Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Bambou est malade !!!

Messages recommandés

Ce midi quand fab est revenu de l'enterrement de sa cousine , il a trouve Bambou toute amorphe avec beaucoup de vomit marron autour d'elle , donc direction veto en urgence : il a dit : intoxication à ????? On ne sait pas , elle n'a rien mange de spécial mais peut être dans le jardin : des excréments de chats y venant( car la litière de mon chat est inaccessible aux chiens )il lui a fait une piqûre d' ATB et a donne tout un traitement à prendre et l'a mise à la diète à part son nutrigel ...Là elle dort sans arrêt , a bien pris ses médicaments ...J'en ai attrape la migraine car j’étais au boulot quand tout cela est arrive et me suis super inquiétée ma petite boubou , j’espère que demain elle sera un peu plus vive car là franchement elle bouge pas de son dodo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce je comprend que tu ais eut peur
j'espère que demain elle ira mieux et lui souhaite de vite se rétablir
je lui fait pleins de bisous et mes chichis lui fonts des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben m....

j'imagine le tracas que tu as du te faire de ton boulot...

gros calins à elle tiens nous au courant....qu'elle se rétablisse vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff!!!! J'espére que ca va aller bien mieux d'ici demain!!
C'est normal que tu ai eu bien peur et que tu en ai donc attrapé une migraine!

Je ne suis pas sure que les excrements de chats soient toxique pour les loulous, les croquettes plus (en même temps dans les excrements il reste des restes de croquettes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou , Bambou toujours aussi amorphe , je lui ai donne de l'eau à la seringue car elle ne se lève même pas ...Bhou là là je m’inquiète
Pour les croquettes du chat Mary , aucun chiens n'y a accès car je sais que c'est toxique pour eux , je les met en haut et comme ils ne savent pas y monter seul ...Peut être dans les excréments comme tu dis Mary dehors ...Je chercher ce qu'elle peut avoir attrape mais je ne vois vraiment pas et ça m’énerve , les 3 malous eux vont super bien , ils se relayent à cote du dodo de Bambou , ils la protège , c'est dingue tous les 3 à cote d'elle

reconnaisssant de me soutenir car là" j'emène pas large " mes loulous sont tout pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde alors sa continue bouh ,tiens nous au courant nath ,hier quand tu a fais ta promenade elle a pu rien mangé ,j'ai le meme tracas que toi avec engel je cherche je cherche je surveille pffff, gros calin a ta pupuce et c frerot la surveille de trés pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Un petit coucou , Bambou toujours aussi amorphe , je lui ai donne de l'eau à la seringue car elle ne se lève même pas ...Bhou là là je m’inquiète
Pour les croquettes du chat Mary , aucun chiens n'y a accès car je sais que c'est toxique pour eux , je les met en haut et comme ils ne savent pas y monter seul ...Peut être dans les excréments comme tu dis Mary dehors ...Je chercher ce qu'elle peut avoir attrape mais je ne vois vraiment pas et ça m’énerve , les 3 malous eux vont super bien , ils se relayent à cote du dodo de Bambou , ils la protège , c'est dingue tous les 3 à cote d'elle

reconnaisssant de me soutenir car là" j'emène pas large " mes loulous sont tout pour moi ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibou a écrit:
ah ben merde alors sa continue bouh ,tiens nous au courant nath ,hier quand tu a fais ta promenade elle a pu rien mangé ,j'ai le meme tracas que toi avec engel je cherche je cherche je surveille pffff, gros calin a ta pupuce et c frerot la surveille de trés pret


Nonon Cindy je regarde toujours qu'ils ne mangent pas de saloperies en balade justement ...Pfff je m’énerve là car elle tien pas sur ses pattes tellement elle est faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les ptits lou son inquiet aussi trop mimi qui reste a coté d'elle ,et ton veto a dis quoi ,qu'elle allé se retablir assez vite euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibou a écrit:
oh les ptits lou son inquiet aussi trop mimi qui reste a coté d'elle ,et ton veto a dis quoi ,qu'elle allé se retablir assez vite euh

Faut attendre ...de toute façon si ça va pas j'y retourne demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibou a écrit:
tiens nous au courant ,si tu veut parlez tu sais que je suis la


Merci Cindy , je vais m'allonger car encore trop mal à la tête , gros gros bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la trop touchant tes photo Nathalie, j'espère que ta petite Bambou ira un peu mieux demain c'est terrible ce qu'ils peuvent nous fairent peur nos petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du fil ou quelque chose qui se serait coincés dans les intestins? ton veto te rassure n'en sais pas plus?
courage ma petite Nath fais lui des caresses sur sa jolie frimousse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont extremement touchantes Nath'!!! C'est merveilleux de voir les loustics etre aussi touchés par un des leur qui n'est pas bien!!!

Comment va-t-elle aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ton inquiétude. C'est comme des enfants. Dès qu'une de mes puces a quelque chose, je suis tout de suite affolée.

J'espère que bambou va mieux aujourd'hui. Neutral J'espère qu'elle va vite se remettre. Et tu as raison, si tu ne vois pas d'améliorations, ramène-la chez le véto.

