Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouloute71

Deux ratounes de 6 semaines

Messages recommandés

Portée Rasta x Nina


Date de naissance de la portée

1er Avril 2008

Nom du Père : Rasta

Le papa en photo avec les ratons males uniquement.

* Description : Rasta est un rat uni beige, avec des oreilles standard et des poils lisse. Il a les yeux dark rubis. Niveau santé Petit rhume collectif en aout dernier, mais ils se sont tous vite guerri
* Provenance et généalogie :
Chez un Particulier de Lausanne
=>Sa Mère était noir et elle a 10 mois. Aucun problème de santé
=>Son père, Speedy, beige et il a deux ans. Aucun problème de santé
=>Le reste de la portée était clair sauf UN noir

* Age et poids à la saillie : 9 mois et 470 grammes

* Caractère : Un vrai amour de Ratoux! Calin a ses heures mais parfois aussi excité qu'une puce, c'est LE rat préférer de ma soeur biggrin.gif il est aussi tres rigolot quand il balade sa tete de gauche a droite afin de scaner son entourrage. vraiment une creme ce rats. et super comme rat d'épaule. Un peu timide avec les inconnu, il ne se gene pas a venir s'installer bien au chaud contre les gens qu'il connait

Nom de la Mère : Nina


* Description : Albinos aux oreilles standard et aux poils Lisse

* Provenance et généalogie : Chez un Particulier de Neuchatel
=>Sa Mère, Sushi était agoutie(de la futur mère) =>Sa mère(dc grand-mère de la futur mère) était champagne
=>Son Père, Odyssée Rainbow(de la futur mère) était noir=>Son père(dc grand-père de la futur mère) était topaz
=>Le rest de la portée, elle a une soeur noir


* Age et poids à la saillie : 7 mois, 273g

* Caractère : Un amour de ratoune, très tranquille, qui adooore les câlins. Elle demande tout le temps de l'attention et fait tout plein de bisous Un vrai ange. De plus, Nina a été une Maman exemplaire!! Elle a assumé entiérement ses 16 petits, aucun mort et elle les a parfaitement gérer niveau éducation et nutritionnel


La portée :

Nos deux tourteraux nous ont fait 16 magnifiques ratons en pleine forme. Ils sont tous uni et noir standard lisse.
On peut deja remarquer leur caractère en or, ils adorent les calins et nous lechouille autant que possible!!
Elles ont été habituées au contact humain dès le jour de leur naissance et sont manipulée plusieur heures par jour
Donc elles n'ont pas du tout peur de l'homme, sont habituée aux enfants et adore être chouchoutée
Tout le suivis de la portée ici:
http://rastalovenina.skyblog.com
y a eu un décistement et donc deux petites ratounes se retrouvent sans famille.





Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : 12 mai 2008

* tarifs :
pas de tarif décider, a vous de voir si vous voulez donner un petit quelque chose pour la litière, nourriture et tout

* lieux d'adoption :
Suisse romande, région parisienne sinon co-voiturage possible

* conditions d'adoptions :
Ces animaux ne sont pas déstiné à servir de nourriture aux reptils. Ils sont uniquement adoptable dans le but d'en faire des animaux de compagnie, d'etre cheri et avoir tout l'amour qu'ils mérite. D'autre part, merci de nous donné de temps en temps des nouvelles


* Vos coordonnées * par MP ou mail : lorry_moi@hotmail.com (attention je n'accepte les invitations msn que si je sais qui m'a ajouté ou sur http://RastaLoveNina.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...