Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Pour marraine Josette, dernières photos

Messages recommandés

Nous avons posé pour marraine (et tout le forum bien sûr!)

Eva-luna



Bisou Eva-Luna Fidji Ari



Fidji Ari





Astuce



Enfin Angélique qui a les yeux tellement sensibles au soleil ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique surprise de trouver les si belles photos de mes petites puces : mes filleules.

Je suis arrivée ce matin à 4h du matin de VILLEPINTE de la Mondiale, deux jours de secrétariat de juges, je n'ai pas pû voir le jugement des races qui me passionnent, mais j'ai participé à la réalisation du Mondial, celà en valait la peine, c'était majestueux..
J'ai travaillé avec deux juges sympas..

J'ai vu de merveilleuses boutiques avec des petites choses pour les chichis à se pamer ! j'ai rapporté des petites choses pour ma FRIMOUSSE, mais il fallait beaucoup d'euros...

C'était aujourd'hui le jugement des CHICHIS, mais je n'ai pas pû y rester car mon mari se débattait avec la garde de mes grands lévriers. FRIMOUSSE était folle ce matin de me retrouver et toute la journée elle voulait me caliner..

Encore merci pour ces trés belles photos.. Toutes mes peties chéries sont craquantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Josette ! Contente que ça t'ait fait plaisir ....

ça doit être bien Villepinte, mais ouh je n'aurais pas le courage d'y aller ! Déjà c'est trop loin et le monde ......Moi qui suis habituée au calme de ma campagne, et puis de toute façon hors de question je n'ai personne pour garder les filles et je ne les laisserais pas alors .....

Je me doute que les boutiques devaient être chouettes mais chères aussi !

Il y a aussi une petite vidéo des filles en train de jouer, de vraies fofolles, mais c'est la fourmi qui attaque et elle arrive à crever les autres ! Un phénomène celle là.

Bisous à ta petite Frimousse. Montre nous ce que tu lui as ramené ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda je suis comme toi la foule c'est pas mon truc et personne aussi pour garder mes lutins, sinon je ne suis pas très loin de Villepinte et en plus du bon côté pas à traverser la région parisienne, je suis à 130 kms environ 1h15 de route mais ça ne me tente pas du tout.
J'ai fait quelques photos hier en balade je vais faire un poste et en mettre quelques une, pas facile de faire des photos quant on est toute seule, l'APN dans une main et de l'autre les flexis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la foule, le bruit, je ne peux plus ! Pourtant tu sais je suis parisienne où j'ai vécu 30 ans ....Je m'en suis payé des heures de métro tassés comme des sardines, mais je suis paysanne dans l'âme aussi j'ai vite fuit ça....ça fait maintenant 20 ans que je vis en pleins champs, sans route (juste un chemin communal) sans voisins, qu'est ce que je suis bien !!!! Et mes filles ne connaissent ni le collier, ni la laisse, de vraies sauvageonnes ! aussi en voyage c'est pas drôle ....Elles se retiennent parfois plus d'une journée pour les besoins et s'il n'y a pas d'herbe même pas la peine d'essayer !
Quant à les faire garder pas question ! Si, à de rares personnes (que je ne connais que virtuellement pourtant ... par les forums mais en qui j'aurais confiance)
Les chis sont des petits chiens très espiégles dont il faut avoir l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours je ne pourrais pas vivre à Paris, j'admire les gens qui travaillent sur Paris et qui comme toi se payent des heures de métro.
Je suis tout près de REIMS la banlieue mais j'ai des voisins ça ne me dérangerait pas de vivre en pleine campagne.
Pour faire garder mes loulous idem il faudrait que j'ai vraiment confiance en la personne, de plus mes loulous ne vont pas vers les étrangers ils ne se laissent pas caresser donc pas facille de les confier, Don-Quichotte ne veut même pas aller promener avec mon mari, il ne marche en laisse avec lui que si je suis là!!!
Pas facile nos lutins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne vivrais pas et ne profiterais de rien de laisser mes filles alors !
Elles sont pleines d'habitudes, si on ne met pas les gamelles dans l'ordre et à une place bien précise, elles ne mangent pas ! Pareil pour les besoins, si je ne suis pas là, rien à faire même avec mon mari.
Angélique est toujours à l'affût d'une possible escapade, elle me l'a même fait 2-3 fois, ça et se cacher qu'on la cherche partout ! Fidji Ari la reine du je trouve tout, la moindre cochonnerie c'est bon. Avant hier toutes les quatre elles ont tué un frelon !!!!! Je les voyais faire, j'étais dehors avec elles, heureusement que je suis vite intervenue ! Ouh il faudrait que j'ai vraiment une grande confiance et que les lieux soient bien sécurisés .....Mais ma tête serait ailleurs quand même, déjà le temps d'aller faire mes courses et elles me manquent déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs aussi belles tes nanas, moi c est pareil j ai du mal à m en séparer, d ailleurs Cookie est tjrs avec moi en voiture et maintenant ils seront deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes nanas Val. Elles, la voiture c'est pas trop leur truc ....A part l'autoroute où tout le monde roupille, mais nos routes de chévres ici elles n'apprécient guère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda mes courses je les fais sur internet Leclerc drive donc je vais les chercher avec eux et j'ai un Aldi ou je peux les emmener dans leur panier de transport Karlie dans le caddie et jusqu'à maintenant on ne m'a jamais rien dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maggy. Je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes photos ....

