Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

Attention baie vitrée...fermée

Messages recommandés

Cet après-midi, comme il y avait un peu de soleil (ce qui est plutôt rare en ce moment par ici...), j'ai ouvert une des deux baies vitrées de ma maison. Lili, folle de joie, s'est précipitée dehors avec lolotte pour jouer. Elle s'est mise à courir à toute vitesse autour de la maison (mon terrain étant complétement fermé et sécurisé)....je les laisse donc faire.
Surprise par un grand courant d'air, je décide de refermer la baie vitrée et d'ouvrir plutôt la plus petite au niveau de ma cuisine et en m'y rendant j'entends un "bing" derrière moi, c'était Lili qui dans son élan, n'a pas remarqué que la baie vitrée était fermée et se l'ait prise de pleine face....
Heureusement plus de peur que de mal, elle est repartie de plus belle dans une course folle, immédiatement remise de ses émotions, laissant place à un bon fou rire de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf...plus de peur que de mal....

moi aussi j'ai eu le tour de la baie vitrée qui claque par courant d'air...du coup j'y ai installé un bloque porte..car j'avais toujours peur qu'elle se referme au moment où l'un d'entre eux passe....et suis plus tranquille maintenant....

ta puce fera attention maintenant je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant nous avons changé nos portes et fenêtres dans la cuisine la porte-fenêtre avait une partie en bois en bas et maintenant c'est une vitre totale, la 1ère fois qu'il est sorti Don-Quichotte n'a pas vu la vitre et lui aussi a fait un gros bing dans la porte moi aussi j'étais on n'est pas gentilles pauvres loulous on rit de leurs malheurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie aussi s est déjà pris la baie vitrée, par contre j avais eu trés peur car il était encore petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fael aussi a eu droit au BINGGGG de la baie vitrée , mais par contre moi j'ai eu une trouille affraid car le ptit fafa a la fontanelle grande ouverte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement plus de peur que de mal pour nos loulous.
Lili s'en est remise immédiatement, on voit qu'elle n'en a absolument pas souffert (parce qu'elle est du genre expressive !)
Tout à l'heure elle a ralentit avant de rentrer dans la maison, pour s'assurer que la baie vitrée soit bien ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novembre a écrit:
Heureusement plus de peur que de mal pour nos loulous.
Lili s'en est remise immédiatement, on voit qu'elle n'en a absolument pas souffert (parce qu'elle est du genre expressive !)
Tout à l'heure elle a ralentit avant de rentrer dans la maison, pour s'assurer que la baie vitrée soit bien ouverte !


rire chirire chirire chirire chirire chirire chirire chi au moins ca lui a servi de leçon

c'est vrai que c'est rigolo mais sur le moment ca nous fait bien peur , moi c'est pas la vitre mais la table du salon , ils jouent tellement que des fois ils se prennent les pattes de la table car ils n'arrivent pas a ralentir avant ou si ils sont sous la table en ils se cogne , moi c'est pareil j'en ai 2 avec une bonne fontanelle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa les baies vitrées je connais ca aussi !! Enfin c'est plutot mes loulous qui connaissent surtout qd ils jouent aux courses poursuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaha, pauvres loulous, heureusement que tout va bien pour eut !! Et ils ont eut le droit au fous rire de leurs maître Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...