand tu y vas, si tu trouves pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...