Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Simba a bobo a l'oeil.....

Messages recommandés

salut tous le monde Very Happy

J e viens vers vous car depuis Vendredi dernier Simba c'est blessé a l'oeil en chahutant avec toute la troupe, je l'ai emmené d'urgence chez le véto, car il fermait son oeil, verdict petit ulcère a l'oeil , surement a cause d'un coup de griffe des autres zouaves Mad

mon petit chouchou bébé , c'est un peu le caliméro de la maison Laughing , quand il y a quelque chose c'est toujours pour lui Crying or Very sad

le véto m'a donné un anti inflammatoire ainsi que des antibio , ce sont mes parents qui font les soins car je ne suis pas la malheureusement, il faut lui mettre des gouttes toutes les heures si c'est possible et au min 3 fois / jours

J'ai eu mon père au tel , il m'a dit qu'il y avait de l'amélioration mais il n'est pas encore guérit Crying or Very sad

demain il l'enmène de nouveau chez le véto, pour voir l'évolution Wink

est ce que c'est déja arrivé a un de vos bébés ??? et qu'avez vous fait ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mag tu fera un gros bisous a mon filleul le pauvre tit bout moi aussi je reviens de chez le véto, farwest a avaler un petit bout d'os de poulet qui c'est coincé dans le palet mais il va mieux.

Plein de calin a simba bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo mince !!!!!!! affraid

ca va mieux le pauvre !!!! Simba a deja connue ca aussi lol, lui il a tous évacué par derrière mais avec du mal le pauvre me faisait mal au coeur Crying or Very sad

je te metterais des photos de ton filleule bientot comme je suis pas a la maison (je vais voir ce que j'ai sur mon tel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh bein mince alors ... pauvre petit simba !!!
bon rétablissement et pleins de gros bisous au ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mag,

Bon alors moi évidemment pas avec un p'tit chi mais avec mon p'tit bouledogue français, malheureusement réputé pour ça à cause de leurs yeux globuleux, il s'était méchament abimé l'oeil en se frottant dans un framboisier... donc véto, tout comme toi, traitement dans l'oeil par contre toute les 3h une sorte de gel pour humidifié l'oeil, pendant 10 jours... à la fin du traitement ça ne s'est pas très bien guérit, ça a fait comme un petit oedeme blanc dans l'iris, donc à la visite de controle le véto a préféré fermer l'oeil (avec une sorte de colle biologique) 2 semaines pour tenter de protéger l'oeil de tout (courant d'air, poussière etc...) une fois l'oeil "rouvert" ça allait nettement mieux mais il avait garder une petite tâche blanche qui s'est estompée au bout de quelque mois.
Mais bon pareil, Boston s'était vraiment abimé l'oeil, il avant du liquide qui sortait de l'oeil en lui-meme (désolé pour le détail), en général, ça se remet bien, juste que l'oeil doit toujours être humide.

Courage à toi et calin à ton petit Simba

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu suis bien le traitement tout rentrera dans l'ordre d'ici une semaine....

j'ai déjà eu 5 fois ici.....le moindre coup en chahutant et hop c'est l'ulcère assuré....

le tout est d'agir rapidement..ce qui a été fait...donc pas d'inquiétude gouttes toutes les heures ou au minimum 3 fois par jour et ça ira mieux.....des fois ça peut durer 10 à 15 jours tout dépend de l'importance de l'ulcère....

evite lui de sortir aussi..les courants d'air en plus ça serait pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai connu ça avec Astuce, mais elle, elle s'était donné un coup sur quoi je n'ai jamais su. L'oeil était tout enflé avec une pression très forte dedans. Le véto a été inquiet. J'y suis allée tous les 2 jours pendant une semaine ! Mais avec des soins toutes les heures comme ton petit bout, ça a guerri. Il faut quand même compter plusieurs jours.

Ah ces chichis...ça me fait peur quand elles chahutent comme des folles.

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant pour vos réponses

oui il ne sort que pour le pipi .... et quand le temps est correcte dehors ... mes parents s'en occupent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Ma maman a emmené Simba chez le véto , son oeil va mieux mais il faut du temps pour que ça se soigne complètement ça peut prendre encore 10 jours ....
mon pauvre bébé , en plus je ne suis même pas présente Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo bah tant mieux Mag déjà qu'il aille mieux, faut se dire que ça aurait pu etre pire et puis rien de plus fragile qu'un oeil, donc on laisse le temps au temps et tu verra, après il sera comme neuf ton p'tit Simba...

Patience ma belle, gros bisous et calinou à Simba
fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que ta maman lui fait pleins de pour toi !!
Avec le temps son oeil ira bien mieux , c'est déjà sur la bonne voie
Gros à Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit pére mais avec un bon traitement tout va trés trés vite rentrer dans l'ordre.
Fais de gros bisous à ce petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre les voir demain ,je vous donnerais plus de news il me manque trop.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'il puisse revoir sa maman ton petit j'espère que son mal c'est bien amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Yamag et Fleur de Lys, c'est la série des bobos!!

Yamag, les loulous ont du bien se bagarrer pour lui faire un ulcère. Ou alors c'est une griffe sur la cornée qu'on nomme ulcère chez les véto?
Est ce qu'il se plaignait de son oeil le petit Caliméro ou est ce qu'il fermat juste son oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMBA va beaucoup mieux , je suis avec lui , son œil est grand ouvert mais je continue a lui donner ses gouttes Laughing

je pense que ca doit être l’appellation des véto lili Wink , ils ne se bagarrent jamais c'est que du jeu ,
Ce sont tous des chiots sauf Fendy donc ils chahutent beaucoup et comme Simba est le plus petit et le moins fou , c'est toujours pour lui lol euh

ton filleule te fait de grosses léchouilles Louisa heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Bisous à Simba ! ....tu en auras encore plus à lui en faire comme ça
fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ton petit Simba va mieux et en plus s'il peut profiter de sa maman c'est encore mieux, tu as pû les prendent avec toi maintenant Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou, bagarre est un bien grand mot!! Ils se bastonnent pour jouer, mais ce n'est jamais méchant ( les hommes devraient en prendre de la graine!!).
Pauvre petit Simba, tu devrais lui trouver un petit costume de sumo!!!

Comme c'est le petit Caliméro du forum, il va devenir un de mes préféré!! (comme bcp j'ai un faible pour les plus faibles!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...