Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cucciolo-luna

La propreter

Messages recommandés

Moi depuis tout petit je les ai tous habitue à sortir régulièrement, et je les ai appris aussi en mettant une alèze que j ai rapproche doucement vers la baie vitrée comme ça ils ont vite connu la sortie LOL sinon quand ils faisaient dans la maison et que je les prenais sur le fait je les grondais et je leur montrais que je n étais pas contente du tout et puis de suite je les sortais ;;;Sinon l éducation à la propreté comme très tôt et faut sans arrêt être derrière eux ! Maintenant pour eux c' est automatique de sortir ou de se mettre devant la porte , ou bien dès fois je vois qu ils "tourpinent"donc là j ouvre la porte et ils sortent ...Voila comment je me suis prise avec eux et j en suis contente , il y a biensur des accidents de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'agis de la même maniére de Nath' sauf que moi ce que je fais en plus c'est que je ne les gronde pas mais je leur dit "NON" d'un ton sec tout en etant doux à la fois car si ils sont frustrés ils ne feront jamais dehors, ils auront peur.
Dés qu'ils ont fait à l'endroit souhaitée, je les felicite enormement en leur faisant des gros bisous, des carresses, en leur disant que c'est trés trés bien, que je suis trés fiére d'eux et je leur donne une petite friandise. Tout marche avec les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je t en envoie Nath? Parce que ca manque pas chez moi! Suis pas loin d être le rayon chien de carrouf MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos répnse Smile
Quand je le choppe en fla grand il ose même pas me regarder donc il c'est qu'il a fais une bétise!
Après je lui montre ce qu'il a fait tout en lui disant NON sa ne veux pas a la maison! C'est dehors!!
Mais c'est vrai qu'apres avoir nettoyé je ne les sors pas desuite je me dis qu'il a deja fait a la maison il n a surment plus besoin, mais dois-je le faire?
Sinon Luna a 8 mois seulement et c'est se retenir la nuit.
Mes oraires sont: 07h00, jusqu'a 00h30 pendant tout ce temps je l'ai sort tout les 3 heures environ Cucciolo malgrès les sortis il n est pas propre comparer a Luna. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cucciolo-luna a écrit:
Merci beaucoup pour vos répnse Smile
Quand je le choppe en fla grand il ose même pas me regarder donc il c'est qu'il a fais une bétise!
Après je lui montre ce qu'il a fait tout en lui disant NON sa ne veux pas a la maison! C'est dehors!!
Mais c'est vrai qu'apres avoir nettoyé je ne les sors pas desuite je me dis qu'il a deja fait a la maison il n a surment plus besoin, mais dois-je le faire?Sinon Luna a 8 mois seulement et c'est se retenir la nuit.
Mes oraires sont: 07h00, jusqu'a 00h30 pendant tout ce temps je l'ai sort tout les 3 heures environ Cucciolo malgrès les sortis il n est pas propre comparer a Luna. Smile


je pense que tu fais une erreur sur ce point de vue la
il fait pipi, tu le dispute et tu le mets dehors
pour lui dire pipi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...