Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

2 rates sur Angers (49)

Messages recommandés

J'ai récupéré chez un gamin voulant s'en débarrasser, 2 rates super sympa.
L'une est siamoise et l'autre bleue US. D'après la personne qui les avait, elles seraient jeunes et auraient environ 4-5 mois.
Elles sont actuellement chez moi en FA et seront placées chez lili à partir de lundi. Elles sont très sociables, n'ont peur de rien, et se laissent manipuler très facilement.
Elles étaient sur copeaux que j'ai immédiatement remplacé par du chanvre. Aucune des deux n'éternue, elles sont en bonne santé.

J'aimerai si possible qu'elles soient placées ensemble.

Frais d'adoption : 5€, ou un paquet de nourriture pour rats, ou un paquet de litière de chanvre sera demandé pour l'adoption de chaque rate.

Vous pouvez me contacter ici même par MP ou par mail : white_rabbit_007@hotmail.com








Covoiturages acceptés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaîs (indirectement) une autre fille qui a une ratte (ou peut être plus maintenant je ne sais pas), mais d'après une amie qui s'entend bien avec elle, elle n'est pas très mature pour ses 18 ans (fugue pour aller voir Tokio Hotel en concert, elle a des tendances à se taillader) donc comme elle a l'air d'avoir des problèmes, je préfère ne rien lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que t'as raison. Mais par contre si t'entends parler de quelqu'un de confiance qui est intéressé, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a contactée par MP pour me dire qu'il était intéressé par les rates. Il habite Chartres et ne peut pas se déplacer, il faudra donc trouver un covoiturage.

Mais avant tout, il faut qu'il me plaise et que je sois sûre de pouvoir lui faire confiance. Même avec ça, on a toujours des surprises, donc je vais être très prudente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison!!!
Prudence est mère de sûreté!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Oui tu as raison!!!
Prudence est mère de sûreté!!!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm... j'avou que je suis assez tenté ! habitant à Angers... mais le problème c'est que j'ai deux rats actuellement (très vieux, 2 ans) qui ne supporteront pas l'arrivée de nouvelles camarades... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, j'ai vu que tu avais 2 mâles, et là ce sont 2 femelles, donc il te faudrait une 2e cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! ^^
Le problème est tout réfléchi alors... sniff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien déjà quelqu'un pour ces deux ratounes c'est formidable!

Enfin faut voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la siamoise, lautre aussi mais jai une petite préférence pour la blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest vrai javais pas fait le raprochement, tes mâles doivent être vous de sentir deux femelles dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen orai pas quatre et une futur portée je lai prendrais mais avec la portée que je vais avoir je ne sait pas si ils va men resté ou pas donc je préfere ne pas prendre le risque de les prendres et qu'après ils me restent des bébés et que là je n'ai plus le temps de m'occupée de tous ce petits monde, donc jespère avoir des nouvelles des petites une fois adoptée car jai réellment craquée sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, et tu as raison d'être raisonnable. T'en fais pas, on va leur trouver quelqu'un de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nen doute pas que vous allez trouver quelqun de bien. jespère juste que cette personne nous donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba dis donc tu te débrouille bien White!!! C'est peut être dû à leur charme de ratounettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des annonces partout et j'ai répondu à des annonces de gens qui cherchent des rats dans la région Angevine. On verra bien ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 puces vont rendre visite à YoOne ( une nouvelle parmi nous, pour ceux qui n'ont pas suivi) samedi et peut être que si tout se passe bien elles resteront avec elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle victoire pour notre forum!! on peut dire qu'il s'agit d'un sauvetage réussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans votre soutien, je ne les aurai jamais sorti de là, je crois que j'aurai abandonné face à ce gamin. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un sauvetage réussi s'en est un! Et en plus quand ont voit ces charmante ratounette! On se demande comment il a pu les abandonner comme ça sans aucune pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour vous donner les dernières nouvelles. Les rates sont actuellement chez lili, c'est elle qui s'en occupe, car avec mon déménagement, j'ai pas beaucoup de temps. Je les récupère samedi matin normalement, pour les apporter à leur future adoptante (peut être) l'après midi.

Si tout se passe bien, elles auront leur nouvelle famille samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je les mettrais là alors!

Ah voila la petite bleue est monté sur le hamac que je leur ai mise!!

Sinon elle s'est fait mal à la patte arrière, enfin a un doigt, j'ai l'impression qu'elle s'est arraché l'ongle, mais je sais pas trop. Elle donne pas l'impression d'avoir eu mal, donc je surveille et je soigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles et pleiiiiins de photos

J'ai hate xD

Lili, désinfecte au cas ou, ça m'est déjà arrivé à mes gros pères pendant des bastons... Rien de méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai désinfecté, je le referrais régulièrement.

J'ai trop de mal à prendre la petite siam en photo!

Une tite photo de la bleue pour vous mettre en haleine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment la siam se cache trop, enlève la maison. C'est ce que j'avais fait pour l'habituer à me voir passer. Et au final, elle venait d'elle même vers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord white je vais faire ça!

Ba oui Dumbo&Yoshi c'est la p'tite siam qui se cache ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne peux pas te les amener plus tôt ! boulot + remplissage de cartons, ne me laisse pas beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pris des tonnes de photos mais mon copain a piqué le PC portable donc j'peux pas encore les mettres! Là elles ont trouvé un coin pénardes sur mon bureau : L'imprimante! lol Fin vous verrez les photos (en espérant qu'il y'en ai des bonnes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont extras dans l'imprimante

Pas grave pourla pub tout le monde sait qu'elle est géniale cette imprimante La preuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...