Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie&tommy

Le probléme de Tommy :(

Messages recommandés

Alors voila je vous explique...

Jeudi 8 septembre quand je me suis reveiller Tommy ete sur le dos avec sa louloute sorti a fond ses deux boule sorti elle ete plein de sang alors j'ai paniquer j'ai appeler le véto pour savoir si je pouvai venir d'urgence ! je mi suis rendu 15 min aprés et la vle véto n'avais jamais vu sa ! euh Il a du endormir tommy car il aurai eu mal en lui remettant ! 1h30 apres j'ai ete le rechercher il avais des fil et un carcan, vendredi tout c'est bien passer samedi aussi SAUF samedi soir...

Alors samedi 10 au soir vers 22h30 j'ai du appeler un veto de garde car Tommy avais recommencer a sortir sa louloute trop fort ! il avais plein de sang partout dans la maison j'ai vraiment eu trés peur ! je les mis dans une couverture et on a ete au véterinaire !

Arrivé labas elle na pas pu lui remette comme sa car il y avais les fils qu'on lui avais mi jeudi ! alors sa lui fessait garot au niveau de sa louloute elle n'avais pas une belle couleur toute violette !!!!!! alors elle la endormi pour lui remette elle lui a mi des fil (elle lui a completement fermer) du coup y'a une sonde pour qu'il fasse pipie quand même ! Il a passer la nuit au véterinaire ! je vous raconte pas la nuit que j'ai passer il me manquer beaucoup ! c'etait la premier fois que j'etait separer autant de tempsde lui ! le lendemain j'ai ete le rechercher mais je les vite ramener car monsieur avais toucher a sa sonde alors son pipie rester bloquer dans sa louloute alors elle ete toute gonfler ! Arrivé labas elle lui a enlever sa sonde, mis un carcan plus rigide pour eviter qu'il lui touche !!! Depuis Dimanche tout va bien apart quelque goute de sang qu'il a perdu !

J'ai rendez vous cette aprém midi (14septembre) pour lui retirer ses fil et lundi 19 je vais le castré je suis obliger car il risqueré de recommencer encore et encore la il et castré partiellement en attendant lundi ! il fait de l'hypersexualité mon véto ma dit !

Voila ce qui c'est passer ! Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo le pauvre petit coeur............
ca me fait trop mal au coeur..... Sad

je ne savais pas que ca pouvais arriver affraid


tiens nous au courant heureux bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne savais pas que sa pouvais arriver et même le véto ete choquer ! euh

Oui je vous tien au courant ! j'espere que tout va bien ce passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo pauvre Tommy Sad je lui souhaite un bon rétablissement .

moi je vais surveillé de prés mon Rocco, on ne sait jamais, merci pour l info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite au debut Tommy se lécher car il avait une infection urinaire et a force de se lécher ben sa l exité et sa louloute sorté trop fort ! et il a recommencer ! J'ai toujours peur que sa recommence ! euh


Tommy te fait un gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c est Cookie en ce moment il n arrête pas de vouloir grimper sur Garth, alors je lui mets son bandeau anti-pipi quand ça le prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu aura pas le même tour que Tommy mais bon c'est trés rare ! la je vien de lui retirer les fil mais il doit garder sont carcan ! j'aime pas le voir avec sa !

Dit petite question rien a voir avec ce post mais il est de quelle couleur Tommy car il a du blanc du marron et une couleur plus foncé ? car dans le post les differente couleur de vos chi je ne c'est pas ou le classer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo pauvre Tommy, j'espère qu'il va vite ce rétablir, donne nous vite des nouvelle !
Pour la couleurs, je laisse les plus fort, je suis pas du tout au point de ce côter silent
Pleins de bisous à ton Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tou le monde !! hier on a retirer les fil de Tommy ! sa c'est bien passer mais comme il a encore tendance a ce lécher on doit lui laisser sont carcan (Je lui enleve de temps en temps pour le soulager ! mais je le surveille Very Happy )

On attent lundi pour le castré ! je n'avais pas vraiment envie Evil or Very Mad mais bon !

