Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Perso j'avait pensé a un truc
tu prend une petite planche de bois et tu colle a intervalles reguliers des morceaux des bagettes de bois fin (apres tu peut recouvrir bien sur)
çà fait une echelle sans bareaux un peu genre celles en plastiques fearplast
ps desolée si c'est pas clar je suis nulle en explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est bon j'ai compris ... mais en fait j'ai trouver une solution avec mes 2 ptites echelles ... je les ai attacher ensemble et c'est niquel !
Le probleme du bois c'est que Yoshi grignotte et la derniere fois sa a terminer chez le veto pour enlever un abces ... mais je garde quand meme ton idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca peut t'aider parce que je sais pas d'ou sa viens, mais dans mon garage j'ai trouver ca et ca fais une superbe échelle ou elles s'éclatent dessus. j'avais mise celle la le temp de laver l'autre échelle et finalement je les laisser parce que elle aiment mieux que la grosse ne plastique.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ton échelle Articho!

Moi j'ai des échelles comme a expliqué Girafe! C'est niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que cela puisse t'aider : quand j'ai construit ma première cage, il m'a fallu aussi, construire des échelles. Je suis allé a Casto... chercher une plache en bois et une fine lamelle de bois. Avec de la colle a bois, une scie, et du vernie alimentaire ( vernie créer pour les jouer d'enfant, donc totalement non toxique si il est grignoté, et imperméabilisant) tu peux arriver a un résultat dans ce genre :





Voilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Softness mais en fait j'en ai plus besoin c'etait pour bidule mais je viens de me remarquer que sa y'est il arrive a monter et descendre sans echelle .. puis j'evite le bois car yoshi le grignotte et il ma deja fait un abces a cause de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pere construit plein d'echelle pour les chinchillas :D

Avec des branches que j'avais été cherché dans les bois l'été dernier , elles ont seché dans le garage tout ce temps , et en fait il suffit de prendre deux branche.

Et prendre une troisieme branche , et la coupé en plusieur morceeau de la meme longeur et attaché les 2 première branche grace a ces petit morceau :D
Et au final vous avez juste acheter des clous :) et c'est plus costaud que le bois des maisons en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...