Ben Lysiane, si la campagne a ses avantages elle a aussi ses inconvénients ...Pas de poste, aucun commerce, et surtout aucun service internet ! Et en plus pour aller au Leclerc le plus proche ça me fait 70 km aller et retour ! Mais je n'y vais qu'une fois par semaine et fais toutes les enseignes pour la semaine, ce qui fait que j'y passe la matinée ...Partie à 8h30-9h je ne rentre jamais avant 12h-12h30.
Ici ils ne veulent plus les chiens, j'ai emmené les jumelles autrefois, mais maintenant rien à faire , parce que des vieilles peaux débiles se sont plaintes...il y a bien plus sale mais ça a deux pattes ! Tu sais, l'esprit de la campagne ...les chiens ça reste dehors, ça bouffe les restants et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pareil, je ne peux pas me separer de mes bebes, les sorties sans eux non pas le meme gout, je ne pense qu'a eux
si je devais les confier je ne vivrais pas,je m'inquieterais trop, si comme Veda, des amies virtuelles du forum qui je sais sont des meres poules pour leurs bebes

mais comme Veda il faudrait que tout soit securisé, moi tout est super cloturé

pour la voiture, ils faut qu'ils ayent leurs harnais de securité, sinon je prefere qu'ils restent a la maison, que de servir de balles de ping pong en cas de freinage, et meme avec çà je suis extremement prudente en voiture, car j'ai toujours peur pour eux

J'ecoute au travail la radio fm de l'autauroute, et j'ai mal au ventre quand j'entends qu'il y as eu un accident de voiture et qu'un chien aire sur l'autauroute!!

Je suis super mere poule et je n'ai pratiquement confiance quand moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr la campagne a des avantages et des inconvénients, et c'est vrai aussi que nos chiens sont beaucoup plus propres que certaines 2 pattes, mais bon ils ont 4 pattes et ne sont pas acceptés partout.
Même certains restaurants ne les acceptent pas, je n'ai jamais eu de problèmes mais ça existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi Sylviane, tout est sécurisé et en voiture c'est la vary Kennel attachée avec la ceinture de sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est clair, on ne veut pas de mes chiens je n'y vais pas ! Une fois ici on est tombés sur une vieille pec qui nous a dit oui à condition que le chien reste sous la table et ne mange rien .....Non mais mon repas je le paie non j'ai droit d'en faire ce que je veux ! si je veux en donner à mes chiens ça me regarde !
En voiture elles sont toujours à l'arrière (avec moi) dans leur couffin mais attachées avec leur harnais relié à la ceinture de sécurité.
Pour ce qui est de la sécurité chez nous c'est folklo ! En plus d'une clôture faite sur mesure pour elles, il y a des sas partout afin de les enfermer si le portail est ouvert ou si quelqu'un vient et qu'elles n'en profittent pour filer entre les jambes.Des barrières de bébé à toutes les portes de la maison enfin pire que pour des gosses quoi. Je sais qu'on se fout de moi, mais j'en ai rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ah ben ça c'est clair, on ne veut pas de mes chiens je n'y vais pas ! Une fois ici on est tombés sur une vieille pec qui nous a dit oui à condition que le chien reste sous la table et ne mange rien .....Non mais mon repas je le paie non j'ai droit d'en faire ce que je veux ! si je veux en donner à mes chiens ça me regarde !
En voiture elles sont toujours à l'arrière (avec moi) dans leur couffin mais attachées avec leur harnais relié à la ceinture de sécurité.
Pour ce qui est de la sécurité chez nous c'est folklo ! En plus d'une clôture faite sur mesure pour elles, il y a des sas partout afin de les enfermer si le portail est ouvert ou si quelqu'un vient et qu'elles n'en profittent pour filer entre les jambes.Des barrières de bébé à toutes les portes de la maison enfin pire que pour des gosses quoi. Je sais qu'on se fout de moi, mais j'en ai rien à faire !


