Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assis

Messages recommandés

Invité
Elliot ce mets toujours assis lorsque l'on s'arrete est ce que cela est normal ? pour les exposc'est mal^partis s'il faut qu'il reste debout lol

Invité

c'est habitude qu'il a pris , tu peux lui apprendre le flower et le debout

car quand tu dis flower il doit attendre l'ordre qui suis...

Quand tu flower arrete toi il comprendra vite puis apres tu lui dit debout en le maintenant sous le ventre quand il est en position debout tu lui donne une friandise ( tu peux repeter le mot debout plusieur fois)

Invité
ok merci j'avais peur que se soit pour un probléme de hanche ou je ne sais pas:::

Invité

C'est encore un bébé. Et il n'a pas l'habitude de marcher longtemps.
Surtout ne sois pas inquiète. Bon c'est sur on a toujours peur mais surtout à cet âge là, ils sont encore en grande découverte, et ils ont encore beaucoup à apprendre ... Wink

Invité
oui c'est vrai il découvre, mais vue tous ce que j'ai lue j'ai peur qu'il soit malade et j'aimerais pouvoir le confirmer aussi

Invité

laisse le grandir Wink

Invité

Je comprends, c'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de chose pas marrantes qui arrivent à certains d'entre nous mais c'est valable pour tous les chiens, et au moins, on en sait beaucoup plus, et on connait les symptomes, ce qui permet de réagir rapidement si besoin.
Ne pense pas à tout ça et profites bien de tes premiers instants avec ton petit loulou car le temps passe très vite, je trouve que ces moments où ils font leur croissance, ou ils apprennent tout de la vie sont des moments magiques, à ne surtout pas rater ... La confirmation c'est à 1 an, donc tu as encore le temps !!!
RazzRazz