Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Prochain Special Chien

Messages recommandés

cela commence comme ca elles veulent s affirmer cela devient des jeunes filles donc des conflits ( ils veulent exsister par eux méme ) mais avec l age cela passe en general

ma fille la plus jeune je n ai aucun probléme on est fusionnelle elle a 23 ans maintenant elle vit seule mais on se tel plusieurs fois par jours

mes 2 fils ainés ca va j ai dans l ensemble des bons rapports il faut dire aussi que je les ai elevé seule cela rapproche

de plus ma fille la plus jeune est malade depuis c est 11 mois est cela fait aussi que nous sommes proche

mais les enfants reviennent

maintenant qu ils font leur vie j ai ma Guess

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dernière a aussi 10 ans comme la tienne Corinne ! avec elle c'est toujours génial parce qu'on dirait qu'on est toujours sur la même longueur d'onde !!!!
y a pas très longtemps elle ma fait pleurer de bonheur car un jour elle avait invité une copine et je les écouté discuter dans sa chambre et la copine lui a demandé "qui c'est ta meilleure amie ?" et ma chérie lui a répondu " c'est ma mère !"
par contre Eva a toujours était différente de moi , elle dit très souvent "que vont dire les gens !!! ou bien c'est la honte !!!" mais elle est très proche de son papa qui pourtant n'est pas du tout comme ça !!!
cet été lorsque nous sommes aller a la mer a un moment nous rentrions en voiture et on est tombé sur un kfc , alors je leurs ai proposé de s’arrêter pour manger !!! tous le monde était content mais elle a refusé car il fallait que je prenne les loulous (il faisait trop chaud pour les laisser dans la voiture ) et elle m'a dit texto :
"moi je rentre pas , tu nous fou la honte avec tout tes chiens !!! on dirait une folle !!!"
je vous dis pas comme elle m'a vexé ce jour la et le pire c'est qu'elle ne c'est jamais excusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui....les paroles qui peuvent blesser ....les mots qui font leur impact ..... Rolling Eyes quand elle dit qu'elle "voudrait une autre mère" ..par exemple.....ça fait super mal..... Rolling Eyes
comme tu dis Béatrice...j'espère que ce soit juste une période à passer et que quand elle aura mûrit elle comprendra mieux et nous pourrons reprendre des relations plus fusionnelles....comme quand elle était petite puce ! cheers

le soucis que j'ai moi..comme c'est notre fille unique ....c'est qu'elle dit souvent que Gaya "passe" avant elle....que je passe plus de temps avec le chien qu'avec elle...alors que ça n'a rien à voir .... Rolling Eyes et cela me pèse beaucoup......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu avec nos chichis nous ne passons pas inapercu et qu a un certain age les enfants ont parfois ont de leur parent

mon fils ainé a un moment quand il me voyait dans la rue avec ses copains il fesait semblant de pas me voir " la honte" avec l age cela lui a passé il est pére a son tour

son frére lui méme avec ses copains il s arretait pour me parler

d un enfant a un autre cela n a rien a voir

ma fille aussi elle me dit tu lui mets pas le manteau rose a Guess quand tu es avec moi

bon je peux comprendre

mes enfants comprennent mon attachement a Guess car eux font leurs vie et moi maintenant je suis seule

donc pas de soucis il faut qu ils soit tolerant avec votre passion comme vous vous acceptez les leurs

bon courage les filles

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée faire 2 -3 librairies tout à l'heure et toujours pas de signe du special chien!!!
Vivement qu'on le trouve! L'attente est longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en espérant ne pas me tromper...

Serait-ce cette couverture... qu'il faut chercher...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Xan c'est bien celui la le numero 15 novembre, decembre2011, janvier2012

j'espere qui va sortir jeudi, car on m'as confirmé par DEUX fois qu'il sortait le mercredi 9 novembre, et rien mercredi!!!!!

c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Au moins on sait quoi chercher ! Wink

Mais je ne suis pas certaine de le trouver chez mon buraliste.... scratch
Il m'a dit qu'il n'avait pas cette revue dans sa base de données... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai feuilleté le magasine sur le net il a l air vraiment trés interressant j ai hate et en plus de voir les chichis a Sylviane

