Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

GAYA .....au bain ♥♥♥♥

Messages recommandés

Hier soir ....notre puce a été au bain ......et je vous est pris quelques photos ! Wink

pas évident par contre ....de faire les photos ....et Wink faire attention à ce qu'elle ne saute pas hors de la baignoire .....
elle n'apprécie vraiment pas ça....mais ça va ....elle reste tranquille et se laisse faire quand même Very Happy

Maintenant elle est à nouveau bien belle ...toute douce ....et elle sent bon ! fleurs

Aperçu en images Very Happy



un peu floue celle-là...mais pas grave Wink



ohhh ..ça mouille là .......lol !




Je mets les oreilles en arrière ....hummm..je n'apprécie pas trop ...(on voit bien son eczéma rose au nez .... Rolling Eyes )





attention....on shampouine maintenant .....;-)



allez zou....vite au séchage ...il ne faudrait surtout pas que ma petite puce attrape froid...


sur celle-là ...elle ressemble à ....E.T !!


ahhhh..ça va mieux là ..déjà :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo la pauvre petite mère elle est trop mignone elle me fait craquer , vivement que je la rencontre je vais lui faire pleinnnnnnnnnnns de calinoux halloween joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop adorable cette petite elle me fait craquer a chaque fois que je la regarde ............même toute mouillé
gros a toi princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à croquer cette puce!!!C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'apprecier mais maintenant elle sent tout bon et elle etat bien emmitouflée dans sa serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne cette petite puce. Very Happy

Il faudra que je baigne les 2 un de ces jours, elles viennent de finir il y a peu leurs règles (les 2 en même temps cette fois) alors ça leur fera du bien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant

OUi...je les trouve chouette moi ..les photos prises dans le bain ... Very Happy
Quand vous voulez les Filles !! pour nous en faire de jolies photos ! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jolies photos ! la petite gaya a l'air d'être restée quand même très sage, même si elle n'a pas trop apprécié !
elle est toute belle a présent ! je vais d'ailleurs prendre le bain de ma petite groseille peut être bien demain car elle sent pas très bon je sais pas ce qu'elle a fait ? Je mettrais des photos si j'arrive à en faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...