Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane111

fantasio le retour

Messages recommandés

je voulais vous donner un petit peu de nouvelles de fantasio, ayant beaucoup travaillée ces 2 derniers mois, le temps libre qu'il me restait je le consacrait a mon loulou et ses sorties!!!

les choses se sont un peu calmer et me voila de retour, mais il s'en ai passé des choses
je vais vous raconter en fesant un petit condenser du sujet Smile

donc deja pour commencer j'ai ete obligé de faire operer mon fanfan en aout ,
j'etais partie chez le veto pour lui faire enlever ses doubles crocs (le truc classique)
et v'la ti pas que la veto me tel pour me prevenir qu'il avait une testicule logé dans son abdomen qu'il fallait la retirer que c'etait plus prudent et profiter de l'anesthesie des crocs pour retirer ce qui c'etait logé la ou il fallait pas!!!

je vous raconte pas ma tristesse car fantasio qui a eu ses an le 1er octobre devait se faire confirmer, j'avais commencé les papiers Rolling Eyes

bref la sante avant tout, du coup on a tout enlever coucougnettes et crocs en trop allez hopppppppppppppp

je tiens a preciser son eleveuse tres pro a pris en charge pratiquement la totalité de l'operation, sa ma touché!!je ne sais pas si il le font tous

maintenant mon bb va bien, et puis par la meme occasion ne leve plus du tout la patte sur les meubles du coup, sa c'est arreter net ce truc.

voila voilou

et pour finir une petite photo



[img][/img]


oui je sais, voius vous dite mais fantasiO et devenu fantasiA ou quoi????

bon , j'avoue il lui manque quelque chose dans sa virilité maintenant, mais rien a voir, j'adore le rose et tout les trucs de filles, alors bon, comme il ne ment veux pas , je lui met parfois du rose et des petits coliers,
il le prends bien!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure pour lui !! Maintenant tout va pour le mieux ouffff
Gros à Fantasio même en rose il est superbe et puis maintenant il n'a plus de C.....Donc le rose passera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh.....comme il est beau Fantasio ....et pas évident d'être passé par tous ça .... Rolling Eyes
mais comme tu dis .La santé de nos loulous avant tout .... Very Happy

Maintenant il va bien et est tout beau en rose en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantasio m'a toujours plu avec ou sans c....... toujours aussi beau le ptit cœur .
GROS CÂLIN A TOI PTIT BONHOMME EN ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d avoir de ses nouvelles et de savoir que tout va bien pour lui maintenant Wink

gros bisous Fantasio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo quelle épreuve...tu l'apportes pour quelque chose d'anodin et finalement tu apprends une mauvaise nouvelle....le principal aujourd'hui est que ton loulou va bien, il est en bonne santé (merci le véto et merci l'éleveuse, qui est professionnelle jusqu'au bout!)
et même avec ses coucougnettes je suis certaine que le rose lui va aussi bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...