Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Essai shooting photo......

Messages recommandés

En vue du lancement du Concours photo du mois de Septembre ....nous nous sommes dit - avec ma fille Claire - pourquoi ne pas faire comme beaucoup d'entre vous ....une petite séance photo Very Happy
mais là n'était pas sans compter la petit caractère de notre Princesse Gaya Rolling Eyes

qui apparemment n'apprécie pas du tout l'appareil photo pointée sur elle .....surtout quand il ne faudrait pas bouger dans tous les sens ....et manger les accessoires du décor ! Razz

alors voici quelques clichés .....non pas très réussis ...mais qu'est-ce-qu'on s'est éclatées cheers
Je m'épaterai en tous cas toujours de voir comme certaines d'entre vous arrivent à faire d'aussi jolis clichés de leurs bouilles de Chis sans que ceux-ci ne bougent king
Un Grand Bravo aux photographes que vous êtes et aux modèles aussi cheers ....tout ça pour notre plus grand bonheur des yeux

Voici donc notre modèle à nous .....et ce qu'elle a bien voulu réaliser


très intéressée déjà par les accessoires du décor et du tout par l'objectif .....assise là comme une "je ne sais quoi".....en bref...pas motivée du tout Razz






toujours très très intéressée par l'objectif ...n'est-ce-pas Razz





voili..voilou king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je connais ca aussi moi mon astuce c'est une friandise au dessus pour qu'ils lévent la tête ou des petits bruit qui surprennent mais il faut être pret a cliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est tellement marrant de voir Gaya comme ça ! C'est vraiment "cause toujours tu m’intéresse " Une vraie petite chipie ....
Moi je fais des bruits ou friandises aussi , mais pour les bruits si je suis dans le jardin mes nouveaux voisins me prennent pour une fofolle ... çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'aime pas trop les photos ! Moi pareil je n'arrive pas a le prendre en photos !! je vais essayer avec une friandises alors !! A la petite Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles Very Happy
J'ai essayé la friandise ...en hauteur ..mais tu parles ....elle bondit et me saute dessus pour l'avoir oui ! la Chipie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
Melle Gaya ne se laisse pas photographier comme ça, elle fait sa star !!! lol!


lol! elle fait sa Chipie oui ! dehors avec son petit caractère ...elle veut même pas participer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair là, elle avait pas envie de lever la tête! loll

Faut de la patience et des récompenses. Quand elle aura compris qu'elle a les récompenses quand elle bouge pas, crois moi, elle arrêtera de bouger mdr
C'est très mignon en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...