Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Bambou est malade !!!

Messages recommandés

valher a écrit:
ouf c est super Nath !!! tu sais ce qu elle a eu ?

Non pas vraiment , un truc qu'elle a du manger dans le jardin je ne vois que ça

Invité

suis contente......te voila soulagée!!!! oufffff!!!!!! gros bisous a Bambou ainsi qu' a toi!!!!

Coucou les filles , voilà je pense que Bambou est totalement rétablie ! Elle fait du charme aux maloux qui sont super excites Elle remange super bien et a déjà regrossit !
Suis super soulagée .....J'ai bien eu peur pour ma boubou ... J’espère pour moi que mes maux de têtes cesseront car depuis lundi c'est l'horreur , déjà migraineuse au départ je pense que l’état de Bambou n'a fait qu'empirer les choses ...

soulagée pour ta puce je n'en doute pas quel fais du charme au maloux amoureux elle es surment super contente d'etre en forme ,et d'avoir retrouvé ses forces ,
pour ton mal de téte jespere que tu aura un super weekend pour te reposez et profité de ta belle et ses frerots

Sylvie-Obiwan a écrit:
A t'elle perdu beaucoup de poids ou pas ?

Oui quand même 250 grs (ne mangeait et ne buvait plus rien) , mais là elle regrossit déjà bien ! c'est incroyable à quelle vitesse elle s'est vite "dégradée" mais aussi elle s'est vite remise

Ouf Nath, je suis très heureuse pour toi et Bambou!! est ce que tu sais ce qu'elle a eu? Une gastro? un vilain virus?génial
Et pour ta patronne tant pis pour elle!! Il y a encore trop de personnes qui considère les animaux comme des meubles!!

lili a écrit:
Ouf Nath, je suis très heureuse pour toi et Bambou!! est ce que tu sais ce qu'elle a eu? Une gastro? un vilain virus?génial
Et pour ta patronne tant pis pour elle!! Il y a encore trop de personnes qui considère les animaux comme des meubles!!

Non je sais toujours pas et c'est ca qui me stresse , mes 3 malous eux n'ont rien eu et pourtant ils sont toujours à 4 partout , peut être qu'elle a mangé un truc dans le jardin et qu'elle a les intestins plus fragiles ; je sais pas ...Donc dans le jardin je surveille à mort au cas ou ....

je pense que le crapaud est plutot allergène et donne des réactions style la petite de tibou qui gonfle de partout....

j'ai déjà eu le tour avec ma carline

Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ma puce avait gonflé aussi ... Le jour de mon anniversaire, je me souviens bien de la date.

Contente que bambou aille mieux.