Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

Les amours à maman !!!

Messages recommandés

Rhooooooooo là là qu'ils sont beaux tes loulous !!! Et de beaux dodos et les fringues : les pulls et t'shirts leur vont à ravir !!!

Ils sont super gates et très beaux

Bravo tu as une belle tribu bien gâtées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tu es trop gentille nath
c'est dommage qu'il manque Tessa sur la photo mais elle ne voulait pas la petite coquine .
je les aiment tellement mes 4 ptits cœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dur dur de tous les avoir en photo , pour Tessa moi je veut une photo lol!lol! "chope" la par surprise

Je me doute qu'ils sont tes amours lovelovelovelove ils sont tellement adorables

Et comment va Fael ? Tu tiens le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fael va bien merci et je me rend compte qu'il est bien bien plus intelligent que je le croyais car il comprend vite le ptit chéri.
Hier je les embêter plusieurs fois lorsqu'il voulait pas et lorsqu'il c'est mis a grogné je lui ai dis NON et il c'est arrêté .
Mais alors des fois c'est difficile de lui tourné le dos parce que moi j'ai toujours envie de lui faire des câlinou a mon ptit poussin , mais pour son bien je le fait !!! et je vois bien que ça marche .
par contre avec ma fille c'est pas gagné parce qu'elle n'a aucune autorité avec lui et dès je lui explique comment il faut faire elle me répond " ohhh non le pauvre !!!! t'es méchante !!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignons les Amours ! Very Happy
tous bien parés et habillés ....dans leur jolis dodos Very Happy
encore des pas gâtés ...... Razz

J'adore la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines
moi aussi je les trouve superbe mais il faut dire que je suis pas objective car ce sont mes bébés d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...