Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella011

Voilà le rendez-vous est pris.

Messages recommandés

Voilà c'est décidé la date est fixée pour la stérillisation de ma petite puce Ella le mercredi 13.10 le jour de ses 7 mois et elle pèse 1kg480, je n'ose pas y penser , je dois l'amener a 9h et vers 13h30 je peux téléphoner pour savoir comment elle est réveillée et si tout va bien je pourrais aller la chercher, je ne sais pas comment je vais passer ces jours , mais je sais que c'est le mieux.
Elle sera endormie par gaz et ce ne sont pas des fils mais des agrafes et il porte un body vert couleur véto pour l'empêcher de se lêcher et comme cela ils n'ont ps besoin de collerette, c'est la nouvelle métode pour les opération, je trouve ce très bien, car je ne vois pas ma petite avec une collerette, ca m'a fait pitié quand j'ai vu Bounty avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout devrait bien se passer et après elle récupèrera bien vite, c'est assez incroyable de voir comment nos chichis se remettent vite des "accidents" ce n'est pas le mot que je voudrais mais rien ne me vient à l'esprit je voudrais dire plutôt interventions chirurgicales, au cours de leur vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu verras tout ce passera super bien!!! ne t'inquietes pas et en plus nous serons là pour te faire penser à autre chose car je sais ce que cela fait de ne penser qu'à ça!!!!
Comme le dit Sylvie, ils se remettent trés vite et trés bien de leur intervention et en plus tu verras que les liens avec ta puce seront enocre plus fort, plus renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes toutes très gentilles les filles ca me fait tellement de bien, je compte les jours c'est horrible, mais maintenant j'aimerais savoir si vous faites quelque chose de spécial pour les préparer a cette opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je n'ai rien fait de special lorsque j'ai fait steriliser Fantaisy en mai dernier et j'étais comme toi, j'angoissais pas mal à l'idée de l'operation mais tout s'est bien passé et dès le lendemain elle était comme d'habitude. Par contre elle n'a pas eu de colerette, juste un petit pansement qu'elle n'a pas cherché à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Rose!!! Comment ca c est passe pour ta petite puce d amour????
Je pense fort a vous deux et excuses moi de n être pas venue le demander hier mais j ai plus beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ella et je sais que tout se passera bien. Les véto sont des professionnels et c'est une opération de routine. Tu verras, après le réveil elle sera certainement un peu dans ls nuages mais le lendemain, elle ne s'en souviendra même pas. fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups...j'ai loupé ce post....Pardonnes moi ma petite Rose...comment se porte la puce.. gros bisoux a vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a aps trop été perurbée par l'anesthésie? J'espère que tu n'as pas trop été inquiète.
bon rétablissement à ta puce t bon repos nerveux à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà aujourdhui nous sommes allées enlever les agrafes de ma petite Ella, la cicatrice est très belle tout va super bien, elle a enfin pû enlever son body et voilà que la joie de vivre est revenue pour les courses et les petites conneries ca fait trop plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh en voilà des bonnes nouvelles.!!!
Le bandage et les agrafes l'empêchaient de courir ou tu devait l'empêcher pour que la cicatrice de s'ouvre pas?
à cette petite chichi courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Lili je ne devais rien empêcher, c'est ma demoiselle qui ne supporte absolument rien sur elle, elle accepte juste un pull pour aller se promener sinon elle essaie par tout les moyens de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Ella. Il faut dire que ca ne doit pas être agréable d'avoir un bandage tout autour de soi. Même nous quand nous sommes enfants, nous ne supportons pas les lunettes, les bonnets ou autres cagoules, alors nos chichi!!!!
Maintenant qu'elle est de nouveau en forme , elle va récupérer les moments où elle ne pouvait pas en faire autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tu as raison Lili, chacun est fait différement et ont les aiment beaucoup dans tout les cas, en tout cas elle est vraiment heureuse , elle se rattrape j'adore cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpi..... voila une puce qui retrouve la joie de vivre et c'est tellement réjouissant!!!!!!
Bisous a Ella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ce serait chouette une tite photo de ta puce!!!
Elle recupére super bien c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tout c'est bien passée.

Enjoy doit etre opérée ds un mois, les dernieres chaleurs avec Teddy a ete un enfer, jamais plus, elle avait une culotte, un pyjama, Teddy un stop pipi....3 semaines c'est tres long.

