Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Question aux adeptes de l'homéopathie

Messages recommandés

Perso je ne suis pas une fervente de l'homéopathie, je n'ai jamais eu de résultats concrets avec, et vous ?

Bon, peut être en traitement de fond ....

Et si vous l'utilisez comment donnez vous les granules ? Car corvée de les faire fondre, et dans la bouche, les miennes les recrachent, en font de tout et n'importe quoi, j'en retrouve dans les dodos ....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé de l'homéopathie pour Don-Quichotte, pas eu de résultat, je lui mettais les granules dans dans son assiette et ils les mangeaient comme ça comme un ptit bonbon, car c'est sucré, il est pas compliqué mon Donquiqui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà utilisé l’homéopathie pour Tessa car vers 1 ans elle m'a fait deux crises d’épilepsie mais elles étaient en gouttes et franchement je sais pas si c'était grâce a homéopathie mais en 9 ans elle ne m'a a refait qu'une seule .
alors moi ça a était long car c'était un traitement de fond !!! mais elle le prenait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une petite chienne épileptique, j'ai essayé ce traitement et n'ai eu aucun résultat. J'ai été obligée de passer aux barbituriques ...Pas de gaité de coeur !

Tu es comme moi Lysiane pas convaincue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur d'autres fos il y a des "emballées" de l'homéopathie. Je vous demandais à vous vos avis, je ne suis pas médicaments et pour une pathologie chronique ou en prévention des maladies dûes à l'âge c'est peut être une solution plus douce et naturelle. J'aime mieux la phyto mais le gros souci c'est que c'est horriblement mauvais et pour leur faire prendre ...bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fervente de l'homéopathie mais pour mes garçons et j ai eu de très bons résultats mais avec mes loulous j ai jamais essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni homeo , ni phyto .... mais ça doit être dans ma tête ... je n'y crois pas c'est tout , c'est comme la religion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UGOLINE a écrit:
ni homeo , ni phyto ....Disons que je crois un peu à la phyto car les plantes c'est actif quand même, lent mais actif, mais j'en ai déjà acheté et c'est horriblement mauvais ! mais ça doit être dans ma tête ... je n'y crois pas c'est tout , c'est comme la religion alors là ....ne me parle pas de ça !!! (je veux dire que moi non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une fervante de l'homéopathie pour moi comme pour mes loulous et je dois dire que j'ai eu de bon resultat.
Je ne l'utilise que pour les mises bas, (avant et aprés) et ca marche super bien. C'est en gouttes donc plus facile à faire prendre aux louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous expliquer un peu Mary les résultats ?

Moi j'ai vu plusieurs compositions (en gouttes justement) de traitements de fond qui si les promesses sont tenues me semblent intéressants et plus pour anticiper les maladies les plus courantes de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto est très homéopathie et j'avoue que ça a toujours pas mal fonctionné jusque là autant chez les humain j'ai des doutes et je me risquerais pas sur certains trucs autant là je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande si la gelée royale est bonne pour nos loulous, si oui ça les aiderait à passer un bon hiver, qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne peut pas être mauvais, le tout étant d'avoir de la VRAIE, BONNE et PURE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...