Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TinkLiLy1

1er anniversaire d'Enza !! :)

Messages recommandés

J'ai adoré ta vidéo Aurelie!!! Joyeux anniversaire Enza!! 1 an, ca y est tu es une grande fille maintenant!!!!
Elle a été gâté ta louloute, elle a eu pleins de super beaux joujous et j'ai vu qu'elle avait un preferé, la bonne glace lol!
Aurelie, tu m'as fait rire à prendre le joujou donuts de ta puce, tu t'es bien amusée avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Enza. Je vois que tu as été bien gatée mais tu le merite bien et ta maman semble être bien gentille.
mais est ce qu'elle t'a offert un bon petit gateau d'anniversaire spécial chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! reconnaisssant

Non elle n'a pas eu de cadeau car la cuisine c'est pas mon truc !! Mais ça viendra, je suis contrainte de m'y mettre depuis samedi car j'ai commencé un régime protéiné et il faut beaucoup cuisiner !! Et comme j'avais imprimé des recettes de gâteaux pour toutous, avant d'avoir Enza, j'essaierai peut-être un de ces 4 !! lol!

Mary : ma mère continuait de filmer alors qu'Enza était partie avec un de ses nouveaux joujoux alors je lui ai dit "hey, c'est pas moi qu'il faut filmer, c'est le chien !!" et du coup elle m'a répondu "oui mais le chien il est pas là, alors..." et c'est là que j'ai attrapé de Donuts et imité Enza !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ces joujoux. Tu les as achetés où?

Pour le régime, c'est la méthode Dukan ( je ne connais pas l'orthographe)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ChienChatChic ! Le "Pack Puppyluck" !! Smile

Pour le régime, oui, je fais la méthode du Dr Dukan. Objectif : - 10 kg... J'espère vraiment tenir car j'ai toujours été en surpoids depuis la puberté et plus ça va, plus ça monte, donc là je dis stop !! Yes I can !! LOOOOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Aurélie pour ton régime ! je te soutiens !! Moi aussi j ai eut le même probl que toi et en plus de mes grossesses j ai pris 27 et 30 kgs . Donc après tout cela régime aussi ! j ai suivis une méthode qui consiste à ne pas manger les protéines , lipides , glucides en même temps , je devais tout dissocier ...Enfin bref j ai perdu tout mes kilos superflus et maintenant que j ai 41 ans je me maintiens tjrs à moi poids de 54-55kilos ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette méthode de régime, mais c'est intéressant !! Si tu maintiens ta perte de poids, en plus, c'est super, bravo ! Smile

Merci pour tes encouragements ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...