Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

plus de peur que de mal!!

Messages recommandés

ma fidji avu ses copines aujourd'hui , les chiennes de ma tante sabai 2 an et chan 3 mois , comme a leur habitude les petites ont joué ensembles sauf qu'aujourd'hui fidji a mis un coup de griffe dans l 'oeil de chana ,on ne s 'est pas rendu compte toute de suite du mal qui avait été fait mais 5 min après chana avait un oeil fermé ... Ma tante est devenu toute blanche j 'ai cru qu'elle allé s'evanouir !! après l 'application d'une dose d 'un produit dans l'oeil tout va bien je vous met quelques photos (heureusement que je lui avait bien couper ses ongles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila chana après le combat lo!!! non je rigole c 'est juste parce qu'elle mange son os ,mais c'etait vraiment comme ca au début la pauvre , la ca va beaucoup mieux parce qu'aussi non je ne rigolerai pas avec ca!!!beau clin d'oeil!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c 'est vrai a la les yeux qui pétille de betises!!je veins de me rendre compte que j 'ai posté deux fois le meme sujet je ne trouvé plus l 'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils nous rendre gaga ces loulous mais moi je dis que s'ils continues de manger leur nonos ou friandise, c'est que ce n'est pas grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...