Tommy va beaucoup mieux mais il n'est pu joueur ! c'est triste de les voir comme sa !
Mais en tout cas je c'est qu'il vous remercie de prendre de c'est nouvelle et il vous fait a toutes d'énorme gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiéte pas il redeviendra joueur, là il se sent gêné par son carcan, mais tout ça terminé tu retrouveras ton ptit Tommy chéri Wink allez courage et gros calins à Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Wink ouiii il va rejouer , la il est pas trop en forme c'est tout , tkt tu vas retrouver ton Tommy d'amour heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur.....
J'espère qu'il n'en a pas trop souffert !
Plein de poutoux à ton petit Tommy...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant oui j'espere ca me rend triste de le voir comme sa ! en plus c'est pas encore fini lundi il retourne au véto pour sa castration ! aprés sa tout sera terminer ! (je l'espere) !!

de Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novembre a écrit:
Pauvre petit coeur.....
J'espère qu'il n'en a pas trop souffert !
Plein de poutoux à ton petit Tommy...!




Ben je pense qu'il a été choquer quand même car dans la nuit il fait des cauchemar ! il crie et bouge énormement ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t’inquiète pas , tu vas bientôt retrouver Tommy comme avant ,

Courage à toi et pleins de à Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donnerai des nouvelle trés bientôt !! Very HappyVery Happy
Pour l'instant il va un peu mieux ! je lui est retirer son carcan pour le soulager ! mais je vais lui remettre pour la nuit on c'est jamais Crying or Very sad

Tommy vous fait un énorme gros bisous


lovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!! je pense qu'au tout départ il a fait une infection dont tu ne t'es pas aperçu et bien entendu ça le démangeait et il se léchait ...et force est de constater que cette infection n'a fait qu'empirer par sa propre contamination ... et bien sûr ce que le véto pense n'est pas forcément fondé , il ne souffre pas d'hyper sexualité pour autant .... parce que j'en connais des exités de la zigounette et pareille chose n'arrive pas ! et s'il saignait c'est que c'est une partie fragile et que les démangeaisons ont rendu son ziguigui atrocement fragile jusqu'à le faire saigner ... je pense que les antibiotiques vont venir à bout de ce problème et la castration c'est pas plus mal ! je te souhaite bon courage et je fais pleins de caresses à cette petite bête qui a du bien souffrir sans pouvoir s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UGOLINE a écrit:
Eh bien je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!! je pense qu'au tout départ il a fait une infection dont tu ne t'es pas aperçu et bien entendu ça le démangeait et il se léchait ...et force est de constater que cette infection n'a fait qu'empirer par sa propre contamination ... et bien sûr ce que le véto pense n'est pas forcément fondé , il ne souffre pas d'hyper sexualité pour autant .... parce que j'en connais des exités de la zigounette et pareille chose n'arrive pas ! et s'il saignait c'est que c'est une partie fragile et que les démangeaisons ont rendu son ziguigui atrocement fragile jusqu'à le faire saigner ... je pense que les antibiotiques vont venir à bout de ce problème et la castration c'est pas plus mal ! je te souhaite bon courage et je fais pleins de caresses à cette petite bête qui a du bien souffrir sans pouvoir s'exprimer



Oui c'est tout a fait sa ! il a fait une infection urinaire j'ai des antibiotique a lui donner ! c'etait a force de se lécher qu'il est monter en érection ! mais le samedi quand il la refait j'était au véto de garde et elle lui a fait une analyse et il n'avais plus d'infection ! alors pk la t-il refait si il n'était plus infecté ? c'est pour sa quelle a dit qu'il fessait de l'hyper sexualité.
De Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les anti-bio n'ont pas encore enrayé l'infection ....et je maintiens que c'est les démangeaisons qui entrainent les complications et tant qu'il gardera une collerette pour l'empêcher de se lécher , ça le protégera ...je sais on aime pas , mais c'est indispensable pour lui ...la soi-disante hyper-sexualité est une réaction biologique à l'infection !!!!!! je lui souhaite de se rétablir trés vite parce que ça doit le faire souffrir , imagine ça sur un humain ???? gros calinoux à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Stéphanie et bonne chance avec ton petit Tommy, c'est terrible je n'avais jamais entendue cela, et vivement sa castration, je pense que ca va le calmer et il va vite reprendre d'autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne encore ses cachet jusque demain soir car il doit etre jeun a partir de 19h30/20h le dimanche ! Sn carcan je lui enleve quand je suis avec lui pour le surveiller, sinon quand je suis pas la je lui mais la rigide pour pas qu'il se léche !

