Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Blog-journal

Messages recommandés

Je voulais vous parler d'un petit projet que je voulais faire : une sorte de journal rat (sur un skyblog, la flemme de faire un site et tout), avec dedans :
○ édito (normal)
○ un article sur les rats (niveau culture je parle)
○ présentation d'une ratterie
○ une photo (originale ou autre)

Je pensais comme nom à edit-rat (eh dit rat, ou tournez le comme vous voulez ^^ ). Qu'en pensez-vous ? J'imaginais faire une édition par mois (avec renouvellement des articles et tout). D'autres idées ? Merci d'avance :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore loin derrière les admins en tout cas ! Je pense que je vais le faire alors ! Avec un lien vers le forum, évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que tu sois loin derrière nous, on a une partie privée où on parle énormément de choses et d'autres concernant le forum, donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément si vous trichez ! Je blague :D Mais c'est bien de voir des forums où les admins s'investissent à fond :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a qui veulent m'envoyer des photos originales ou autres, voilà l'adresse du blog : bouilles-de-rats@voila.fr
Et aussi si vous souhaitez que ça soit votre ratterie qui soit présentée, même adresse (je cherche du contenu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi niveau des messages , je suis loin derrière :scratch: , pourtant j'ai l"impression d'être super souvent sur le fofo, je sais pas comment vous faites :):.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Si tu veux, quand on fera la portée entre Ange et mon gros tout gras, on t'enverra des photos.


Oui je veux bien :): ! Ou envoyez-moi un MP ça sera plus simple qu'un mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai moi aussi j'aime beaucoup l'idée! Oublie pas de nous tenir au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense commencer ce soir ou pendant le pont mais il me faut quelques photos ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux des photos de Mephistos et Ange pour annoncer la portée, même s'ils ne se verront que dans un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien ! Je prendrais aussi ton adresse e-mail si ça te dérange pas, comme ça si certaines personnes peuvent potentiellement être intéressées. Tu peux m'envoyer les photos par MP ? Et aussi quelques infos :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prendrais cette adresse :):
Si d'autres veulent m'envoyer des photos marrantes, n'hésitez-pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, suis-je bête, ça sera mieux! je lui envoie de suite un MP ! mais je ne suis pas pressée, fais-le que quand tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif de ce qu'il va y avoir :

○ présentation du journal
○ edito
○ photo du mois
○ un rat à adopter
○ culture & rat
○ portée en vue
○ présentation d'une ratterie
○ un lien vers un site/forum/blog rat

C'est assez divers, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée!! Au fait tu recherches quoi comme photo de rat exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Il me manque une ratterie, une présentation d'un rat à adopter (autant que ça serve un peu, pour ça je pense aller sur RESCUE mais si vous avez, vous savez ce que vous pouvez faire), et la rédaction du post sur la portée :): Je pense faire sa aujourd'hui, au pire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère attendre que tout soit bien finit avant de communiquer l'adresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba moi j'ai mes 4 loulouttes à faire adopter mais bon je sais pas... lol

Vivement que l'on puisse voir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Et ba moi j'ai mes 4 loulouttes à faire adopter mais bon je sais pas... lol
Vivement que l'on puisse voir tout ça!


Si ça peut te rendre service, je veux bien :): Je t'envoie un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais finir aujourd'hui mais lili m'envoie demain les infos pour ses rats, donc soit demain soir, soit mercredi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes sages vous aurez peut être l'adresse ce soir :lol:
Il faut que je rédige l'édito, je pourrais vous donner l'adresse et et après juste rajouter avec les infos de lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ce serait bien ça. Comme ça ce soir je pourrai avoir de la lecture. Tu ne voudrais quand même pas que ta fondatrice préférée passe une mauvaise soirée, parce qu'elle n'a pas lu un blog intéressant ? T'oserais pas me faire ça quand même ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ben oui ce serait bien ça. Comme ça ce soir je pourrai avoir de la lecture. Tu ne voudrais quand même pas que ta fondatrice préférée passe une mauvaise soirée, parce qu'elle n'a pas lu un blog intéressant ? T'oserais pas me faire ça quand même ? Wink


Avec un argument pareil, j'ai plus trop le choix ^^ En tout cas, j'espère qu'il le sera, intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te connaissant tu vas encore nous sortir un truc qui déchire, je ne m'en fais pas pour ça. IL va être génial ton blog-journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Te connaissant tu vas encore nous sortir un truc qui déchire, je ne m'en fais pas pour ça. IL va être génial ton blog-journal.


J'aurais pas mieux dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :embarasse: En plus j'adore tout ce qui est rédaction de journal, donc si en plus c'est sur les rats... je ne pouvais que tenter (l'édito est en cours de rédaction :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien, après il faut voir les débouchés ^^ Ou au pire, juste en loisirs, comme là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...