Moi, je trouve çà tres bien, on est faite pour s'entendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tout ce que vous venez dire les filles est un grand message d'amour a vos bébés et c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre veda je viens a peine remarquer que nous sommes toutes les 2 du midi Pyrénées , peut être qu'on est pas loin ???
moi je suis dans le 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
par contre veda je viens a peine remarquer que nous sommes toutes les 2 du midi Pyrénées , peut être qu'on est pas loin ???
moi je suis dans le 81

Je n'avais pas fait attention non plus ...
Je suis dans le sud de la Haute Garonne limite Ariège à une cinquantaine de km de Toulouse.
C'est plutôt rare les membres de Midi Pyrénées ...Depuis plus de 5 ans que je fréquente les forums je n'en ai pas vu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda je suis passée l'an dernier voir une amie en Haute-Garonne à PEYROLE (c'est perdu en pleine campagne) et j'ai une cousine dans l'Ariège à Saverdun et son fils habite à AUTERIVE en Haute-Garonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Lysiane si tu viens dans ta famille, tu es la bienvenue ici ! fais le moi savoir. Je suis à mi chemin entre saverdun et Auterive et je vais réguliérement aux deux. J'ai habité Saverdun 7 ans, puis sur les coteaux au dessus pendant 4 ans, chaque fois au milieu des champs ....

J'espère avoir le plaisir de te rencontrer lors d'une de tes prochaines visites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTERIVE, j'y suis allée il y a 5 ans car le male galgo que j'ai pris pour saillir ma UKELEKE IBERIA dite PEQUE habitait là bas.

Moi aussi la vie parisienne, 4 h de bouchons vendredi pour atteindre l'autoroute, c'est du délire !! Ils ont certainement plus d'argent que moi, mais l'hygiène de vie, c'est primordiale, moi je mettais 20 mn pour aller le matin à mon travail, non pas 2h ou 3h de voiture..Même que je sois à la campagne, le AUCHAN n'est qu'à 1/4 d'h de voiture. Et je peux avoir mes chiens, mes oiseaux, mes cochons d'Inde et tout et tout..

Frimousse adore la voiture.. Mercredi matin, jour d'un petit marché, je l'emmène et elle voit sa marraine et fait l'admiration de tous les commerçants. Elle n'est pas peureuse, elle ferait des lichouilles à tout le monde.. Je suis trés fière de ma petite princesse..

Jeudi je vais à TOURS avec mes galgas pour une épreuve de courses, comme je n'emmène que 2 filles elle vient avec nous car elle a une cage de disponible, elle est dans sa couette et elle ne bouge pas..

Je vais prendre des photos de ce que je lui ai rapporté de VILLEPINTE et jeudi je retrouve des amis qui font de belles photos, je lui mettrais ses colliers pour la photographier car chez moi, ce n'est guère possible, elle n'arrête pas de bouger..

Mille bisous à mes filleuls..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 45 km de Toulouse mais dans l'autre sens et je suis 5 km de peyrole hi hi hi alors si tu viens a descendre chez ta cousine lysiane pense aussi a moi !!!
ça me ferait grand plaisir de vous rencontrer les copines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas fait attention non plus ...
Je suis dans le sud de la Haute Garonne limite Ariège à une cinquantaine de km de Toulouse.
C'est plutôt rare les membres de Midi Pyrénées ...Depuis plus de 5 ans que je fréquente les forums je n'en ai pas vu beaucoup.


c'est vrai que dans le tarn je connais pas grand monde qui aime autant ses animaux , chez moi ils me prennent pour une déglinguée, même certains de mes voisins trouvent que je suis bizarre.
un jour il y a quelqu'un qui m'a dit assez vulgairement et texto " je vois pas ce que tu leurs trouvent parce que a part bouffer et chier ils servent a rien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josette si tu reviens, tu es aussi la bienvenue ! Tu verras ainsi tes filleules en chair et en os....

Tu sais Sandrine depuis le temps que je vis en campagne j'ai vu et entendu de tout ! Ils n'aiment pas les animaux, c'est tout, faut que ça rapporte, alors là ça commence à être intéressant. Une vache et son veau ça coûte cher alors on appelle le véto, mais le chien on lui fout un coup de fusil, parce que comme m'a dit un vieux c*** des chiens on en trouve autant qu'on veut ! No comment ....
Mais crois moi, je leur dis ce que je pense, et ça ne fait pas dans la dentelle, même si je suis dingue et me fait critiquer à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de leur dire ce que tu pense , parfois je fais pareil !!! ( ça dépend de mon humeur ) mais bien souvent je les ignore , car comme disait ma grand mère " l'ignorance est le plus grand des mépris !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as entierement raison Veda de dire leurs 4 verités a ces connards, c'est gens là non aucun sentiment , pourquoi prendre des pincettes!!
Ils n'ont que ce qu'ils meritent!

