Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudinette

première grande balade pour Goliath

Messages recommandés

Hier , nous sommes partis pique-niquer au bord de l'eau pas loin de chez nous. Allez hop, on embarque la glacière, la salade composée, et bien sûr le baluchon de Goliath : quelques croquettes au cas où, une gamelle et une petite bouteille d'eau fraîche sans oublier sa petite balle !!
Il marche très bien pour son âge, il est très fier je trouve hihi. Pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir peur des gens ou des objets (vélos ...), il s'arrête un peu pour observer. Il a rencontré un gros chien et lui a aboyé dessus par contre. Pendant que nous mangions, il a trouvé un petit bâton avec lequel il a beaucoup joué ! Mon copain a décidé de lui détacher la laisse et de jouer avec lui, pour qu'il rattrape le bâton. Il a sacrément couru notre petit bout de chou ! Heureusement, il répond bien à son nom et se dirigeait toujours vers moi et nos affaires de pique-nique, il n'a pas cherché à aller autre part.
On a repris la route ; il tient bien la cadence ! Et on a même trouvé des cèpes (on en a 750 g !). A un moment, Goliath couinait et voulait monter sur la glacière : il pensait pouvoir monter dessus pour se faire transporter ! Je l'ai pris un peu dans les bras quand même (on a marché plus de 2h !).
Arrivés à la maison il a bu un petit coup et puis s'est littéralement étalé dans son panier ! On est allé faire des courses après, et j'appréhendais car c'était la toute première fois qu'il se retrouvait seul dans l'appartement, sans nous et sans autre chien. Mais il était tellement fatigué qu'il n'a pas du beaucoup réagir ! Quand on est revenu, il avait les yeux tout fatigués comme s'il venait de se réveiller ! Et le soir, au moment de se coucher, lui il voulait jouer !!
Sacré petit chien ! La prochaine étape : la plage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée alors .... c'est vrai qu'aprés s'être bien dépensés , nos petits s'étalent dans le panier et dorment quelques bonnes heures , pas d'inquiétude à avoir , il n'a pas du se rendre compte que tu étais partie ...et puis c'est vrai il faut une première fois à tout ...les laisser seuls , je crois que tout le monde flippe à ce moment là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie pour Goliath alors ! cheers
Il tient bien la route physiquement dis donc votre petit bonhomme ! Very Happy
C'est super !

ça a du bien lui plaire ..et surtout il s'est bien dépensé Wink
on aurait voulu de jolies photos nous ...... Razz

Vivement la sortie à la plage alors ....on aura droit à des photos cette fois-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super petit Goliath a bien profite !! Sacre endurance le jeune homme flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh attendez, j'ai des photos Wink
Je n'étais pas sur le bon ordi lol
Bon je l'ai pris juste quand il jouait avec le bâton Smile


Donne mon bâton, donne mon bâton !

Vite, vite !

Non, non tu ne l'auras pas, na !





Ohlala ça fait du bien de retrouver son panier douillet !

Et voici les champignons qu'on a ramassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ! ....chouette de le voir comme ça dans la nature Very Happy
avec son pt'it bâton Very Happy

et ensuite super naze dans son bien joli et douillet dodo dis donc Wink

Merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ce Goliath , ben oui c'est à lui le bâton ...il est allé le chercher , alors gare si on lui prend ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Aujourd'hui, nous avons enfin pu aller chercher la commande de Goliath ! Il a reçu ces petits sabots à ronger !
Il était trop drôle car au début, il en avait peur (pourquoi, je ne sais pas). On l'a laissé seul quelques temps (le temps d'aller chercher un repas McDo), et en rentrant, je l'ai vu l'attaquer, et depuis il ne le quitte plus !
Heureusement qu'il y en a 10 dans le sachet MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ....il va pouvoir mordiller le petit filou Razz
il a de quoi faire là ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ben il a eu une journée bien remplie le ptit Goliath;)

j adore sa bouille sur cette photo, il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...