Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

comment transporté vous vos chihuhua?

Messages recommandés

Bonjour ,je souhaiterai avoir vos conseils en matière de sac a main pour fidji , elle est curieuse et sort sa tète pour voir ce qui se passe sauf que j ai l impression qu'elle n est pas bien installé , pour le moment elle va dans mes sac a main , mais soit le sac n est pas asez rigide , soit je ne peux pas l 'enfilé sur l 'épaule.... Je suis curieuse de voir les votres pour me donné une idée avant d 'acheter.MERCI : flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part j'ai toujours Fendy dans mes bras et si vraiment je ne peut pas je le met dans mon sac a main , il est très sage il ne bouge jamais et n'a pas l'air d'être mal dedans il se pose ( mais il pèse que 1kg500) ....Après moi je suis un peu coquette donc j'ai 150000000 sacs a mains (je parle pas des chaussures...lol) donc j'ai des sacs qui se mettent a l'épaule et d'autre que je prend sur le bras ça me dérange pas ( ca fait péta.... mais je m'en fou mdrrrr)....

J'ai deja commandé des sacs pour les chiens mais ou ils sont moches, ou ils sont trop grands (je met 3 Fendy dedans)ou ils sont beaux mais vla le prix ...lol

Donc j'utilise mon sac pour chiens que quand je voyage (au cas ou j'en ai besoin pour que ça lui serve de dodo)par ce que je l'ai toujours dans les bras de toute facon...

Donc si quelqu'un a une bonne adresse pour avoir des jolies et petits sacs pour chien je suis preneuse aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trés trés sac non plus, ils sont souvent comme Mag' dans mes bras!
J'ai un sac trés grand où ils peuvent s'installer et où il y a pleins de poches donc trés pratique.
Je prendrais une tite photo demain pour te le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool j attend ta photo avec impatience jevais essayer de ne rien commander sur internet d'ici demain lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un sac qui est pas mal qui fait un peu sac a main et qui a l'air petit (mais un peu cher )
http://www.chienchatchic.com/sac-de-transport-pinkaholic-xml-262-846.html

tu as celui la aussi petit mais il fait plus transport pour le voyage pas pour se promener en ville

http://www.amour-chien.fr/transport-pour-chien-croco-bordeaux-p-1767.html

celui ci est correct niveau prix et design (mais je n'ai jamais commander sur ce site je ne connais pas )il existe en plusieurs couleurs

http://www.chien-chic.fr/sac-de-transport-canin-chic-pratique-tissu-cuir/258-sac-de-transport-pour-chien-cuir-fuschia-legallyblonde.html
regarde ce site il en a plusieurs qui font vraiment sac a main Wink

celui ci est pas mal aussi (mais un peu cher aussi pour moi en tout cas)

http://www.toutou-en-vogue.com/sacs-de-transport-chien/249-sac-transport-chien-baby.htm


Voila quelques idées après c'est mes gouts ....
sinon si vraiment tu veux mettre de la qualité et du chic il y a aussi des grandes marques de luxe comme un certain Louis lol qui fait des sacs pour petits chiens
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les modeles de chien chic que tu as mis Mag, ils sont beaux pas chers, je regrette juste qu'il ny ai qu'une photo, on ne voit pas le derriere ,n'y l'interieur et j'aime aussi qu'il y ai beaucoups de poches et tout çà on ne le voit pas, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les transportent dans mes bras.....un ou 2 à la fois pas plus ... lol! faut dire j'en ai de trop pour tous les prendre en meme temps.....


suis pas très sacs moi.....donc je pourrai pas te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr je suis entrain de t'imaginer avec tes 9 chis dans les bras je suis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:
mdrrrr je suis entrain de t'imaginer avec tes 9 chis dans les bras je suis morte de rire


Plus les bebes, il te faut au moins deux poussettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi, j'ai pris un sac qui ne fait pas sac de transport, comme çà je ferme le sac et je peux faire mes courses ds les magasins qui refusent les chiens, je suis meme allée au cinema avec, personne n'y voit rien

Et en plus il as de nombreuses poches pour les papiers et le reste

Enjoy ne le quitte plus

Je ne te donnerai pas la marque, car ce sac je ne le trouve plus ds les boutiques, si desfois une d'entre vs en avez un a vendre je serai interressé car panique si un jour il se casse!!

C'etait pour te dire tout ce que je recherche ds un sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
enjoy qui va au cinéma incognito... quelle vie de chien!!!!


Et oui, j'ai meme une photo d'enjoy carrement installé sur un siege pour elle toute seule, mais je ne sais pas ou est cette photo, ce jour là on etait allée au ciné l'apres midi avec sabrina et on etait toute seule ds la salle, sinon elle ce glisse sous ma veste quand ils ferment la lumiere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé mais ils ont refusé Evil or Very Mad
Mais Fendy va voir son papa pendant ses Match de Foot
et il aime ça

trop bien ton sac avec les petites bouilles qui dépassent
et elle a l'air sympa la boutique derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boutique est '"un chien ds le marais" a Paris, c'est petit mais tu trouves un tres grand choix de vetements, il faut juste avoir un bon porte monnaie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce sac quant je vais dans un magasin, je mets Ulrika et Don-Quichotte ils tiennent tous les deux dedans, je m'en sers également pour les petits trajets en voiture et pour les parcours plus longs ils sont dans la
caisse de transport.



