Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

TU EST SURE que c'est la meme personne?
Si oui alors c'est vraiment pas croyable

oui c'est vrai que il n'a pas l'air mal traiter conparer aux gerbilles et aux rattes

girafe a écrit:
TU EST SURE que c'est la meme personne?
Si oui alors c'est vraiment pas croyable

Oui je suis certaine, c'est le même numéro de téléphone.

girafe a écrit:
oui c'est vrai que il n'a pas l'air mal traiter conparer aux gerbilles et aux rattes

Les rates n'étaient pas dans un super environnement, mais je ne pense pas qu'elles aient été maltraitées, sinon elles n'auraient pas ce super caractère, elles seraient un peu plus craintives je pense.

Mais à mon avis, au niveau bouffe, il ne doit pas se prendre la tête, il doit donner la même chose à tout le monde, c'est pour ça qu'il n'a pas pu me fournir de nourriture quand j'ai pris les rates.

ok
çà m'ennerve non seulement il a pleins d'animaux dont il s'occupe n'importe comment et ses parents le laisse faire
mais en plus il decide du jour au lendemain de tous les vendre pour avoir de l'argent!!!!!
je veut bien croire qu'avec un animal le fil ne passe pas mais c'est pas possible qu'il ne se soit attacher a aucun d'entre eux

Ben non, pour lui c'est un objet, et en général, on s'attache beaucoup moins à un objet.....
T'aurai vu quand j'ai pris les rates, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, alors que moi hier chez YoOne, ça m'a fait tout bizarre de lui laisser, alors que je sais qu'elles vont être heureuses. Je ne les ai eues que très peu de temps, mais je me suis tellement battue pour elles, que je m'y suis un peu attachée.

Il n'a pas de coeur ce gosse !

on dirait oui
c'est a son age que j'ai eu mon premier rongeur une lapine qui est morte de maladie plus sevrage trop precoce
je l'ai eu a peine 15 jours et il m'arrive encore d'avoir le blues en y penssant

girafe a écrit:
ok
çà m'ennerve non seulement il a pleins d'animaux dont il s'occupe n'importe comment et ses parents le laisse faire
mais en plus il decide du jour au lendemain de tous les vendre pour avoir de l'argent!!!!!
je veut bien croire qu'avec un animal le fil ne passe pas mais c'est pas possible qu'il ne se soit attacher a aucun d'entre eux

Tout à fait d'accord!que font les parents franchement?c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé :x c'est à la base chez nous ,dans le cocon familial ,qu'on apprend le respect ,ça me révolte de voir que des gens pensent que leurs gosses sont clean,bien élevé et tout, et qu'en fait c'est des pourritures!

A mon avis les parents n'en ont rien à faire des animaux chez eux. Quand je suis allée chercher les rates je n'ai vu que le gamin, aucun des 2 parents.

C'est tout le probleme,meme si lui ,est de toute façon quelqu'un d'égoiste

Whiterabbit a écrit:
Ben non, pour lui c'est un objet, et en général, on s'attache beaucoup moins à un objet.....
T'aurai vu quand j'ai pris les rates, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, alors que moi hier chez YoOne, ça m'a fait tout bizarre de lui laisser, alors que je sais qu'elles vont être heureuses. Je ne les ai eues que très peu de temps, mais je me suis tellement battue pour elles, que je m'y suis un peu attachée.

Il n'a pas de coeur ce gosse !

Pareil que toi White!!!

Mais il en cache combien là!!! C'est quand même hallucinant, je n'en reviens pas.... Mais qu'est ce qu'on peut y faire? y a pas de solution pour lui faire enlever ses animaux???? parce que là quand même! Bientot il va en faire un trafic!

Ya rien à faire, malheureusement, à part aller les chercher et essayer de les replacer. Mais rien ne nous prouve qu'il ne recommencera pas après ça.

Ba c'est clair! S'il voit que ça lui rapporte il va en faire un trafic! Pffff comment ça m'énerve! Vous avez raison les parents, ils sont bon à rien sérieux! Ralala....

Beurk... je suis dégoutée... et le pire en plus, c'est qu'y en a plein des petits rats dans le cas...
Il a une forme bizarre en plus le rat de la photo... on dirait qu'il est mal nourit... :s ...

ark...

Ag et puis "habitué aux chiens" c'est pas à eux d'être habitués! C'est plutôt au chien d'être habitué aux rats.... Le dangers est plus gros!

Les rats peuvent très bien être térorisés à la vue d'un chien, comme les miennes, d'ailleurs si elles avaient étéhabituées toutes petites ça aurait été pas mal xD.

Sinon pour la forme du rat, c'est un bébé rat nu donc c'est peut être pour ça.

girafe a écrit:
une portée par semaine c'est n'importe quoi !!!!
j'ose pas immaginer leur vie aux rats

:o Ca m'a également choqué, entre autres.

zeegzag a écrit:
Les rats peuvent très bien être térorisés à la vue d'un chien, comme les miennes, d'ailleurs si elles avaient étéhabituées toutes petites ça aurait été pas mal xD.

Sinon pour la forme du rat, c'est un bébé rat nu donc c'est peut être pour ça.

D'accord, mais bon c'est pas parce que le rat est habitué aux chiens que si tu en prend un et que tu le présente à ton chien de chasse (par ex) le chien lui fera rien! Donc le dangers est bien plus gros!

Oui mais ce que je veux dire quand elle dit ça, c'est que les rats ne sont pas peureux fasse à ça, que le chien soit gentil ou "méchant"

Ouai je comprend lol!

Mais je vois quand même pas en quoi c'est super utile de le mettre dans une annonce!
Elle ferait mieux de mettre le caractère des parents, le prix qu'elle les vends... enfin des truc plus important...

Oui et l'âge des parents, aussi, les conditons de vie, leur date de naissance etc...

Trop c'est trop!!
Mais c'estpas possible!
Ce gamin est dénué d'intelligence ou quoi?

Dji a écrit:
Trop c'est trop!!
Mais c'estpas possible!
Ce gamin est dénué d'intelligence ou quoi?

Pire que ça je crois qu'il est dénué de cerveau...

c'est dingue que cette affaire continue! et dire que je serais prete à me priver de manger pour que mes animaux aient ce qu'il faut... franchement un monde nous sépare de certaines personnes!!!!