Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Zora savoure ses câlins

Messages recommandés

Ce matin pendant une séance câlin avec son pôpa Zora a fait une chose que je n'avais jamais vu avec les 3 autres.




Les autres gringrincent , mais n'ont jamais bougé la queue de cette façon,j'ai un peu cherché sur le net personne n'en parle. Vous avez la même chose chez vous?

Sur le gros plan sur son museau vous pouvez voir les séquelles de la rencontre avec Evy, elle l'a bien coupé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ragga est le pro de la queue qui frétille!!!!!!
Un câlin = un vers de terre.
Pour l'explication, personne n'a été capable de me l'expliquer...
Donc bon, ce n'est pas bien important flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils le font surtout quand j'arrive pour les prendre! ça m'a fait aussi pensé au chien... en tout cas elle est super calme ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est calme comparé aux 3 folles, bien sur à des moments elle a ses coups de speed, mais ça reste la plus câline dès que quelqu'un l'embête ou qu'elle a peur de quelquechose elle court se réfugier dans mes cheveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait t'en es où dans tes recherches du gendre idéal? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le néant jusqu'à ce soir
sur SRFA quelqu'un m'a contacté, ce quelqu'un connait quelqu'un dans le Var qui a un mâle a proposé. Il lui en parle demain et me redonne des nouvelles demain bounce
Et là je viens de déposer des annonces sur vivastreet, rongeur.net etc... ce que je n'avais pas eu le temps de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta Zora? les miennes ont 4 mois et elles ne restent que quelques secondes en place pour les calins...je me demande si en grandissant elles les apprecieront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Zora aura 3mois le 24 mai. Je ne pense pas que ça évolue beaucoup en grandissant, la plus vieille de mes ratounes n'est absolument pas du genre a se caler comme Zora pour une séance gratouille comme quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
C'était le néant jusqu'à ce soir
sur SRFA quelqu'un m'a contacté, ce quelqu'un connait quelqu'un dans le Var qui a un mâle a proposé. Il lui en parle demain et me redonne des nouvelles demain bounce
Et là je viens de déposer des annonces sur vivastreet, rongeur.net etc... ce que je n'avais pas eu le temps de faire


Ah ok!!!!
Tiens nous au courant!!!!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan il frétille de la queu comme elle le fait ces ke ton rat est excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excité dans quel sens? u veux dire quand ils ont leur chaleurs?
dans ce cas non, c'est juste qu'elle apprécie, certains grince des dents, et beh Zora fait les Deux.
Elle frétille de la queue également quand elle joue avec ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la seule d'ailleurs :) et meme en grandissant elle ne change pas je suis fière d'elle :D

**en fait je suis fière des 4 ** :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance le mien il reste jamais comme ça tranquille a ce faire papouiller il ai me pas trop les calins :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...