Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

Comment habiller votre tchi pour la pluie

Messages recommandés

coucou
voila mon petit farwest n'ayant rien pour le proteger autre que son pelage (j'ai pas de manteau imper) j'ai decider de prendre son manteau d'hiver recouvert d'un sac plastique ont va tester car farwest ne veux absolument pas aller faire ses besoin par ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens non plus !!! ils vont jusqu'a la porte et dés qu'ils voient qu'il pleut ils font tous demi tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça dépend surtout s'il fait froid ou pas. Foxy lui évite les flaques alors quand il pleut c'est moins pratique mais on y arrive c'est souvent quand ils sont pas habitués qu'ils refusent et ils me l'ont tous fait au début.
sinon je mets un manteaux pour éviter qu'ils soient trempés au ventre et sechage obligatoire en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orage looool normal les filles vous avez des sudistes été , ils n'ont pas l'habitude

non sérieux moi c'est pareil Fendy il est hors de question pas une papatte dehors quand il pleut ca majesté

il n' y rien a faire même si je le force il reste devant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la j'ia mis une alèse pour qui fasse ses besoin car depuis ce matin 8H30 il n'a rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty n'aime pas trop, sinon les bebes sont tres courageux

je leur ai fait des k-ways, mais ils sont souvent ds le placard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Alors depuis dimanche aprem il pleut chez moi affraidEvil or Very Mad du coup c'est pas top pour aller promener Hellia (d'ailleurs la derniere promenade remonte à dimanche matin...), et même rien que pour aller faire un petit pipi dans le jardin la miss veut pas trop. Je voulais donc savoir si quand il pleut vous leur mettait un petit manteau imperméable et si oui, ou est ce qu'on peut en trouver ?
Parce que ma mère me dit qu'elle peut sortir sans rien sous la pluie et que ça va la laver, mais bon moi j'ai peur qu'elle attrape froid, toute trempé... alors est ce que c'est mieux de leur mettre un petit imperméable ? A la base je suis pas trop pour mettre des vêtements mais bon là j'ai pas envie qu'elle soit toute mouillé puis en plus si elle est protégée peut être qu'elle acceptera de rester sous la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis Wink

Je vais réfléchir à lui prendre un petit imperméable. Pour le moment j'essaie de l'habituer à aller sous la pluie. En même temps vu qu'il pleut rarement (sauf là !!! Evil or Very Mad ) ca va etre difficile. Mon derniers recours sera donc l'imperméable même s'il risque d'être assez peu utilisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath, ça ne le dérange pas du tout ! On a déjà fait des séances d'agility sous une petite pluie (c'est moi qui n'amait pas trop !!).
Si on se promène après une avers, ça ne le dérange pas non plus de sauter dans les flaques !
Il adore l'eau, on l'a habitué à aller à la plage, dans les trous d'eau à marée basse, il adore prendre son bain pour s'amuser dans les serviettes après, c'est son grand délire !
Je le sèche avec une serviette en revenant d'une petite promenade humide et c'est tout.

Mais le pire c'est une des chiennes de ma Maman, Cytise. On les sort dans le jardin, puis quelques minutes plus tard on les rappelle. Il tombait des seaux d'eau et on ne voyait toujours pas Cytise revenir. Elle était assise, dans l'herbe, sous la flotte, pas mécontente du tout ! Je vous raconte pas l'état de sa fourrure (elle est blanche à la base) ... Mais vu l'épaisseur qu'elle a, elle ne risque pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour frisbee, si on sort vraiment longtemps (centre equestre), il a un imper de chez padd, sinon tant pis il a pas le choix, pr ses besoins on sort pr qu'il les fasse et puis en plus il les fait tres rapidement puisqu'il veut rentrer au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag trop marrant ton chichi avec son imper

Guess n aime pas trop de toute facon elles ont le journal a la maison

mais elle a un imper doublé polaire qui me ser pour l hiver il lui tiens bien chaud mais malgré ca elle a quand meme le petit ventre moullié et risque de se noyer dans une flaque

par contre quand il pleut pas si il y a de l eau bien boueuse la elle y va et la petite alors la pas question de mettre une papatte dans l eau elle tremble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goya moi elle s'en fou ici il pleut depuis deux jour ( temps de merde pour le sud) et elle sort quand même si elle marche dans une flaque elle se s'écoutent un peu la pâte et elle refonce sur roxy qui à prix de la distance c'est plutôt cool que ça la gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...