Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella011

Un grand merçi a Corinne

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu ce matin le sac que Corinne a bien voulu me vendre, je te mets des photos comme demandée, mais elles ne sont pas supers car toute la journée et le soir occupée.

Alors moi je me la pète la-dedans





Et voilà la grande jalouse, ne regardée pas trop très elle n'est pas coiffée et ont a recus la pluie c'était l'horreur et Mlle Ella qui se demande si Méline va rester longtemps dans son sac. De vrais pous ces demoiselles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho que je suis ravie Ella.....tes puces ont l'air de l'avoir adopté.......maintenant, il ne te restes qu'a te la péter.....!!!!!
Merci Ella pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalal!! Audigier quand tu nous tiens lol!
Avec un grand sac comme celui à et une puce aussi petite, moi j'dis que tu vas pourvoie en acquerir d'autres!!! C'est pas la place qui manque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison Mary pour moi ca serait déjà fait, mais il y a le mari derrière déjà que la petite n'était pas prévu , j'allais juste pour le moment visiter une éleveuse et je suis revenue avec , mais de toute façon c'est le mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne je voulais te montrer comment ma petite Ella profite pour dire chaque jour de ton sac, car dès que nous allons en voiture elle est dedans je vais même vite faire des achtas dans les magasins d'alimentation avec car la petite est telemen contente d'être avec moi qu'elle ne dit pas un mot, c'est super.

Et bien sûr dans la voiture elle est devant entre mes jambes elle ne veut pas être derrière avec les autres nanas elle aboie et gratte et n'arrête pas et devant dès que ca roule elle dort, j'ai juste fait 2 photos avec mon téléphone pour te montrer.

En tout cas je te remercie vraiment c'est un sac tellement pratique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle ta puce Rose!! Et c'est genial que le sac lui plaise autant et qu Elle s y sente tres bien!!
Au moins, si tu pars faire un long voyage, tu sais qu'elle sera sage et tu pourras voyager tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tu es gentille Ella............................ta petite puce a l'air vraiment de s'y plaire.....ça me fait plaisir!
Merci pour les photos Rose Marie... bisous a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est mignon de la voir dans le sac! et elle semble s'y plaire en plus!!!
tu as acheté un tres beau sac!
moi nina ne veut pas aller dans ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Monique la mienne adore je la prends partout avec moi ou elle ne peut pas marcher elle est dans le sac et ne bouge pas , elle a très bien compris que si elle veut rester avec moi elle doit rester sage sinon elle ne peut pas venir, elle est très maligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ella..............suis heureuse qu'elle s'y plaise aussi......................
Ella est trés fiére dedans.....elle à bien raison de se la péter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...