Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella011

Ella dit merci a Mary et a sa maman

Messages recommandés

Voici Ella entrain de faire le mannequin mais pas du tout décidé a poser j'en ferais d'autres quand elle voudra marcher avec.









Un très grand merci Mary pour ses beaux pulls fait avec amour, tu remercieras encore ta maman c'est magnifique ce que vous faites pour nos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que tu les ai reçu!!! Ils vont super bien à ta petite Ella!! Je suis ravie qu'ils te plaisent et qu'ils aillent super bien à Ella!
Merci pour tes compliments qui nous touchent enormement! Un grand grand merci à toi pour ce très gentil post et tous ses adorables compliments!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle cette petite Ella avec ses splendides créations faites par Mary et sa gentille Maman.....
Une bien belle petite poupée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose-Marie, vite de nouvells photos de ta puce!!!!!!! Bon dés qu'elle cooperera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce qu'elle est belle. Le rose lui va très très bien et j'adore le 1er pull (blanc et beige).
Elle est trop mignone Ella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lili oui je suis comme toi j'adore le rose, mais je n'aurais jamais cru que le beige et blanc lui allait si blanc j'adore aussi cela.

Si demain la petite est plus d'accord je vous ferais des nouvelles photos ou elle marche ou est au moins debout, elle doit vraiment s'habituer car elle n'a pas l'habitude d'avoir quelque chose sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour seulement a la fin de la semaine car ma fille travaille toute la semaine alors je vais attendre car elle sait mieux prendre les photos que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...