Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Les chambres et coins dodo de vos chis...

Messages recommandés

ohhhhhhhhh la belle chambre que tu vas leur faire affraid MAGNIFIQUE !!!!!
ils ont de la chance tes loulous d'avoir une aussi gentille maman I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine! J'aime que mes bébés aient tout ce qu'il faut pour être bien.

Sylviane, c'est mignon ce que tu dis. Ils sont malins ces ptits coeurs.
Ils prennent vite leurs habitudes.
Moi je pense que ça sera pareil, ce sera plus une salle de jeux pour eux et un endroit sécurisé quand je devrais les laisser seuls.
Pour le reste du temps, ça sera comme d'habitude, ils feront ce qu'ils voudront et la nuit ils continueront sûrement à dormir avec moi, bien qu'on commence à être à l'étroit dans le lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc ..y a vraiment des Chis qui sont super gâtés !
et super chanceux !
Avoir des chambres comme ça ! rein que pour eux !

Bravo les filles ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi figures toi! lol Parce qu'on est en plein dans les travaux et pour l'instant on fait le couloir et la chambre n'est pas encore commencée. J'ai tous les meubles entassés dans une pièce pour le moment c'est un vrai foutoir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola n'a pas de coin spécifique pour ses dodos. C'est en général les genoux ou ses coussins sur le canapé.
Lorsque je l'ai eue, je lui ai acheté pleins de dodos qu'elle n'a même pas regardé. Notamment "la grotte de l'ours" que j'ai payé une fortune. Le seul dodo accepté de suite, c'est son lapin rose. Et depuis quelques temps la voilà qui va s'installer un peu partout. Je vais lui acheter un lit de princesse, j'en ai vu de superbes !
Oui oui, je sais, j'ai un pète au casque ! Mais que voulez-vous je l'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle est pas gâté la ptite Lola
j'adore son lapin rose !!!! d'ailleurs elle a l'air d'y être super bien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dodos !!!!!
tu as la même expression que moi "pete au casque "
mais tu sais on est toute malade de nos chis c'est pareil rien ne nous choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son lapin rose est un sofa de bébé, un Kaloo. Je l'ai acheté sur une petite annonce Ebay.
Sur un autre forum (fermé hélas) on m'avait donné cette idée. Lola l'a adopté de suite. Il est sur le canapé et elle dort dessus a coté de moi. Mais si je n'y suis pas, elle gratte pour qu'on lui mette au sol. En plus elle comprend quand on lui dit le mot "lapin". I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaah j'en reviens pas de voir toutes ces chambres, décorées et entretenues aussi bien, et tous ces jolis dodos....bon alors pour participer lol, je mets le dodo de Lili, sauf que le sien ça n'a rien à voir, c'est son coussin...à côté de celui de Lolotte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir tous ses coins dodo et chambres c est fabuleux
mon réve est d avoir un 2 éme chichi et leur faire une chambre
la chambre je l ai il manque l essentiel
j ai pas encore sauté le pas baignade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh moi bientôt ils auront leur chambre rien que pour eux!!! On déménage samedi, et dans la pièce où ils seront il faut que je refasse les peintures et le sol... Et je vous mettrais des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... 32m2 ca fait pas beaucoup de place! Frisbee a tout de même un panier + un tapis ( près du balcon pour prendre le soleil Smile ) ! Je pense aussi à investir dans uen caisse à jouet...




Et puis dès que je peux, j'offre à Frisbee ce magnifique panier que ma toiletteuse a dans son magasin ( super design, surtout que c'est assorti à mes meubles + plein de coussins différents, différentes couleurs, différentes matières ... !! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho punaise ça va il manqué pas de jouet ton Frisbee
En tout cas je trouve le panier que tu vautres classé j'adore mais je suppose qu'il doit bien douillé
C'est cool ce système de changer les coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... et il les laisse trainer dans tout l'appart ! Rolling Eyes
T'as le socle et le coussin qui sont vendus séparement... En gros, l'ensemble fait 80/90euros... C'est sur que c'est pas donné mais ça fait vraiment chic je trouve... Surtout que mes meubles sont de cette couleur!
Un jour, je craquerai... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dès que je vais chez la toiletteuse chez qui j'achète les croquettes de Frisbee, je reviens soit avec un jouet, soit avec un collier ... voir même peluche + collier ou 2 colliers... je suis faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois que l on est toutes pareil quand j y pense je laisse la carte bleu a la maison car maintenant je fais plus les magasins pour moi

je prefere pour mes filles

et je confirme un panier pour les jouets de Frisbee il a presque plus de place pour lui dans son panier lol!

mon fils me dit souvent on dirait qu il y a des enfants ici car les jouets sont partout dans la salle a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui cherchent un dodo en forme de voiture je me rappelle plus qui c est il me semble Sylviane

il y en a sur le site "auplaisirdutoutou chic" a 70 euros la voiture rouge ou noire juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo oui couvert de doudous Laughing trop choux


moi aussi je suis faible je craque toujours pour eux !!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain sera un grand dodo car maintenant a 2 dedans cela devient compliqué car G'loona se met au milieu et Guess trop gentille avec sa soeur a le derriére dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belles choses et de belles chambres, mon copain me dit que je suis deja gaga alors qu'ils ont juste plusieurs paniers je sais pas ce qu'il dirait s'il voyait vos chambres complètes!^^ en tout cas moi je suis fan! je vous mettrai une photo des paniers quand j'en aurai fait! Wink mais bon ce sera ridicule par rapport à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le post du début j'ai honte
Goya elle partage le panier à roxy
En même TPS on lui en a bien acheté un au début elle dirai jamais dessus elle se collait tjs à roxy et un matin j'ai trouvé son coussin en miette j'ai abandonné je crois qui. Sont bien tout les deux comme ça mais bon avec vos super dodo je passe pour une mère indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassures patty je suis pas la seule "maman indigne"!lol en tout cas meme s'ils n'ont pas leur propre chambre ils sont loin d'être malheureux mes bébés! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant que je ne sois dénoncée a la SPA par béatrice voila un petit montage des coins dodo des mes petits amours!^^



ils n'ont peut -être pas leur propre chambre mais il squattent partout lit, canapé, paniers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi je vais vraiment pas le poster
En même temps depuis qu'elle a été opérée elle dort avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Gwendoline ils sont pas SDF (sans dodo fixe) de toute facon les miennes squattent mon lit une en haut sur le coussin et l autre contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Béatrice c'est marrant ce que tu dis parce qu'à un moment de temps j'avais guismo qui squattait au dessus de ma tête sur l'oreiller et guss collé devant mon ventre, mais maintenant ils ont tendance a passer la nuit dans leurs paniers et remonter le matin dans le lit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je commence les peintures dans leur chambre Very Happy
Je vous mettrais des photos une fois tout cela terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooop fort !!!!! oui ca en mansue pas!!


voici le nouveau dodo 2 en 1, c'est une piscine l'été et un dodo l'hivers mdrrrr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un magasin qui s'appel JUMBO je ne sais pas si ca existe en France c'est un genre de grand BABOU on y trouve de tout c'est super !!
j'ai payé ca 7 euros je crois , c'est bien car c'est vraiment pour faire trempette les papattes et ils peuvent s'allonger même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore c'est super!!!
Le mois prochain j'achète une petite piscine pour les loulous, j'espère en trouver une dans ce genre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c est genial car Guess a peur de l eau mais quand il y a une flaque elle aime se coucher dedans

mais si c est boueux elle prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...