Je vous tiendrais au courant je fait o véto demain pour sa castration, je le récupérer en début d'aprem midi !!

TOMMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage steph et si tu cherches un géniteur pour toi avoir un autre chi DIOR est dispo cela te coutera moins cher que d'en racheter un (c émilie que me l'a dit)
mais il faudra attendre un peu car la il est un peu jeune
bisous et heureuse de te connaitre
en plus on habite pas loin l'une de l'autre et nos chi sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis sure tout va bien se passer....

on pense fort à lui et à toi.....

vite des nouvelles dès son retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le pauvre...c'est fou ce qu'il peuvent avoir .... Crying or Very sad

Boon rétablissement à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post étant absente en vacances depuis 2 semaines, je souhaite un bon rétablisement à ton petit bonhomme et bon courage pour sa castration aujourd'hui, tout va vite rentrer dans l'ordre ensuite!

Plein de bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles quelque nouvelle de Tommy !! Aujourd'hui c'etait le jour de sa castration !!!

Tout ces bien passer, le véto a dit qu'il était trés sage !! il n'avais rien dit ! il aura droit de manger que au soir en attendant c'est que de l'eau ! alors la merrcredi rendez vous pour un contrôle et la je verai quand on lui enlevera ces fil !! il doit garder encore quelque jour sont carcan !! Vivement qu'il le retire il est tout malheureux avec ! mais maman est trés gentille elle le soulage quelque fois ! lol! , Comme sa Il peut mieux se reposer son sont caracn !!

Je doit surveiller son poids pour qu'il ne groisi pas trop, la il fait 1kg800 !!



Voila quelque nouvelle de mon bébé TOMMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super allez encore du courage jusque mercredi pour Tommy et puis hop tout rentrera dans l'ordre !! Gros à Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aprés tout sa sa sera bon ! Tommy pourra penser a autre chose ! et va pouvoir s'amuser comme avant !! De Tommy et Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurs
Voilà des nouvelles plutôts rassurantes !!
Encore un peu de patience et tout retournera dans l'ordre, comme avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelque jours a attendre ! mais c'est long pour lui! Crying or Very sad En plus il vien de vomir ! Crying or Very sad

Aller le plus inportant c'est qu'il est désormais en "bonne santé" (je l'espere) !! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah..bonne nouvelle..il est rentré......

dans quelques jours on en parle plus...et il sera en pleine forme...

bon rétablissement Tommy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura été très courageux le pauvre
espérons que tout rentre dans l'ordre maintenant
et qu'il retrouve sa joie de vivre
ils sont si craquants, si tendres et affectueux qu'on ne peut que leur souhaiter une belle vie
en tout cas il est tomber dans une excellente maison la tienne et sa il t"en serra a jamais reconnaissant de l'avoir si bien soigné
gros bisous nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
sandrine a écrit:
il aura été très courageux le pauvre
espérons que tout rentre dans l'ordre maintenant
et qu'il retrouve sa joie de vivre
ils sont si craquants, si tendres et affectueux qu'on ne peut que leur souhaiter une belle vie
en tout cas il est tomber dans une excellente maison la tienne et sa il t"en serra a jamais reconnaissant de l'avoir si bien soigné
gros bisous nini






Je t'en remercie énormement Sandrine!! Au faite je savais pas que ta soeur était sur le forum ! c'est cool sa ! Very HappyVery Happy de Moi et Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...