Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

Whiterabbit a écrit:
Je l'espère....

comme tu dis...

je sais tres bien
mais bon pour moi a 13 ans les parent devrai lui expliqué que un male et une femelle= bébé
moi j'avais 11 ans quand j'ai eu mes premier rats est avent ma mere c'etais bien renseigné
franchement il sont stupide ou quoi ?

Ben déjà quand tu vois l'état de la cage des gerbilles, tu comprends vite que les parents n'en ont rien à faire des animaux.

Mais de toute façon il le sait très bien qu'il y aura des petits, c'est lui qui a commencé par me dire que la femelle était sûrement pleine. Il n'est pas bête, il le sait, mais il ne se rend sûrement pas compte qu'il risque de se retrouver avec 15 petits, voire plus et que la femelle fera portée sur portée.

oui je sais mais bon sa menerve les gens qui sans foute des animaux est qui ce renseigne pas avent
rien que samedi j'ai reccupéré un chaton de 2 semaine qui etais nourri au lait de vache du coup j'ai du l'amené cher le veto car pas moyen qui face c'est besion normalement
certain sont inconsiant

la cage des gerbilles c'est clair quelle est dans un etat :affraid:
en plus a tout les coup comme pour les rats il y a des males et femelles

j'ai tout fait pour essayer de la sauver, il n'a rien voulu entendre maintenant voilà je vais pas débarqué chez lui pour le forcer! c'est aux parents de réagir et vu qu'ils ne réagissent pas, voila encore une ratte dans la misère...

d'ou le fait de faire des repros et d'informer un maximum de gens sur comment élever les rats et aussi leur déconseillé les animaleries! ya que ça a faire...

OMG l'état de la cage des gerbilles !

Bon.. ca va parraitre stupide ce que je vais dire; mais puisqui'il y a un numero de telephone; peut etre qu'en ayant les parents..
Jdis ca jdis rien; jsais meme pas si c'est possible.

A mon avis à 13ans quand il dit qu'il veut pas diminuer le prix en dessous de 30€ c'est que c'est les parents qui l'ont décidé.
A mon avis si quelqu'un les appelait je crains qu'il ne se fasse envoyer sur les roses

Kiiro a écrit:
OMG l'état de la cage des gerbilles !

Bon.. ca va parraitre stupide ce que je vais dire; mais puisqui'il y a un numero de telephone; peut etre qu'en ayant les parents..
Jdis ca jdis rien; jsais meme pas si c'est possible.

Tu peux toujours essayer d'appeler, mais je doute fort que le prix baisse.

Après, il est toujours possible de transmettre l'adresse du forum à son cousin, il est peut être plus ouvert d'esprit.

Tu as encore le gars dans tes contacts ? Si tu lui donnes l'adresse en demandant de la donner à son cousin ? Il t'a dit son âge, à son cousin au moins ?

Oui je l'ai encore dans mes contacts. Je ne connais pas l'âge du cousin, mais je peux lui donner l'adresse du forum, ça ne coute rien.

Non mais c'est une blague là... Pfff...
Dommage qu'il les donne à don cousin car j'aurais bien voulu vous aider moi qui suis aussi du coin...

White quand il t'as dis 15€ c'était par rat ou les deux?

Ba je sais pas mais si on se mettai à plusieur? a moins que tu ai vraiment laché l'affaire, je sais pas...

Ben non, s'il faut se mobiliser, je suis ok, mais comme je vous ai dit, je ne peux pas les accueillir chez moi pour le moment, pas tant que je n'ai pas déménagé.
Si tu veux son adresse msn au gamin, je te l'envoie par MP.

Ba c'est à dire que moi au mieux je pourrais prendre que le père, donc pour la mère ça va être chaud!

SiLili peut prendre le père c'est vrai que se serait déjà bien pour la femmelle et les futurs petits
Et le mois de mai et loin d'être fini surtout en sachant que personne ne lui prendra à ce prix là
Enfin je m'avance peut-etre un peu vite, tout peut arriver

Ba non princessb parce que il veut donner les rats à son cousin, ou alors il faut que l'on se décide vite!

Donc je vais surement prendre les deux (enfin avec les petits s'ils sont pas nés) et puis White récupèrera la femelle quand elle aura déménagé. Enfin elle verra ce soir si y a possibilité de les avoirs gratos quoi...

