Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Quand vous n'avez pas le moral ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir sans indiscrétion ce que vous faites quand vous n'avez pas le moral, à part voir des amis .... :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecouter de la musique, faire un tour à vélo ou en courant (si tu peux), flotter de blogs en blogs (quand tu as vraiment le moral à 0 et que tu ne sais pas quoi faire), regarder la TV, faire tes devoirs :D (ironie pour ce dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me ballader en pleine campagne avec mes chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter de la musique triste ( allez comprendre), faire le menage, rester des heure au telephone avec mes confidants, dessiner, peindre, bricoler, avant je me piercais et sa me soulageais enormement mais maintenant je vais chez le coiffeur (sa marche a tout les coups c radical comme sa aide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouille a écrit:
je vais me ballader en pleine campagne avec mes chiens ..


le truc que jaimerais faire quand g pas le moral!! p***n de beton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on ne se fait pas un piercing à chaque fois qu'on a pas le moral, sinon on aurait plus de trous que de peau Pour la campagne j'aimerais bien aussi ! Enfin je me plains pas j'ai les champs pas loin mais c'est pas très bien fréquenté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand ça va pas je vais boire un verre avec une amie histoire de parler de tout et de rien et surtout pas à ce qui me fait déprimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je n'ai pas le moral j'ai tendance à ne parler à une seule personne et on parle de tout autre chose que le sujet qui me préocupe. Sinon j'écoute des musiques qui me font à tout les coups pleurer avec Mango dan les parages et souvent je m'endors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conduis!!!!
C'est merveilleusement bien!
Mais uniquement sur des routes dites de montagn, avec virages et tout le tralàlà :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'écoute de la musique bien dépréssive (!) en me lisant un bon bouquin avec un bon chocolat chaud et en générale ben....heu....sa va a peut pret :D sinon rien de mieux qu'une bonne balade en foret perdu dans la nature (bien qu'a Lyon les forets manque bien Wink)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je rejoins mes amis qui sont toujours rassemblés qql part et je passe une soirée jusqu'au matin comme si c'était la dernière., ca me permet de penser a autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pleure :) na c'est serieux hein :o

et jparle a mes rats de mes soucis ( au moins jleur en veux pas s'ils peuvent rien faire pour mouah)

et sinon je lave les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai pas le moral je compte toujours sur mon tit Alvin pour me réconforter sinon j'écoute de la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi quand je n'ai pas le morale, j'écoute des musique qui me rapelle de bon souvenirs, je vais me promener au plan d'eau de chez moi avec mes chiennes, joue avec mes rattes ou parle avec des amis ou mon chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:


et jparle a mes rats de mes soucis ( au moins jleur en veux pas s'ils peuvent rien faire pour mouah)


Ba voui pareil!!! Ils sont forts nos loulous pour nous réconforter!

Sinon, euh ouai se changer les idées en allant sur des blogs des forums.... Sinon je bricole pour mes ratous, je fais le ménage... En gros fait se changer les idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...