Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Les chambres et coins dodo de vos chis...

Messages recommandés

coucou tout le monde

Alors comme on en a parlé avec certaines voici un post dédié aux coins dodo pour vos chis ..... hamac

voici pour ma part

le salon






et la chambre....



a vouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrrrrrrrrrrrrrrrr y a quand même des chis malheureux







Voilà pas de chambre mais des dodos partouttttttttttt et encore ils en manque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis la chambre des bébés
Il y as absolument tout ce qui les conserne chez eux, carnets de santé, pharmacie, scotkage de la nourriture ds les placards,les sacs de promenade, les serviettes de toilette, leurs couvertures, tous les autres dodos en attente, la poussette........
C'est vraiment le reve car il n'y as plus as courrir dans toute la maison pour retrouver leurs affaires!!






La je leur ai fait un petit pont pour que eux seul puisse passer ds leur chambre car les plus grands chiens y aller pour manger leur nourriture




Et cela n'empeche pas les coffres a jouets, et les autres dodos ds la salle a manger!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie J'ADOREEEEE leur petite voiture , tu l'as trouvé ou?


Elle ne passe pas en machine, dur pour la nettoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles les chambres sont merveilleuses !! On voit que vos chis sont super gâtés !!
@J'ai trouvé la voiture chez Gueule d'amour un mag en ligne pour toutous , non elle ne passe pas à la machine , je la lave au lavoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Les filles les chambres sont merveilleuses !! On voit que vos chis sont super gâtés !!
@J'ai trouvé la voiture chez Gueule d'amour un mag en ligne pour toutous , non elle ne passe pas à la machine , je la lave au lavoir ...


a merci je vais voir si ils la font toujours , je ne connais pas cette boutique!!

bisous♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo j'adore les filles
la voiture est super ouiii
Et j'aime aussi la chenille , c est trop marrant !!!

Sylviane, sylviane, sylvianne ...y'en a pas 2 comme toi je te jure loool, ils ont même leur petite entrée du château t'es trop forte jte jure la je crois que tu bat tout le monde je me sent ridicule a coté de toi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:
hoooo j'adore les filles
la voiture est super ouiii
Et j'aime aussi la chenille , c est trop marrant !!!

Sylviane, sylviane, sylvianne ...y'en a pas 2 comme toi je te jure loool, ils ont même leur petite entrée du château t'es trop forte jte jure la je crois que tu bat tout le monde je me sent ridicule a coté de toi mdrrrr


Tu sais malgres mon age je suis restée une grande gamine, et surtout avec les bébés je m'amuse comme une folle, ils sont tellement important pour moi

Oui, la porte de chateau a ete meme faite au nom de ma petite Kitty, je dois encore y mettre leurs photos sur les fenetres!

Merci pour ses beaux compliments c'est trop gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Les filles les chambres sont merveilleuses !! On voit que vos chis sont super gâtés !!
@J'ai trouvé la voiture chez Gueule d'amour un mag en ligne pour toutous , non elle ne passe pas à la machine , je la lave au lavoir ...


Je suis allée voir, ils n'ont plus de dodo , n'y de voiture, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!sont beaux tous vos dodos!!!!


sylviane c'est superbe cette pièce.....

moi elle est un peu plus grande en surface mais rien n'y est fait encore..meme pas les peintures....c'est là aussi que j'isole certains d'entre eux quand je m'absente....


et chez moi impossible les dodos en tissus etc...ils dévorent tout....et pipis partout....et puis sont nombreux hein.....chez moi c'est pas des princes et des princesses ce sont des hyènes mdrrrrrrrr....toute façon ils préfèrent tous les couvertures des canapés, fauteuils et pouf du salon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
nathalie a écrit:
Les filles les chambres sont merveilleuses !! On voit que vos chis sont super gâtés !!
@J'ai trouvé la voiture chez Gueule d'amour un mag en ligne pour toutous , non elle ne passe pas à la machine , je la lave au lavoir ...


Je suis allée voir, ils n'ont plus de dodo , n'y de voiture, dommage!


Mince !! Si j'en vois je te le dis de suite ....bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ma mère (sylviane) est folle de sa chambre spécialement faite pour ses bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi


Son petit coin detente .




son armoire et son dodo qui se trouve dans ma chambre


son petit coin repas dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrrrrr c ext trop chou en rose comme ca j adore ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de jolis coins dodo, Cookie à côté c est un gueux
au fait Sylviane est ce qu ils ont LEUR calendrier dans leur chambre ? sinon il faudrait le faire en double Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
vous avez de jolis coins dodo, Cookie à côté c est un gueux
au fait Sylviane est ce qu ils ont LEUR calendrier dans leur chambre ? sinon il faudrait le faire en double Wink


Ben , non a chaque fs j'hesite, leur chambre ou a coté de moi a ma machine a coudre, et du coup je le mets avec moi.