Courage

Et très mignonnes ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben m*rde alors !!! pauvre Bambou.
j espère qu elle va mieux.
il faut faire attention aussi aux soucoupes sous les pots de fleurs, l eau qui est dedans peut être mauvaise pour nos kikis.
gros calins Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espére de mon coeur que ta petite Bambou va beaucoup mieux.......plein de pensées positives et plein de bisous a ta petite tribue aunsi qu'a ta toi ma belle!!!!!! donnes nous vites des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles , mon fab est reste à la maison ce jour avec Bambou ,moi suis partie avec le coeur gros au boulot car ce matin pas d’amélioration de son état je lui ai donne des mdts puis durant toute la journée je n'ai pas arrete de tel à fab pour savoir : et tjs pas bien ma petite boubou mais fab la super bien soignée en lui donnant son nutrigel et son eau à la seringue ,mais elle ne bougeait toujours pas de son dodo , donc au tel on a avait pris la décision de retourner au veto des mon retour ! Et quand je suis rentrée Bambou s'est levée et a marche vers moi comme une "soul"j’étais toute émue de la voir un peu mieux , là elle a mange exactement 7 croquettes (lol) ce qui me rassure , mais je ne vais plus lui en donner pour lui laisser le temps de remanger doucement , par contre elle a perdu 250 grs c'est énorme elle est toute maigre !! En quasi 2 jours de temps ....

Voilà les nouvelles , je reste confiante et je suis trop trop contente que ça va un peu mieux , je revis !!

En tout cas les filles je voulais vous remercier énormément de votre soutient , ca me touche beaucoup , vous êtes toutes ADORABLES !!!!! Car au boulot ma directrice se foutait de moi car j’étais super inquiète pour un CHIEN comme elle m'a dit !!!!! Mais au moins ici on se comprend toutes et on a toutes la même passion : nos chis et nos autres animaux !!

reconnaisssantreconnaisssantreconnaisssant Et gros bizzzzzzzzzzzz à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui pfff ces fou ces gens qui ris qu'on aime nos loulous.....
super nouvelle..... la petite fifille est venue dire bonjour à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffff... en voila une bonne nouvellle...elle va se rétablir, j'en suis sure!!!!!! et dis à ta directrice que c'est une vielle bicque....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si si dis lui!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Sylvie.

Contente que ça aille du bon côté pour ta pupuce. Tu as dû être très inquiète surtout en voyant ce matin que son état ne s'était pas amélioré.

à toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que l'état de bambou s'est amélioré....


pffffffffff oui les gens qui comprennent pas on voit souvent.....moi aussi suis la risée de certaines collègues au boulot.....

ma chef m'a fait des reflexions quand j'ai demandé des congés pour la semaine prochaine....elle m'a demandé "si c'était pour mes chiens"......car elle sait que quand je pose c'est pour etre près d'eux et souvent quand c'est l'arrivée de bébés....elle m'a accordé mes congés quand meme toute façon elle sait que sinon je poserai malade.....


gros calins à ta puce et tiens nous au courant de ses progrès....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maggy : ca ne le regarde pas pourquoi tu prends congé ... Si tu veux prendre pour être avec tes toutous, c'est ton choix. Ah ces patrons. NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Elle ne peut pas comprendre tant qu'elle n'est pas atteinte du même virus que nous ta directrice !!!!

Ouaip , elle préfère le crochet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Si si si dis lui!!!!!!!


Je lui ai dit qu'à chacun sa passion et qu'elle arrête de se foutre de ma gueule , elle était très étonnée de la réaction de la gentille Nathalie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff ta pupuce va mieux ,qu'elle se retablis avec beaucoup d'amour et de calin et grimace a la "directrice"
moi aussi beacoup de personne de me comprend pas ,mais aprés quand il me connaisse il voit que pour moi c une vrai pasion et pour ceux qui comprennne pas ben tant pis pour eux grimace "je m'en fouuuu"
tiens nous au courant nath des que tu voie plus de progres ,elle a deja fais beaucoup d'effort ,fais lui de gros calin de ma part et de ma tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si Bambou ca un peu mieux , j'espère qu'elle va continuer dans ce sens là

Sinon question de prendre des congès pour nos titis je comprends très très bien je faisais la même chose quand j'avais mon élevage de chats persans, mais beaucoiup se foutaient aussi de ma gueule, mais ca ne m'a jamais touché, et vous avez bien raison les filles de fairent ainsi , nos titis de toute facon eux nous sont reconnaissants, même les plus reconnaissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta petite puce aujourd'hui, il faudrait une nette amelioration, c'est le 3 eme jours

Pour ton travail, je comprends, ma directrice n'as pas de chien, mais une fille infecte, mes chis sont mieux eduqués que sa fille
Ils ne comprennent pas tous l'importance qu'on mes chis
Je sais que certains rigolent par derriere, mais je m'en chiche, moi, mes chis avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ça va ce midi ? je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux et ne t occupes pas de ta patronne, nous on te comprends Nath Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui
N'écoute pas ta chef moi aussi parfois on me dit que j'en fais trop mais rien à faire c'est mon choix et basta si ça plait pas c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, Bambou va mieux , elle recommence à courir dans la maison et à remanger et boire toute seule plus de vomissement , une vraie battante ma boubou

. reconnaisssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis super contente Nath'!!!
Tu vois hier soir je te l'avais dit !! Suis trop forte loool
Tous pleins de gros bisous vous 2 et biensur aux autres aussi mais plus particuliérement à vous 2 aprés cette dure epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...