Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eaven1

probleme de saillie !!

Messages recommandés

alors Eaven ayant ces chaleurs je fait tout pour pas qu'elle se fasse prendre par les mâles tout gere puis ce matin domino a reussi il sont rester coller un bon moment je l'ai ai laisser jusqu'a qu'ils se decollent tout seul car on ne peut rien faire mais le probleme c'est qu'on ne veut plus de chiots ni rien donc c'etait pour savoir si il existé une piqure un vaccin a faire ?
et combien de temps apres la saillie ??
voila mes question car on ne veut pas les noyer a la naissance trop cruel et donc on aimerais savoir ce qu'on peut faire maintenant merci d'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous désirez plus de chiots pourquoi les mâles ou femelles n'ont pas été stérillisé?
Sincèrement je suis contre l'avortement, je pense qu'il faut prendre ses résponsabilité et continuer la grossesse mais lors de l'accouchement fais stérillisé ta femelle et tu peux donner les chiots en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme ces qu'on a deja eu 2 porter en 2010 et que pour les vendre sa a ete dur la on en a garder un car on ne la pas vendu donc il n'a meme pas encore 1 an et que personne veut des chiot puis le vaccin s'en occuper ect on n'a pas le temps on est casiment jamais a la maison car on a beaucoup de rdv medicaux et deja 7 chiens
et on n'a pas steriliser nos chien car pour le moment on a pas le temps et que 3 femmelle a steriliser sa fait beaucoup et 2 mâles sa peut alle rmais ces cher voila donc sur il faut qu'on fasse steriliser les mâles mais en attendant on gerer comme on pouvait puis meme pas 5 minutes d'inatention et bam ils sont collés donc c'(etait juste quelques conseils car je suis d'accord que je ne suis pas ravi pour l'avortement mais je pense que c'est le mieux pour tout le monde ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais la piqure avortive chez ton véto dès maintenant c'est mieux tu doit en faire 2 à 24h d'intervalle sans douleur et sans déreglement pour ta femelle. En plus comme c'est tot elle ne sentira rien donc ni verra que du feu
C'est le mieux pour ne pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors tu castres tes 2 mâles sait moins cher que les femelles et après vous avez la paix car vivre ainsi, car avec 3 femelles dans une année les chaleurs ca fait pas mal et pour les mâles qui ne peuvent pas saillir ce nêst non plus pas très bien de devoir les tenir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piqure absortif doit être faite aprés verification de gestation de ta chienne, c'est à dire aprés l'echographie au 30 iéme jours.
Je suis contre aussi l'avortement mais je comprend que tu ne veuilles plus de bébés.
Il serait je pense judicieux de faire steriliser les mâles, au moins il n'y aurait plus de problémes. Ou alors, separer les mâles des femelles durant vos absences et surveillance lorsque vous êtes à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piqure d'avortement tu peux la faire dès maintenant chez ton véto a 2 jours d'intervalles et après une écho de contrôle pour vérifier qu'elle n'ait plus de bébés.
je sais car on a fait des piqures d'avortement a duménica en septembre car elle s'était fait prendre par accident et qu'on veut pas qu'elle ait des chiots et je la ferais stérilisée en fin d'année ou début 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serais toi, je serai demain chez le véto pour une injection, il faut mieux qu'il fasse le nécessaire, le plus rapidement possible afin implantation des embryons.
Sinon avec 3 femelles, ça te faire 6 chaleurs par an, pendant 3 semaines, soit 18 semaines par an à séparer tes chiens, et avoir des males malheureux, il faut réfléchir à des stérilisations prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est plus facile et moins cher de faire steriliser les males, car si un jour tu changeais d'avis tu pourrais toujours faire des bebes a une de tes femelles

Mais si tu es vraiment sur de toi, que tu n'en veux plus, le mieux qui simplifie la vie et de steriliser les femelles, cette c'est beaucoup plus cher, mais il faut voir aussi que tu as plus de 4 mois de chaleurs ds l'année avec tes 3 femelles, pendant 13 ans au moins, la galere!!
en plus tu le ratrape plus tard, car tu leur evites des cancers, avec des operations honereuses, risqués car elles auront un certains ages
moi, j'ai preferé faire sterilisé les femelles

il faut peser le pour et le contre avant de ce lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un problème d'avoir des mâles et des femelles quand elles sont en chaleur. C'est vrai que 2 min d'inattention et ils s'accouplent.
je ne conaissais pas les piqûres d'avortement à 2 jours d'intervalle. Il me semble que j'en ai entendu parlé mais sans certitude. Perso, s'il n'est pas trop tard, c'est la meilleure solution., pour le moment ce ne sont que des cellules. Donc moralement c'est plus facile et d'un autre côté pour la chienne aussi.

Je n'aime pas la stérilisation car j'ai toujours peur d'avoir des problème de poids et tout ce que ça entraine ensuite. Pour la prévention du cancer j'ai entendu que la stérilisation était indiquée mais le contraire aussi!! Donc je ne sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux faire les piqures d'avortement après les chaleurs de la chienne , parce que si il y a de nouveau un accident sa n'aura servi a rien. et faire castrer tes mâle par la suite sinon ca va recommenrcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux faire les piqures d'avortement après les chaleurs de la chienne , parce que si il y a de nouveau un accident sa n'aura servi a rien. et faire castrer tes mâle par la suite sinon ca va recommenrcer


caro a tout dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...