Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Prochain Special Chien

Messages recommandés

Coucou les filles!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que dans le prochain magazine Special Chien qui sortira je ne sais pas enocre quand, mes loulous seront dedans!!!

Dés la sortie du magazine, vous serez les 1eres à être au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary , il sort le 2 novembre

J'attends moi aussi avec impatience , car les bebes devraient eux aussi etre dedans

VIVEMENT LE 2 chouettechouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Mary ♥️
oui les bébés de ma mère seront aussi dedans, on a eu la rédactrice au tel qui nous l a confirmé il y a un mois
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la rédactrice est une amie alors elle m'a gentillement proposé comme à chaque fois que mes bébés d'amour soient dedans!!!

Oui tout à fait Sylviane, c'est le 2 novembre et je savais aussi pour tes bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vos petits mannequin !!!!!je vai le reserver des demains !!!!!! photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Oui la rédactrice est une amie alors elle m'a gentillement proposé comme à chaque fois que mes bébés d'amour soient dedans!!!

Oui tout à fait Sylviane, c'est le 2 novembre et je savais aussi pour tes bébés ^^


Ah merci Mary, c'est gentil

vivement le 2 novembre que l'on puisse voir nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vite vite!!!! C'est long d'attendre mais le resultat est toujours extra avec la redactrice!!!!
On l'a bien vu avec les Saga Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ...il faudra absolument que j'en ai un exemplaire de cette revue ! cheers
que je puisse voir les jolies bouilles de vos Amours !

sinon..comment faire si on veut proposer une photo de son Chi pour éventuellement paraître dans une revue ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain !!!! cheers

pour envoyé des photos faut chercher dans les magazines les adresses mails des rédacteurs .. puis faut tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!
demain je vais aux courses ....j'irai voir ça

Ah oui ....trouver les adresses mails des rédacteurs et écrire .......faut voir ...pourquoi pas tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore votre complicité sylviane et sabrine c'est très agréable et ça fait chaud au cœur. je vous fait un bisous a toute les deux
je pense qu'avec ma dernière ça sera pareil car on est vraiment pareille est on a les même gouts et puis elle est super sensible comme moi !!!
par contre avec ma fille Eva qui a 17 ans c'est dingue comme on est différente , elle est pas méchante du tout mais elle est très superficielle et en plus elle n'aime pas les animaux (tout le contraire de moi) elle dit que certain animaux sont utile dans la société mais d'autre comme mes petits loulous par exemple ça ne sert a rien et que ça parasite les maison .
même hier elle m'a choqué car nous regardions une émission ou une éleveuse se faisait enlever par la spa tous ses chiens pour maltraitance (il fallait voir les pauvre york dans quel état ils étaient affraid ) et bien elle c'est l’éleveuse qu'elle plaignait !!!!!!!!!!!!!!
alors je lui est dit mais quand même Eva regarde les pauvre chiens dans quel état ils sont les pauvre , ils souffrent ces loulous , c'est des être vivant quand même ils ressente et vivent des choses atroce ces malheureux !!!!
et elle m'a répondu ouais mais quand même ils pourraient lui en laisser quelques un quand même !!!!!
ça m'a fait horreur de l'entendre dire ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRrrrrr !! ai été faire mes courses ce matin.....et vous savez quoi !! ils n'avaient pas encore eu en livraison le nouveau numéro du magazine !!! hurle
Pas possible ça ...ils ont encore en rayon celui de septembre/octobre !

Grrrrr! ça m'a énerver ..j'vous dis pas .....lol !
Faut que je trouve ça ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me communiquer le nom du magasine les filles je le veux aussi ou je pique une crise de nerfs au secours

marraine de Gaya

ps:tous les etres vivants sont utiles ont est complementaire Sabdine bisous est courage tout le monde ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est celui que j'avais en main ce matin......ce n'est pas le nouveau c'est l'ancien numéro ! On peut le voir près du Code barre c'est celui de août/septembre/octobre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors !!!

Il n'est pas encore sur le net... alors...

Il me semblait bien qu'il y avait écrit "août/septembre/octobre"...

