Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie271

inquiétude

Messages recommandés

bonjour à tous je suis toute neuve!

voilà je suis trés inquiéte fourmie qui a 4 mois a son petit bidon qui fait des bulles tous les 2 ou 3 jours et quand elle fait son caca se sont des glaires à la suite de ça elle ne mange pas bien sur!! (hippo) alors je lui donne du miel et elle finie par manger vers midi. que se passe t-il??

sa fait deux jours que je lui donne du smecta, je l'aime telment déjà!! elle vas mieux mais je voudrais tant quel n'est plus se soucis que faire???

le 13 visite chez le véto pour son rappel de vaccin j'angoisse un peu à cause de son problème digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t elle été correctement vermifugée?

si oui moi je n'attendrai pas le 13 pour consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà eu ça avec 2 de mes chiennes, il faut aller tout de suite chez le véto, cela va toutner en diarrhée, plus deshydratation, plus perte d'appétit. en général, il fait une piqure d'antibio tout de suite, puis relai par comprimés, je te conseille aussi de javellisé ta maison, ainsi que les gamelles d'eau et de nourriture, en rinçant bien sur, et de laver le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait pas encore 1 mois qu'elle a été vermifuger?? aujourd'hui elle a bien mange et joue super forme de beau caca on verra demain je vais tout javéliser.
cela fait presque 1 mois qu'elle me fait ça. si demain ou aprés demain ça recommence je file chez le vétérinaire, je vous remercie pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce qu'il existe aussi une maladie avec des protozoaires, c'est la giardiose, fait une recherche dans google, tu vas voir c'est pas évident, je te souhaite que ce n'est pas ça. Je ne voulais pas dramatiser, mais il vaut mieux s'alerter plus que pas assez,
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére que ce n'est pas ça, j'ai un petit spincher qui mange comme quatre, je pense qu'il montrerait des signes lui aussi?? ça me rassure un peu de plus elle ne vomi pas!!
j'ai la frousse c'est effrayant la giardiose mais merci si demain elle n'est pas bien je file chez le véto avec son caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin petit ventre qui fait des bulles mais légérement, elle a mange ses croquettes tout vas bien aller pour la journée. je vais chez le véto a 11h30, j"espére qu"il vas me la guérir cette petite puce parce que demain matin c'est pas des bulles qu'elle vas me faire c'est un ballon erff!!

je vous tiens au courant.

ps: pour sylviane quel antibio??? quel cachet merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le véto lui a donné un antibio, smecta et la vermifuger si pas d'amélioration nous verrons pour autre chose mais j'ai tout lavé a l'eau de javel par prudence je frotte je frotte!!

sinon ma petit chérie fait 900 g waouhh et cette aprés-midi par ce beau soleil nous avons fait bronzette.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, te voilà rassurée, avec un poids comme ça, on ne peut jamais trainer. Moi j'ai eu Emy, qui m'a fait ce genre de pb plusieur fois au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi exacetement comme "maladie"? Un genre de gastro?
C'est vraiment super si elle est guérie et j'espère que vous avez profité du beau soleil!!
soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'attends jamais, çà va tellement vite

je prefere allé pour rien au veto que d'etre là a m'inquieter, et laisser agraver les choses, qui peut devenir une cata par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi des le moindre truc j'attends pas : c'est veto , vaut mieux y aller pour rien que qd il est trop tard , car nos chis se dégradent très vite qd ils sont malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui , faut pas se posé la question 2 fois , moi pour engel qui avait fais une allergie elle commencé a gonflé a une vitesse incroyable le veto mon dis si j'aurez attendu du 2 petite heure et se saurez etouflé car sa gonfle aussi a l'interieur ,j'ai vraiment eu trés peur toute la nuit , de peur que la piqure ne fasse pas effet euh
tiens nous au courant pour ta puce a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir véto en urgence début de fiévre toute molle ma petite puce donc 2 piqures et hop elle a bien mange se matin et tout et tout ouff!!
j'ai eu trés peur,le véto m'a rapelle se matin et donc j 'arete de lui donné, on réesaye un peu plus tard Very Happy

ps : c'est moi qui vais tombé malade si sa continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farwest ma fais 2 crise d'hypo quelques jours après que je l'ai eu, je lui ai donné du paté et du miel avant de l'emmener d'urgence chez le véto, en prime de la diarhée avec du sang dans les selles en même temps j'ai cru qu'il allais mourir le pauvre petit ange, après 1 mois de traitement il pete la forme, j'espère que ta louloutte va mieux et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours sous traitement ma petite puce, début d'amélioration, elle profite mieux et se renforce un peu plus chaque jours mais elle n'est pas guérie!!
sa nouvelle folie, elle mange mes lacets de basket difficile de se faire obéir si je lui dit non! elle recommence de plus belle grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf contente qu'elle aille mieux!!
Pour les lacets, c'est peut être qu'elle est en train de faire ses dents tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...