A deux ont ferait des degats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr sandrine, mais avec le temps j'ai appris à bien les vexer (je les connais maintenant et je sais ce qui fait mal !) et je te jure que j'en ai mouché plus d'un(e) qui a piqué son phare.Je sais que ça ne changera rien et qu'ils resteront cons mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
C'est sûr sandrine, mais avec le temps j'ai appris à bien les vexer (je les connais maintenant et je sais ce qui fait mal !) et je te jure que j'en ai mouché plus d'un(e) qui a piqué son phare.Je sais que ça ne changera rien et qu'ils resteront cons mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!


Tu as bien raison Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
veda a écrit:
C'est sûr sandrine, mais avec le temps j'ai appris à bien les vexer (je les connais maintenant et je sais ce qui fait mal !) et je te jure que j'en ai mouché plus d'un(e) qui a piqué son phare.Je sais que ça ne changera rien et qu'ils resteront cons mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!


Tu as bien raison Veda

oui vous avez bien raison les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

ça serait marrant si vous leur parliez de moi, d'entendre leurs commentaires lol !!! Je suis rhabillée non pas pour l'hiver, mais pour la vie .....

Un jour il y en a un qui m'a dit que le véto ce n'était pas encore assez cher, qu'ils auraient bien tort de se gêner vu qu'ils trouvent des cons pour y aller ..... Comme je savais, je lui ai répondu du tac au tac que les commerçants auraient bien tort de se gêner vu qu'ils trouvent des cons pour acheter des polos à plus de 100 € et des impers à 200 ! (je précise pour aller craner aux enterrements, là où il faut être vu ...) il est resté muet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je n'avais pas vu ce post, mais alors vous m'avez bien fait rire, et oui malheureusement il y a des cons partout, même chez moi quand je suis arrivée avec ma petite on m'a dit mais ca ressemble plus a un rat qu'un chien , mon havanesse ca passe tout juste, mais ce sont des gens qui n'aiment pas les bêtes et surtout ca coûte trop cher .

Je ne vous raconte pas quand j'ai la petite dans son sac, ils ont presque avaler leurs langues d'avoir un sac uniquement pour le chien, moi j'adore et je ne vous raconte pas quand je lui mets un harnais façon robe ou alors des laisses avec des petites fleurs .

Sinon je suis comme vous elle vient partout dans son sac ,dans tout les magasins et bien sûr très peu dans mon bled car c'est clair que ces personnes iraient tout de suite se plaindre.

C'est malheureux ces gens , mais dans un sens je me rends compte très souvent qu'ils ne sont pas contents très aigris et surtout j'en suis sûre que chez certains c'est de la jalousie, ils aimeraient bien eux, mais ils ont peur des commentaires des autres.

Veda des petites sont magnifiques, moi je viendrais tout de suite te kidnapper la petite Fidji Ari elle a un regard a tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez je ne suis pas méchante, mais que l'on puisse être aussi barbares avec des animaux innocents me révolte !

J'avais un voisin qui en plus de laisser ses chiens souffrir le martyr avant de leur foutre un coup de fusil, ou même par ce qu'ils lui avait tué de la volaille, ben pardis s'il leur donnait à bouffer ! Ils sont affamés ces pauvres bêtes, dont le fils a eu un grave accident de voiture, il est resté 1 mois dans le coma et est resté un peu taré, mais vu qu'il l'était déjà avant, comme son père .....ben je vous jure que je n'ai eu aucune compassion ! je me suis dit au contraire que ce n'était que justice.

Un sac passe encore Ella mais alors une poussette je ne te dis pas !!!
Et je pousse le vice à leur dire qu'elles magent leur tranche de foie, ou leur côte d'agneau. Là aussi un jour je leur ai demandé en quoi ça les dérangeait, que je sache c'est mon fric et j'en fais ce que je veux non ?
Merci pour mes filles. Fidji Ari dite la fourmi (car Ari en japonais veut dire fourmi) pése 1kg100 à presque 14 mois.
J'ai payé très cher mes quatre filles, mais aucune ne reproduira jamais, ah oui, tiens ça aussi j'y ai droit régulièrement ! Vous allez leur faire faire des petits ? c'est interessant ça doit se vendre cher .....Et je réponds que je les ai par amour et non par intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca j'oubliais aussi j'ai cru que la bonne femme tombait de sa terrasse quand elle m'a vue partir avec la poussette, c'est tellement pratique pour aller dans les magasins oiu ils n'acceptent pas les chiens et là aussi les gens sont renversés .

Une fois aussi une personne a dit , mais on dirait une poussette d'enfant et là ma fille lui dit , mais oui c'en est une ce sont nos enfants , elle est restée sur place, elle n'a plus sû que répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai omis de préciser que les prix dont je parle pour polos et imper, c'était dans les années 90 !!!!! et bien avant l'euro, j'ai converti, donc voyez ce que ça coûterait maintenant .....Et ça vient te dire qu'une visite de véto c'est trop cher ? mais pour leur vieille couenne ça ne l'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...