Me suis trompée...

Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Agnès Very Happy ..;ça peut arriver
Par contre si quelqu'un trouve la couverture je veux bien .....je saurai à quoi il ressemble quand je le chercherai dans le rayon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 4 librairies-papeteries ce matin ....pas moyen de l'avoir ....
ils ne l'ont pas encore reçu en livraison Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre un peu moi je vais aller voir dans la semaine si je le trouve, j'epsère qu'il ne dénigrerons pas le chihuahua comme dans certain magasine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis allée a la librairie ce matin il n y est pas encore

et comment denigrer nos chichis ? c est les plus beaux et intelligents



marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles voici des nouvelles du magazine qui devait sortir le 2 novembre

Ils ont pris du retard du coup le magazine ne sortira que le mercredi 9 novembre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh ..mince ....mais au moins ça explique qu'il n'est pas encore disponible Wink
On sera toutes d'attaque alors le mercredi 9 novembre alors ! chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vivement le 9 novembre heureusement que l on habite pas toutes au méme endroit ils seraient en rupture de stock

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
super vivement le 9 novembre heureusement que l on habite pas toutes au méme endroit ils seraient en rupture de stock

marraine de Gaya


oui et la bousculade a l'ouverture des portes comme on voit en angleterre au moment des soldes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr tu sais plus compter maman !! pas 8 mais 6 jours hahaha

en tout moi aussi trop déçu quand j ai vu qu il n'étais pas en rayon ce matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
mdrrr tu sais plus compter maman !! pas 8 mais 6 jours hahaha

en tout moi aussi trop déçu quand j ai vu qu il n'étais pas en rayon ce matin Rolling Eyes


tu as raison, mais toujours trop long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
j'adore votre complicité sylviane et sabrine c'est très agréable et ça fait chaud au cœur. je vous fait un bisous a toute les deux
je pense qu'avec ma dernière ça sera pareil car on est vraiment pareille est on a les même gouts et puis elle est super sensible comme moi !!!
par contre avec ma fille Eva qui a 17 ans c'est dingue comme on est différente , elle est pas méchante du tout mais elle est très superficielle et en plus elle n'aime pas les animaux (tout le contraire de moi) elle dit que certain animaux sont utile dans la société mais d'autre comme mes petits loulous par exemple ça ne sert a rien et que ça parasite les maison .
même hier elle m'a choqué car nous regardions une émission ou une éleveuse se faisait enlever par la spa tous ses chiens pour maltraitance (il fallait voir les pauvre york dans quel état ils étaient affraid ) et bien elle c'est l’éleveuse qu'elle plaignait !!!!!!!!!!!!!!
alors je lui est dit mais quand même Eva regarde les pauvre chiens dans quel état ils sont les pauvre , ils souffrent ces loulous , c'est des être vivant quand même ils ressente et vivent des choses atroce ces malheureux !!!!
et elle m'a répondu ouais mais quand même ils pourraient lui en laisser quelques un quand même !!!!!
ça m'a fait horreur de l'entendre dire ça pale


JE te souhaite de tout coeur d avoir la même relation avec la dernière de tes filles !!!
C est vrai qu'on s'entend a merveille, bcp de complicités et les même goûts !!
On peut tjs compter l'une sur l autre et ça c'est géniale !!!

Dommage pour Eva. C est blessant, je comprend !
Peut être qu'elle finira par changer. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident les relations mère-fille.... Rolling Eyes surtout quand elle ont leur caractère .....surtout si il est assez fort ....et voilà.....les discussions sont parfois houleuses et nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde.... Rolling Eyes

Moi ce qui m'interpelle ..c'est de remarquer leur changement ...déjà dans leur physique mais surtout dans leur caractère et leur comportement....je vois avec ma fille qui a 10 ans ....wahhhh..en peu de temps ..comme elle a évolué....elle est passée où ..ma petite fille ..mimi.....
maintenant c'est ...déjà un peu moins de câlins ....et en caractère elle s'affirme déjà plus ......
ahhhh..les années passent et tout évolue et change ...... Rolling EyesVery Happy si vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...