Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

quand il pleut........

Messages recommandés

aujourd hui il pleut en continu sur nice c est quand pas souvent (quelle chance) Guess qui n aime pas l eau a fait que raler toute la journée elle est quand meme habituée a beaucoup sortir

cela va etre son premier hiver santa

que faites vous quand il pleut?

ce matin je l ai enmené un moment au centre commercial pour sortir mais pas contente non plus

et les besoins dehors elle n apprecie pas j ai mis le journal mais elle ne veux plus le faire dessus

merci de vos reponses

enfin en principe demain il pleut pas donc ballade sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour ma part quand il pleut ou qu'il fait trop froid je ne les sort pas , mais je met du journal ils font une fois sur 2 dessus !!! Evil or Very Mad
Sinon j'attend que la pluie se calme un peu et je les sort dans leur espace dehors avec leur manteaux et je leur essui bien les pattes en rentrant Wink
Je les couvre bien car j'ai peur qu'ils attrapent froid comme ils sont court sur pattes le ventre est mouillé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que dessuite le petit ventre est mouillé heureusement cela dure rarement longtemps chez nous j attend une acalmie et je sors vite ha !!! nos chichis que ferait on pas pour eux

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , mes loulous étaient habitué au soleil du sud de la France , quand nous avons quitté la région , ils sont tous tombé malade pourtant c'était en Aout mais ils se sont tous enrhumé Neutral
Maintenant ca va mieux , ils se sont habitué au climat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est comme des enfants et en plus tjours le week ou la nuit lol! mais bon ils nous le rendent si bien elle va s y habituer

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta filleule Gaya n'aime pas du tout la pluie non plus ...lol
je pense que c'est le cas de beaucoup de nos Chis Very Happy

alors quand il pleut ou maintenant qu'il fait froid le matin ..brrr..;vite vite dehors ..pipi et caca vite fait ....et hop on rentre à nouveau vite dans le chaud ! Very Happy

pas cool l'hiver ....j'aime pas ..... Rolling Eyes
Je préfère les longues balades d'été sous le soleil soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lili pluie ou pas, je la sors, un petit manteau pour ne pas avoir froid et pas trop mouillée et hop ! elle remue ses pattes les premiers mètres et après elle court comme une folle...elle aime se dépenser et en a besoin.
Au retour je l'enroule dans une serviette ou une couverture polaire...elle n'a jamais été malade, et pourtant nous vivons dans le NOOOORD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie ou pas, Galak et Gawendä reclament a soritr.ils commence par jouer, se rouler dans la terre et ensuite se rappellent qu'ils sortent pour faire leur besoins. lol en rentrant y a plus qu'a les nettoyer et laver la maison car les petits cochons mettent de la terre partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien aujourd hui retour du beau temps

on est allé marcher et apres defoulement courrir et aboier

mais avant seance shopping aie la carte bleu pull en lainage un en molleton style gothique et un impermeable

elle va etre trognon marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh..je veux bien voir les jolies choses que tu lui as acheté à ma jolie filleule


des photos ! des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que ma fille vient a la maison je lui demande de me montrer comment mettre des photos

trop rigolo les essayages Guess par contre n etait pas contente

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ils sortent tous même quand il pleut! Depuis hier il pleut à verse et les loulous sortent mais pas souvent que lorsqu'ils ont un fort envi.
C'est à choppé une maladie si ils sortiraient trop souvent surtout avec le vent fort qu'on a eu hier!
Sinon, je leur met un petit manteau à capuche ou alors je sors avec eu et je met le parapluie sous eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath21 a écrit:
pluie ou pas, Galak et Gawendä reclament a soritr.ils commence par jouer, se rouler dans la terre et ensuite se rappellent qu'ils sortent pour faire leur besoins. lol en rentrant y a plus qu'a les nettoyer et laver la maison car les petits cochons mettent de la terre partout Very Happy

Pareil ici ! pluie ou pas on sort .... faire les besoins .... je les rentre plus vite et là c'est grand nettoyage ...des empreintes de pattes mouillées partout et les coussins des dodos à changer .... mais dans le nord c'est coutume alors ........ pas de problèmes ! orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour gwendy aucun soucis pluie ou pas elle veut sortir ! donc je finis par céder mais bon pas trop longtemps, l'hiver arrivant je vais lui mettre un manteau plus souvent, surtout imperméable pour pas qu'elle s'enrhume car la pluie ne la dérange pas du tout elle court, elle reste tranquillement sous l'eau alors je suis obligée d'aller la récupérer la ptite coquine et ensuite essuyage et parfois meme sechage ! mais apparement elle est pas fragile ! heureusement ! mais je ne vais pas trop la laisser faire non plus ! et pour groseille pour l'instant toute petite elle sort pas quand il pleut et puis elle est super propre elle fait jamais a coté de l'alaise dans la maison donc ça va mais quand il fait beau elle adore sortir, elle fait des bonnes parties de courses poursuites avec gwendy c'est trop marrant, et en plus en faisant ses petits grognements comiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai quand meme la chance a nice on va pas se plaindre mais Guess n aime pasleau elle fait ses besoins et rentre et j attends qu il y est une alcamie j ai trop peur qu elle se noie dans une flaque d eau

marraine de Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...