Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Blog-journal

Messages recommandés

Bonne lecture ! Si vous avez une remarque ou autre (surtout si c'est une faute d'ortographe), postez là svp ^^

Ca me rassure ^^ J'ai fait l'édito à toute allure, je ne savais pas si ça allait être top :embarasse: Merci beaucoup :):

J'ai pas tout lu juste regarder vite fait, mais en tout cas la présentation est super!!!

Ouf j'ai failli me faire lincher par white! lol Heureusement que tu as donné l'adresse ce soir Ananas! lol

Pour que ce soit un peu plus officiel, et surtout pour que le post ne se perde pas au milieu des autres, tu devrais faire la pub de ton blog-journal dans l'annuaire.

Vous pensez que ça pourrait être utile de créer un forum à part (ouvert aux invités) où les gens pourraient mettre leurs idées et autres ?

ananas49 a écrit:
Vous pensez que ça pourrait être utile de créer un forum à part (ouvert aux invités) où les gens pourraient mettre leurs idées et autres ?

Comment ça ? Que toi, tu crées un autre forum, juste pour ton blog-journal ?

Oui ; mais si je le fais c'est si y'aura des gns qui viendront dessus. J'ai pas envie de le faire pour rien ^^ et ça sera plus un dépotoir à idée qu'un fofo

Tu peux essayer de faire un forum "appel à témoins" où les gens pourraient te donner des idées de sujet, mais aussi répondre aux idées que tu auras toi même trouvées.
Je ne sais pas si je suis très claire. Par exemple, tu décides un jour de présenter un rat qui a une histoire particulière, pas banale, tu lances un appel à témoin pour que quelqu'un te présente son rat.

Tu piges?

M'en doutais !
Tu fais comme à la télé, tu choisis un sujet, et tu cherches des gens pouvant te raconter leur histoire sur le sujet défini au départ.
Désolé, je n'arrive pas à expliquer.

Ah oui j'ai compris ce que tu veux dire White! Comme à ça se discute pendant les coupures ils disent "nous cherchons tel ou tel cas gna gna gna..."

Je sais pas mais je trouve ça gros un forum pour ça non? Tu ne peux pas le faire sur ton blog?

Oui voilà t'as compris lili. Peut être pas faire ça sur un forum, mais peut être faire sur le blog, en effet.

Oui j'ai compris ^^ Oui c'est sûrement mieux pour le moment, à la rigueur si plus tard je tourne à 100 visites par jour, peut-être faire un forum exprès ! En tout cas merci pour l'idée, ça me fait un article de plus :D

Désolée pour le retard lili, mais j'ai enfin mis tes ratounes en ligne. J'ai aussi ajouté un article à la fin boîte à idée Wink