Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meestik11

Petit défilé

Messages recommandés

Voici mon ptit prince, Owen avec son sweat (qui commence à être trop petit malheureusement)



Et voici Lili Rose Flower avec sa jolie robe "Little miss perfect!"



___________________________________________

Et ça c'est pour le fun
La robe étant encore trop grande pour Lili Rose, je l'ai testé sur le pauvre Owen (qui comme l'amour qu'il est... s'est laissé faire)


Mon pauvre bébé déguisé en fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tous les deux avec leur petit vetement
en plus sur leur beau lit de la st valentin

ils sont mignons a croqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meestik a écrit:
Avec des bonbons on arrive à beaucoup de choses!


Suis totalement d'accord avec toi!!! Y'a rien de mieux pour les apprendre à tout faire et qu'ils soient interressés sur les photos! C'est ce qu'on appelle l'education positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les bonbons!!! Ils connaissent vite les bonnes choses.
mais j'ai du louper quelquechose car Naica baisse toujours les oreilles sur les photo, du coups elle a souvent l'air riste ou apeurée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta puce lili rose !!! et les 2 robes sont a croquer !!!!!jadore le chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Owen est une crème! Il se laisse faire, contrairement à Lili Rose qui, elle, fait une crise que ce soit pour mettre un collier ou un vêtement! lol
Une vraie furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili n'est paut être pas habituée à mettre des vêtements!! et puis moi j'aime bien les chichi pas trop dociles!!!
ou alors elle n'est pas trop coquette!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui, elle aime ça la tienne!
Moi, ma Lili Rose n'a pas l'habitude mais je crois qu'elle déteste vraiment ça!
Owen aussi n'aimait pas trop ça au début mais bon il s'y fait alors que elle.... Elle se débat, elle me mordrait presque la petite peste! d'ailleurs elle fait pareil avec les colliers, elle veut rien savoir.
ça vient peut être du fait que c'est une dominante comme m'a dit mon véto. Elle veut faire ce qu'elle veut et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol!!

Moi, j'en ai 3, ma fille 1, et bien les 4 adores les vetements, les colliers, si on en habille un les autres attendent leurs tours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons et de jolis tenues T’inquiète pas continue avec Lili Rose , elle finira par s'habituer ....Les miens ça va je les ai habitue depuis tout petit et ils ne disent rien , ils attendent leur tour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle finira par aimer ça parce qu'il y a des ptites robes tellement chou! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meestik a écrit:
J'espère qu'elle finira par aimer ça parce qu'il y a des ptites robes tellement chou! lol


Haaaaa les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben en attendant, elle a voulu me mordre hier quand j'ai voulu lui mettre sa ptite robe!
On doit à chaque fois s'y mettre à deux pour la "maîtriser"! (la honte.... une boule de poils d'1kg qui fait sa loi)


Je sais pas vous, mais moi je lis dans son regard "Tu perds rien pour attendre..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle a son petit caractere la chipie moi aussi easy au debut me morder car elle voulait pas mai maintenant elle dit plus rien elle se laisse fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle rouspete quand tu lui mets, mais apres y fait elle attention, ?
Esce qu'elle essais de l'enlever,, ou une fs mis, elle la tolere bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait de les mettre qui l'insupporte. En général une fois que c'est fait elle se "paralyse" un moment lol! et ensuite elle oubli.
Le truc c'est qu'il faut que le vêtement lui aille parfaitement sinon ça la gêne et là elle enlève tout (normal)

L'autre jour j'avais mis une veste en Jean à Owen (un peu grande) et le temps que j'aille à la cuisine, je vois Owen arriver (tout nu) je retourne dans la chambre et là je vois Lili Rose en train de s'éclater avec la veste dans la gueule

C'est une bourrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du jean c'est un peu raide, au debut des tissus tres legers qu'elle oublie

Si il lui arrive d'oubller, c'est deja bien, elle verra que ce n'est pas une corvée de porter un vetement

Evite les vetements avec des manches, la c'est la galere a mettre et la je la comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'agitent car ils n'ont pas l'habitude tout simplement.
J'aime beaucoup les chapeaux. mais comment vous les faites tenir?
Vos photo sont vraiment trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lili Rose je m'arrange toujours pour qu'il n'y ait pas de manches, c'est déjà assez stressant pour elle de s'habiller alors...
Pour le moment j'essaie de l'habituer un peu chaque jour avec soit une petite robe simple et légère ou un T.shirt. Une fois qu'elle n'aura plus peur, je verrai pour les manches.

