Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie&tommy

Le probléme de Tommy :(

Messages recommandés

Coucou Valher Tommy aujourd'hui n'est pas trés bien ! Crying or Very sad Il est tout triste est tout mou !

J'espere que ce n'est qu'un passage et qu'il va s'en remettre ! car j'ai vraiment mal au coeur qu'il soit comme sa !!

Car j'ai deja entendu parler que certain chien pouvait faire de la deprésion ! ? Es-ce vrai ?

TOMMY

je l espère aussi, sinon si tu as un doute un ptit coup de fil au véto et tu seras rassurée Wink .

gros bisous au ptit Tommy et meilleure santé

Very Happy Oui de toute façon demain j'ai rendez vous pour un contrôle ! alors je lui en parlerais ! je serais plus rassuré car ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas de cachet contre les douleur ! car il doit vraiment avoir mal ! je verrais demain je lui demanderais !

pour tout Valher !! Tommy te fait une grosse léchouille TOMMY

aller Tommy courage tu ai fort

je pense que c est le contre coup de l opération et d' avant l opération , les animaux sont comme nous les humains ils faut du temps pour ce remettre ...
Tu verra il va reprendre (du poils de la bête ) comme dit le proverbe cheers

beaucoup de patience et de gros calins a Tommy

oui ça doit être le contre coup de l'opération , plus une bonne dose de fatigue après tout ce qu'il lui est arrivé .
ça ira mieux d'ici quelques jours !!!! mais sinon le véto lui a pas donné des antibio a prendre pendant quelques jours ?
mon Denver d'amour a été patatrac pendant quelques jours lui aussi après sa stérilisation et aussi beaucoup fatigué !!!! je pense qu'il y a aussi l’effet de l'anesthésié qui met k-o .
gros mamour a ton poussin