Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Une découverte ... ensoleillée !!

Messages recommandés

Wahhh !!! quelle chance il a ton joli Ficelle ! cheers
la plage - les vagues et le soleil !! que demander de plus ! cheers
Il est trop beau comme ça sur le sable

et trop mignon dans son joli cosy aussi fleurs

Merci pour ces superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois pour lui, et je ne regrette pas Very Happy

Vivement la prochaine d'ailleurs cheers

Oui le super cosy de Martine, heureusement qu'il est là, quand il est fatigué et qu'on est pas à la maison, on le sort de la voiture et hop un super nid douillet Sleep

Les virées à la plage par contre nécessite beaucoup de sérum phy, il court, se roule, après il se gratte les yeux avec les pattounes et c'est la catastrophe, heureusement que ces minis bouteilles existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s est bien éclaté sur la plage le ptit Ficelle, il va falloir que j emmene Garth découvrir ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'il ait peur, et comme ont a après était faire un petit tour dans la ville etc je me suis dit, beaucoup de monde, la chaleur, et au final une brumisateur d'eau, du sérum phy, le nutrigel, une gamelle vide, une bouteille d'eau, des croquettes dans une petit sachet et le tour et jouer chouette

En ville par contre quand il y avait vraiment trop de monde je le prend à bras, j'ai trop peur qu'il se fasse piétiner Suspect

Mais j'ai hâte de pouvoir l'emmener une nouvelle fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ne font pas attention, et puis quand il voit un Chichi c'est "Oh regarde le mini chien", "oh ceci, oh cela" et il veulent les patrouiller (mais je ne laisse pas faire, je déteste ça)

Faudrait penser à sortir de chez soit pour en voir plus souvent grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers jolies photos. Un moment agréable pour Ficelle.

Et j'adore le cosy. C'est super pratique ça. Very Happy

Les miennes en voiture ne risquent pas de dormir, elles sont les 2 aux aguets. Dolyne ne supporte pas bien la voiture (d'ailleurs je suis étonnée, on l'a prise plusieurs fois dernièrement et ça c'est très bien passé, on va essayer de faire encore un peu plus de km pour voir si elle s'y habitue). Et Kelya tremble et sort la langue, un peu stressée mais elle n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial le p'tit tour a la plage
les miens aussi avaient aimé !!! a part Denver qui n'avait pas voulu mettre une patte a l’eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super ta journée , j'adooore tes photos , on voit que Ficelle en a profité a fond , il a aimé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didy a écrit:
Supers jolies photos. Un moment agréable pour Ficelle.

Et j'adore le cosy. C'est super pratique ça. Very Happy

Les miennes en voiture ne risquent pas de dormir, elles sont les 2 aux aguets. Dolyne ne supporte pas bien la voiture (d'ailleurs je suis étonnée, on l'a prise plusieurs fois dernièrement et ça c'est très bien passé, on va essayer de faire encore un peu plus de km pour voir si elle s'y habitue). Et Kelya tremble et sort la langue, un peu stressée mais elle n'est pas malade.


Ficelle aussi était malade avec mes parents ( à vrai dire, il ne le prenait pas souvent en voiture) Là avec nous, on l’emmène vraiment PARTOUT et cela va beaucoup mieux, et maintenant qu'il a son super cosy, il est moins balloter sur la banquette donc sa aide aussi chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
génial le p'tit tour a la plage
les miens aussi avaient aimé !!! a part Denver qui n'avait pas voulu mettre une patte a l’eau !


Il ne voulait pas non plus au début (en plus de sa la mer était plutôt agitée aujourd'hui euh ) Nous l'avons emmener là ou quand la mer redescend cela laisse apparaitre des petits cours d'eau, il a vu que se n'était pas bien méchant, mais les vagues de par leurs tailles les impressionnent beaucoup je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:


super ta journée , j'adooore tes photos , on voit que Ficelle en a profité a fond , il a aimé ca



Oui il s'est vraiment bien dépenser, il courrait dans tout les sens, en mode rallye presque Depuis qu'on est rentrés .. il pionce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhh il bombe le p'tit bout
il en profite a fond !!!!
c'est génial d'avoir une maman comme ça !!! hein Ficelle !!! qui t’emmène partout avec elle lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient partout, et ce qui est bien sur Amiens c'est que les vigiles dans les magasins ne sont vraiment pas chiant, il rentre partout (sauf magasins alimentaire, mais là c'est normal )

Et a force ils nous reconnaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'est pas trop le choix que de le laisser trop longtemps seul à la maison, sinon il sen prend à mes plantes ...

Est - il végétarien ? Aucune idée !!
N' aime t- il pas leurs odeurs ? Idem !!

Mais entre les feuilles qu'il arrache et les pipis sur le pot (des grosses flaques e plus), je ne suis pas bien gâter de se coter la Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire fais attention certaines plantes sont toxiques!!!

Pour les chiens malades en voiture pour certains il suffit de les mettre dans une vary-kennel et tout s'arrange, mais ça ne fonctionne pas pour tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a toucher 2 ou 3 fois, maintenant quand je part, trop longtemps ou autre, je les met en hauteur

Mais merci Lysiane pour cette information importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance vous avez de pouvoir ainsi profiter du sable et de la mer, j'aurais aussi aimé connaitre cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est agréable !!

Je ne connaissait pas non plus la plage avec son chien avant, et sa fait plaisir de le voir gambader partout comme ça ! Mais vous devez avoir d'autre endroit qui sorte de l'ordinaire pour vos Chis en Suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont très belles tes photo et c'est vrai que la plage ils adorent!!!Ils peuvent courir partout en toute liberté, dans tous les sens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne penser pas qu'il aimerait peureux comme il est et a ma grande surprise IL AIME !!!

Alors je compte y retourné assez vite chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! Moi je suis déjà allée avec Oli et Franklin à la plage ils ont adorés !
On voit que Ficelle s'éclate , quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...