Mes bébés se sont de vrais vedettes avec leur propre calendrier♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!!

voici le nouveaux dodo des bébés merci Vanessa (dogandcoworld), il est super joli et de bonne qualité ...



et voici a quoi ressemble mon pauvre salon depuis l'arrivée des bébés, les coussins de mon canapé servent d'amortisseurs si les bébés tentent de sauter du canap' lol, des serviettes pour tout protéger , j'ai installé, un sol mou pour leurs petits jeux , leurs arbres de jeux, le parc, le dodo, on a plus de place ...mdrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils sont les plus petits chiens du monde, mais ils nous prennent toute la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coin paniers ( 2 ) dans la cuisine pour les 4 chiens ....sinon Lilas-Rose dort dans mon lit et sait restée propre toute la nuit et elle n'a que 3 mois 1/2 ........ trop bien , depuis le temps que je voulais un petit chien dans mon lit ! j'ai bien essayé avec Hermès mais la cata !!!! pipi et popo dans mon lit hurle alors vous dis pas quand il a fallu changer tout mon lit en pleine nuit ..... mais bientôt j'essayerai de nouveau puisqu'il a grandi et qu'il devrait en principe savoir se retenir ! ce serait génial de les avoir tous les 2 avec moi !
Il y a des jouets plein le jardin et dans la maison , mais leur jeu favori c'est de trouver un rien et de se bagarrer pour qui l'aura .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le dodo de Garou, ils l'ont tous les 3 testé







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo oui c est pour cela que j'ai choisi celui ci je savais que les oreilles de lapin allaient plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crains que les oreilles du lapinou ne fassent pas long feu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis mag tu m'enverras le lien pour les doudous que tu as acheté aux bébés..tu sais ceux que tu avais amenés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son petit lit qu'il a dans la cuisine

son petit canapé du salon ,pour quand il n'est pas sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon le Fael !
il fait de la concurence à Cookie Wink
en tout cas il est super beau malgé ses problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est trop mignon ces petits lits,ces chambres et ces petits amours qu'ils sont beaux!super génial tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ...une chambre rien que pour les Chis !! cheers
C'est vraiment le rêve ! Y en a vraiment qui sont gâtés Very Happy

Chez nous le petit coin dodo ...c'est son panier ...banal me direz vous .....


et là....le petit coin dodo ..un peu plus douillet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de s'y plaire dans joli dodo !!! on voit que le bout de son nez !!! j'adore !!! elle trop mimi !!!
j'ai la même couverture pour mes loulous et ils l'adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouuu !!! oui tout est bien assorti ca c'est super jusqu'a la baballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la ils ont deja un super coin, avec de beaux dodos

j'ai ete voir pour leur futur chambre, et bien une vraie chambre de bebe, ils vont etre vraiment gatés

Tu ns mettras les photos

Moi, les miens adorent leur chambre, ils y vont pour manger, jouer, faire leur petite sieste, je ne pensais pas qu'ils l'apprecieraient autant, et au moins quand je pars je sais qu'il n'y as aucun danger ds leur chambre, je ne pourrai plus m'en passer et eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu c'est super sympa avec la ptite porte de chateau lol J'ai trouvé ça trop mignon.

Moi je ne les ai jamais laissés seuls à la maison et j'attends qu'ils aient leur chambre pour essayer petit à petit de les habituer un peu.
Je sais qu'il n'y aura rien de dangereux pour eux dans leur chambre donc je serai plus tranquille je pense.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils dorment dedans la nuit mdr
Ils sont habitués à dormir dans mon lit....
Mais bon c'est vrai que parfois ça serait pratique de pouvoir les "isoler" pendant que je lave le sol par exemple donc avec une petite barrière à la porte de leur chambre ça irait. Ils pourraient me voir sans me gêner. Pour l'instant, ils courent après mon balai lol et ils sont toujours dans mes pattes... Où je vais, ils vont! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les garde avec moi la nuit, ensuite ds la journée ils ont toutes la maison, leur chambre leur sert de jeux et pr les repas, ils sont vraiment renfermé ds leur chambre que quand je pars, car la au moins il n'y as pas de hauteur pour tomber, ils sont droles car ils cours , j'amuse ds la maison et pendant que je me change, je ne vois plus personne ils savent que je me prepare pour partir et du coup ils vont tout seul ds leur chambre et attendent que je vienne leur dire enrevoir avec des bisous et une petite assiette de friandises

La petite assiette ils sont contents de l'avoir quand je pars, du coup les enrevoir ce passent plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...