Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Pour marraine Josette, dernières photos

Messages recommandés

georgina a écrit:
effectivement tu fait pas dans la dentelle hi hi hi

c est pour ça que je l aime ma Veda, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, moi aussi d ailleurs!!

valher a écrit:
georgina a écrit:
effectivement tu fait pas dans la dentelle hi hi hi

c est pour ça que je l aime ma Veda, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, moi aussi d ailleurs!!

Moi pareil

trop fort les filles ....j'ai bien ri ....eh ben oui tout le monde n'aime pas les animaux ...et c'est dommage pour eux , ils ne savent pas ce qu'ils perdent en amour , tendresse et fidélité !!!! la plupart du temps je ne réponds rien , il faut dire que rien qu'à mon apparence .... on ose rien me dire .... j'ai le regard qui tue !!!!

Des petits nounours pour mes petites filleules ce matin, qu'elles soient bien mignonnes aujourd'hui, qu'elles profitent du soleil si il y en a,et de gros calins.. heureux

vous avez 4 chiens magnifiques, un petit faible cependant pour eva luna et fidji ari, mais normal, je suis plutôt poil court.

Merci Sylviane.

Josette tes 4 filleules passent à la douche cet aprés midi ainsi que coupe de griffes, alors là si avec les jumelles c'est du gateau avec les deux autres c'est du sport !!!
Astuce mue c'est affreux ! j'ai des touffes de poil partout. Les PC ont fini et Angélqiue commence ! Je suis toujours dans les poils quoi ....
Belle journée
Bizzz

Ah ça ces deux là faut les tenir !!!! Mais elles ont quand même fait de gros progrés.... Eva-Luna la première fois que je l'ai douchée ouiiiiiille ! Un asticot, et Fidji Ari pas mieux, bon faut quand même pas que ça dure trop longtemps mais j'y arrive. Pour les griffes Eva-Luna faut prendre un journal en main et la menacer de taper ....(elle ne l'a jamais été, mais va savoir pourquoi elle y croit, et tant mieux) mon mari la tient d'une main, le journal de l'autre et moi je coupe !
Fidji Ari elle quand elle en a marre elle se met à hurler ...Chaque fois j'ai peur de lui avoir fait mal, mais non, c'est pour m'intimider. Mais curieusement ce sont les deux qui se laissent le mieux faire les oreilles ....
Bonne journée Lysiane à toi et tes bébés.

Les grandes idées se rencontrent car moi aussi, je vais m'occuper des piafs et ensuite FRIMOUSSE passe également au bain,

elle aussi, elle mue, mais ce n'est rien par rapport aux barzois..

Bon courage, mes petites vont sentir trés trés bon ...

Les jumelles je les ai peignées à sec, mouillées ...pfffff j'en enléve autant à chaque fois ! J'ai changé tous les dodos qui pourtant avaient été changés il n'y a pas longtemps, dans le fond, entre les coussins des épaisseurs de poils incroyable.
Oui elles sont toutes douces, toutes propres et elles sentent bon, mais ce soir ces cochonnes de jumelles qui étaient déjà en train de se rouler sur je ne sais quoi dans l'herbe ....