A suivre

Si on lui dit qu'en animalerie, on peut en avoir à 5€, et que là en plus la femelle est pleine, il baissera les prix ?

Je vais voir pour la femelle comme j'ai dit à lili, c'est pas gagné mais je vais voir ça..

très coriace moi il m'a envoyé sur les roses!

bon courage les filles en tout cas...

C'est à dire Labella?

C'est pour ça que je préfère na pas lui parler sinon je risque de vite m'emporter! White à l'air plus diplomate ^^

c'est à dire que je lui ai expliqué qu'il fallait séparer male et femelle, que les petits faut s'en occuper et tout et tout.... et il m'a répondu OUAIS et m'a bloqué... mes conseils l'ont vite gonflés... il est tétu il ne veut rien comprendre, en tout cas de ma part!

Ah ouai d'accord... Ba c'est pour ça que vaut mieux essayer de les lui retirer parce que les pauvres...

Il n'est pas connecté en ce moment, donc je ne sais pas où ça en est. Ou alors peut être qu'il m'a bloquée....

labella3003 a écrit:
c'est à dire que je lui ai expliqué qu'il fallait séparer male et femelle, que les petits faut s'en occuper et tout et tout.... et il m'a répondu OUAIS et m'a bloqué... mes conseils l'ont vite gonflés... il est tétu il ne veut rien comprendre, en tout cas de ma part!

çà c'est tres enervant,tu essaye d'aider les gens en leur donnant des conseils mais comme les conseils entrainenent des consequences des trucs a faire et tout les gens font style d'ecouter et un jour tu les croisent tu discute et tu t'apperçois qu'ils s'en fiche et n'on jamais ecouter un mot de ce que tu leur a dis

juju-e a écrit:
Je vais voir pour la femelle comme j'ai dit à lili, c'est pas gagné mais je vais voir ça..

Tu l'as contacté ?

Non du tout, pas le gamin mais lili m'en a parlé&m'a envoyé sur ce topic

Donc il vend ses rats et ses gerbilles, car il a besoin d'argent, il veut s'acheter autre chose et aussi parce que sa mère n'en veut plus.

En gros, pour faire simple, il ne s'amuse plus avec ses jouets (qui sont quand même des êtres vivants), alors il veut s'en débarrasser pour acheter autre chose.

Réaction typique du gamin immature.

Grrrrrrrrrrrrrrrr, là ça m'énerve encore plus!!!!! Ah la la si je pouvais lui en mettre une... C'est lui dont il faudrait se débarrasser!!!

Et donc il reste sur ses positions pour le prix? Et c'est un autre animal qu'il veut s'acheter? Non mais attend fait qu'il prenne un tamagochi y aura moins de risques....

Pour le prix, il ne change pas d'avis vu qu'il a besoin d'argent. Il a dit qu'il voulait s'acheter une pocket. Alors je ne sais pas trop de quoi il voulait parler. Je dois être trop vieille pour connaître les gouts des ados de 13 ans aujourd'hui.

Déjà que j'aime pas les gosses, tout ça n'arrange vraiment pas les choses.. et les parents? Ils ont un grain ou quoi ? Ils le laissent tout faire?

Je lâche l'affaire. S'il ne veut pas les donner tant pis, mais je ne veux pas débourser un centime pour un gamin qui sacrifie ses animaux pour s'acheter un nouveau jouet.

Tu as raison White! Moi non plus je sais pas ce que c'est pour te rassurer ^^

Mais c'est clair les parents c'est n'imp... Pffff désoler mais la connerie humaine... c'est irratrappable....

Du coup il va les donner à son cousin alors?

Je sais pas si ça va servir à quelque chose mais j'ai signaler l'abus à leboncoin... j'ai donné tout les liens que tu nous as mis... On verra

Whiterabbit une pocket est une minie moto qui doit être haute d'au moins 50cm mais sa ne coûte pas 70€ cest bien plus chère. Elle ne va lui servir a rien car tu na pas le droit daller sur la route avec, il va samuser avec 2 semaines et après il en ora marre. Comme tu dit cest encors un gamin.

Lili tiens nous au courant

Ben la pocket bike, oui je connais, mais il existe aussi le pocket PC qui un en fait un PDA, et plein d'autres trucs qui s'appellent pocket. C'est pour ça que je ne sais pas de quoi il parlait.