Pour la veste en Jean c'était pas sur Lili mais sur Owen (et c'est du jean souple) Je ne mets jamais de vêtements qui ne soient pas confortables à mes bébés. C'est leur confort avant toute chose.

Pour le chapeau, ça tient (le temps d'une photo lol) celui que j'avais mis à Owen tient juste avec un mini velcro. Plus rigolo que pratique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce qui faut Martine
Ne perds pas courage
Quand j'ai eu Enjoy elle ne voulait aucun vetement, maintenant elle se met devant les autres pour etre habillé la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylviane, ça me rassure un peu.
Les fifilles ont du caractère apparement! lol
Ta petite Enjoy est tellement magnifique et avec ses ptites robes c'est pire! Une vraie merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meestik a écrit:
Merci Sylviane, ça me rassure un peu.
Les fifilles ont du caractère apparement! lol
Ta petite Enjoy est tellement magnifique et avec ses ptites robes c'est pire! Une vraie merveille Very Happy


Merci Martine
Tu vas voir tu vas y arriver comme moi

moi je craque a chaque fs sur cette photo elle fait vraiment petite fille, en plus la maniere ou elle est assise


Cà sera bientot ton tour de ns mettre de belles photos avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'est aussi cette photo d'Enjoy qui m'a fait craquer sur elle quand je l'ai vu sur le forum lol!
Je la trouve tellement magnifique et avec cette robe... pffff!!! C'est de la folie. En plus elle pose.... Bref elle est parfaite de chez parfaite et j'espère pouvoir faire d'aussi jolies photos avec ma Lili Rose qui pose déjà très bien pour son âge. Reste à pouvoir l'habiller sans "confrontation" lol et tout ira bien.

Voilà une photo d'elle prise ce matin.

Je la trouve trop belle ma poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dit les mots juste enjoy est parfaite de chez parfaite, je sais que j'ai une chance enorme, je ne pourrai jamais retrouver çà chez un autre chis

ta petite puce est magnigique sur cette photo

l'appareil n'as pas l'air de la deranger

on est completement gaga devant nos petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flash la dérange parfois mais je crois qu'elle s'y habitue.
Et pour ce qui est d'être gaga de nos ptits bouts.... ça c'est clair! J'en suis totalement folle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez 2 magnifiques poupées, qui ont l'air super gentilles, pétillantes et heureuses. De vraies amours!!
Par contre, meestik, méfie toi : la mienne avait l'air de bien tolérer l'appareil photo et maintenant elle baisse les oreilles quand je la prends en photo. Sur certaines photo, on dirait un petit chien photo battu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo quand elle en a marre elle se tourne carrément ou elle s'en va lol

Pour le couffin Raquel, je l'ai acheté sur www.petlondon.net
Il est non seulement magnifique mais aussi super confortable (tout doux et tout moelleux) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
C'est vrai que vous avez 2 magnifiques poupées, qui ont l'air super gentilles, pétillantes et heureuses. De vraies amours!!
Par contre, meestik, méfie toi : la mienne avait l'air de bien tolérer l'appareil photo et maintenant elle baisse les oreilles quand je la prends en photo. Sur certaines photo, on dirait un petit chien photo battu!!


Une vraie chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une vraie chippie d'amour. Ils sont vraiment trop adorables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo de Lili Rose Flower avec sa nouvelle robe - harnais



Et mon ptit Owen avec "son cuir" que je trouve trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle commence à moins rechigner pour s'habiller (enfin pas tout le temps non plus) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...