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Sylviane !! carrément les poster c est génial ça !!! cheers il me le faut celui là absolument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le lien ! J'ai feuilleté un peu .......rhooo j'ai hâte de le lire en vrai ! Very Happy
Waouhhh !! Sylviane ..super le poster de tes Loulous ! C'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler du boulot ..lol..la grande surface où je vais toujours .....et j'ai demandé si ils l'avaient ! Elle m'a répondu que OUI !! chouette
Il y en a encore 4 en rayon ....grrr....;faut que j'attende de rentrer du boulot pour aller voir ....j'espère qu'il y en aura encore ..... Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai nananérrreuuuuuuuuu !!! cheers trop bien vos loulous Sylviane et Mary !! encore bravo!! ça m a donné envie d envoyer une photo pour la prochaine fois;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais Val... Vu la qualité de tes photos... Je suis sûre qu'elles seraient sélectionnées.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnés oui je vais voir si je trouve l adresse et je pense que si ils sont d accord pour prendre ma photo je leur enverrai cette qui est à l acueil du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai envoyer Cookie et Garth avec leur panier de chataîgnes, mais je ne sais pas où, quelqu un peut m éclairer svp ? MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de feuilleter le mag en ligne, malheureusement, on ne voit pas trop bien les photos, vu la taille du magazine en ligne , et étant nouvelle sur le forum, j'ai bien du mal à repérer à qui appartiennent les chihuahuas, j'ai bien compris qu'on y voyait les chiens de Mary et ceux de la maman de sabrina mais alors ce sont lesquels? vous avez des N° de pages ou d'autres info pour les repérer?
et le petit "tomy, brad pit canin", il appartient à quelqu'un du forum? sa photo en poster avec ce sourire est juste magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ..déjà le 09 février le prochain Numéro ..dis donc ça passe vite
C'est cool !! cheers

quelqu'un sait oui ..si on voudrait proposer des photos de nos Chis ..pour peut-être paraître dans un numéro ...un jour .... Wink
y a une adresse mail ? ou un contact ??

Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alliandra a écrit:
je viens de feuilleter le mag en ligne, malheureusement, on ne voit pas trop bien les photos, vu la taille du magazine en ligne , et étant nouvelle sur le forum, j'ai bien du mal à repérer à qui appartiennent les chihuahuas, j'ai bien compris qu'on y voyait les chiens de Mary et ceux de la maman de sabrina mais alors ce sont lesquels? vous avez des N° de pages ou d'autres info pour les repérer?
et le petit "tomy, brad pit canin", il appartient à quelqu'un du forum? sa photo en poster avec ce sourire est juste magnifique...


Les chis de Mary sont en derniere pages: 2 photos , celles de droites toutes en hauts , une est avec une poules

sr la meme pages j'ai trois photos: les 2 a gauches a cote de mary! la premiere avec petits vetements , celle en dessous Hatchy ds les cyclamens , et celle tt en bas en pere noel

et je fais aussi le poster, tu le verra aussi en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
j aimerai envoyer Cookie et Garth avec leur panier de chataîgnes, mais je ne sais pas où, quelqu un peut m éclairer svp ? MERCI !!


Ohhhh oui !! Val !! cette photo est trop géniale !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui !!!! pas de réponse pour tes ptits coeurs !!! euh
aller les copines faut partager vos connaissances avec val !!!! Wink
moi j'aimerais bien voir mon filleul dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi'57 a écrit:
valher a écrit:
j aimerai envoyer Cookie et Garth avec leur panier de chataîgnes, mais je ne sais pas où, quelqu un peut m éclairer svp ? MERCI !!


Ohhhh oui !! Val !! cette photo est trop géniale !! cheers



Val je ne peut pas te réponse , je ne sais pas ,j espere que tu aura une réponse a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, bon ben je crois que ce n est pas demain la veille qu ils seront dans le magazine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SInon Val.....faut regarder à la fin du livre ..il y a des adresses et mails des personnes qui ont réalisé le magazine .....

Sinon tu choisis une adresse ..l'équipe qui s'occupe des photos et tu envoies quelques clichés de tes jolis loulous Very Happy

et après ..vaille que vaille..tu verras bien....ça ne coute rien d'essayer Wink
Je vais aussi faire ça ....au mieux ça éveillera leur curiosité et ils te contacterons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts oui !!
Tentes le coup oui ! cheers

Donnes nous des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...