J'ai aussi celui-ci qui est agréé avion mais je ne m'en suis encore jamais servi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SYMPA TES SACS

Ils Te laissent rentrer dans les magasins alimentaires avec tes sacs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimes bien le deuxieme sac on peut aller en alimentation avec celui ci, ici ils sont tres strictes, si ils voyent le chien ils refusent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois je suis rentré en douce il était dans mon sac a main , il a rentré la tête le temps que je passe le vigiles...mais pendant que je faisais les courses alors qu'il était dans le sac on est venu me demander de sortir, ils ont surement vue avec les caméras ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, j'etais ds le magasin auchan Enjoy cachait ds le sac et j'ai eu le malheur de mettre ma main ds le sac pour la caresser en douce, deux vigiles sont arrivés et mon demander de sortir du magasin, ils avaient du le voir par camera

mais c'est bien la seule fs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un magasin alimentaire ou j'emmène mes loulous dans le 1er sac on ne m'a jamais rien dit, le second sac je ne m'en sers pas je l'ai au cas où je prendrai l'avion, mais maintenant avec 2 chichis si je prends l'avion il faudra que j'en rachète un, car mon 1er sac n'est pas agréé avion et on n'accepte pas 2 chiens dans le même sac je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier a l'air confortable et pratique pour eux ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi les filles pas de sac non plus , avec les 6 ce serait pas possible ....De toute façon ils adorent marcher en laisse et souvent c'est Bambou ou Fanny qui finissent la balade à bras ....Je vous dis pas c'est trop comique une des deux petites à bras et les autres en laisse et parfois les laisses s'en mêlent HI HI !!! Heureusement que mon homme n'a plus de cheveux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour le moment mais au moins j'ai déjà le sac.........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes j'aime beaucoup le sac de chien chic ,mais c'est dommage qu'iL soit pas noir , en tout cas je me rends compte qui on tous l 'air rigide a l intérieur et ca me donne quelques idées....ET quesqu 'ils sont les chi de sylviane dans leur sac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER j aime bien le tartan aussi!!!!!mon homme est en train de me dire qu'il faut que je me calme !!! lol le pauvre c 'est lui qui paye 1 fois sur deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helia a écrit:
Merci a toutes j'aime beaucoup le sac de chien chic ,mais c'est dommage qu'iL soit pas noir , en tout cas je me rends compte qui on tous l 'air rigide a l intérieur et ca me donne quelques idées....ET quesqu 'ils sont les chi de sylviane dans leur sac....


Merci Helie♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les filles j ai deux sacs


celui ci c pour tout les jours il est super confortable avec petite fourure pour poser sa tete c un louis dog je l ai acheter a paris dans le magasin unchiendanslemarais il ma couter 90 € mai je le regrette pas du tout




et celui ci c pour les grand voyage il est tres spacieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doogle, je l'ai vendu a la fille de sylviane et elle en ai satisfaite de plus il existe en noir comme moi j'avais pris mais il est trop grand pour un seule chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j 'ai reçu mon nouveau sac il sera parfait pour aller chercher les bébés , il est super spacieux idéal pour les voyages...... Wink en plus a moins de 20 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais egalement repere ce sac de transport, apparement il a l'air pratique solide pas cher et plutot sympa niveau look,mag toi qui l'a recu peut tu confimer que nos loulous sont bien installés dedant, qu'il est pratique et bien ventilé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de le recevoir aussi très grand,pratique et bien ventilé.Il y a un fond tout moelleux dedans.
Niveau look il est sympa il fait un peu sac shopping.
Je le conseil pour voyager en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tres bien comme j ai dit pour les transports ,voiture ,train , je ne sais pas si il passe pour les avions par contre ...
Il est spacieux , bien ventille, il y a 3 ouvertures , une sur le dessus si il veut passer la tete, et de chaque cote ....
Il est renforce a l interieur et au fond il y a une petite moumoutte , tu peux le prendre a l epaule et il y a une laniere en plus ...
Question design , il est sympas ,par rapport au prix il ne fait pas du tout sac de merde , moi perso j aime , apres il existe en noir sur le site que j ai commande... Et je l ai recu en 2 jours ...
Moi je l ai surtout pris pour le transport de mes 2 bebes dans le train ...
Je vais faire des photos cet aprem je te montrerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais esseyer de tenter le ciné trop bien !!! louisdog a sorti 4 nouveaux sacs de transport pour chien ils sont tous à tomber ( le prix aussi) mais apres on est des fashionistas ou pas ^^ par contre tous est prévu pour le plus grand confort de nos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...