Mais j'ai peur pour ma petite Enjoy elle fait 1kg600.
Je l'aimes tellement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane ma petite Ella avait 1kg480, j'avoue que j'avais très très peur, mais vraiment tout c'est très bien passé, je suis allée l'amener a 9h car mon véto sait que je veux qu'il l'endorme dans mes bras et vers 14h je suis allée la rechercher elle était déjà pas mal réveillée et vers 20h elle a déjà commencée a manger ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je m'excuse j'avais cru que je vous avais mis une photo avec son body alors la voilà.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Sylviane ma petite Ella avait 1kg480, j'avoue que j'avais très très peur, mais vraiment tout c'est très bien passé, je suis allée l'amener a 9h car mon véto sait que je veux qu'il l'endorme dans mes bras et vers 14h je suis allée la rechercher elle était déjà pas mal réveillée et vers 20h elle a déjà commencée a manger ,


Merci Rose Marie

Elles sont tellement petites, j'ai toujours peur a chaque operation.
Enjoy est la prunelle de mes yeux, je ne pourrai vivre sans elle, et de la perdre pr une operation de facilité, je me le reprocherai toute ma vie, elle n'est avec moi que depuis un an je prie tous les jours pour qu'elle vive le plus longtemps possible, on est attachée l'une a l'autre comme ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi avec son p'tit body...
Sylviane.. ne t'inquiétes, Rose a raison Dolly pése 1K400.... et tout s'est bien passé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne

Le rendez vous n'est pas encore pris il faut que cela se fasse fin novembre, j'attends mon emploi du temps pour prendre un jour ou je ne travaillerai pas du soir pour etre avec elle
Et je m'inquiete tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Sylviane ma petite est pour moi exactement la même chose pour toi, je n'ai jamais eu autant d'attirance vers une de mes bêtes que j'a eu surtout qu'en plus je n'allais que regarder les chichis, et aussi une chose que tu ne dois pas dire que c'est une opération de facilité car , tu évites aussi certainement le cancer ou plus d'infection de ce côté là , c'est pourquoi si tu ne veux pas de bébé c'est une opération nécessaire.

Surtout que tu l'as dis toi-même tu as passé 3 semaines de folie quand elle a eu ses chaleurs et certainement elle aussi n'a pas été bien, alors cela 2 fois dans l'année pour rien, c'est pas rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Rose!!!
C'est genial ce body, il n'y a pas mieux je crois!! C'est franchement trés pratique pour proteger la cicatrice et les points!

Ne t'inquiete pas Sylviane malgré que c'est plus facile à dire qu'à faire!
Moi perso, mes chis sont pour moi plus que des chiens, ce sont des êtres vivants, mieux que des êtres humains. Mieux non, beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ella pour les photo. Elle est vraiement mimi avec son body!!
Elle a l'air vraiment en forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, mes chis sont pour moi plus que des chiens, ce sont des êtres vivants, mieux que des êtres humains. Mieux non, beaucoup mieux


Je penses la meme chose que toi

Merci les filles pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton inquiétude moi même quand j'ai fais stériliser ma chienne ça a été dur...
Résultat tout c'est merveilleusement bien passé!!!
Le vétérinaire m'avait vraiment rassuré...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurelie

En plus la veto veux en profiter pour lui retirer quelques dents , sur le devant elle a une double dentition.
La pauvre elle va avoir mal de partout.

Il faut vraiment que je la fasses operer quand je ne travailles pas pendant deux trois jours pas question de la laisser toute seule la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas elle va être très fatiguée pendant 2 jours et après tu la retrouvera telle que tu la connaît!!
Même si tout cela fait peur l'opération est en fait banale pour les véto... Si tu as confiance en lui pas de raison!!
Moi j'avais peur qu'elle m'en veuille!! 2-3 jours après elle gambadait comme si de rien été!!

Courage!!!

PS: Tant mieux pour les dents au moins tout sera en même temps et elle n'aura pas de grave problème plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai enmené ma cavalier king charles pour se faire operer, j'ai pleuré comme une madeleine.
Alors la une si petite puce et en plus je l'adore plus que tout, je ne te raconte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylviane j'ai été dans le même état quand j'ai vu ma petite puce endormie je l'ai déposé et j'ai fait demi tour sans rien dire a personne, car les larmes me sont venues directement, heureusement que ma fille était avec moi et qu'elle m'a divertie car sinon je serais restée a la maison entrain de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que la veto te la endormie ds tes bras, je ne savais meme pas que c'etait possible, moi la veto ne voudra pas, elle les prends pour les enmener desuite derriere et nous dit rapellé cette apres midi.
Mais c'est je vais rester la journée devant mon telephone a pleurer.

Je pleure deja alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi il y a des années que je fais cela, je ne pars pas avant que le véto m'endorme mes bêtes , car je trouve que l'animal ce sent pas abandonmner, quand tu reviens les chercher il se réveille , il ne save pas ce qui leur est arrivé,si un véto n'est pas d'accord alors je n'aceepte pas , mais je ne sais pas si c'est spécialement en Suisse car ici j'en ai fait des vétos et avec aucun je n'ai eu de problèmes.

Essaie de discuter avec ton véto avant que tu l'amènes qu'il te donne rendez-vous juste quand c'est le moment de faire l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ta puce!!!!contente que tout ce soit bien passé.....et qu'elle ait vite récupéré!!

toute mignonne avec son body...je connais mon véto utilise les memes!!

gros calinoux à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos gentils mots pour ma petite, elle va très très bien et mange plus c'est formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas les filles, vous confiez vos amours à des professionnels!! mais c'est vrai que c'est toujours inquiétant de faire opérer ses petites bêtes! Il faut dire qu'on les materne comme si c'était des enfants, ils sont tellement attendrissants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...