Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

le 1er bain de la petite groseille

Messages recommandés

j'ai pris le premier bain de la petite groseille, 3 mois 800 grammes, et une fois mouillée elle parait encore plus petite ! un vrai ptit rat mouillé !
elle a été très sage, je l'ai baigné dans une cuvette plus pratique et moins bas pour mon dos ! et je l'ai rincé dans la baignoire quand meme plus pratique avec la douche mais en position douce. Et tout s'est bien passé, elle est adorable, je l'ai même séché au sèche cheveux et elle a rien dit du tout ! voilà quelques photos !















et voilà la petite groseille toute propre et toute brillante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vraiment mignonne la puce , elle a été sage c'est bien !!! bravo Groseille
gros princesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta petite et n'a vraiment pas l'air d'avoir peur, c'est super la petite bassine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo la petite puce trop belle !!! 1er bain réussit

Mais perso à cet age je les "lave" à la lingette lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MERCI tout s'est bien passé pour le 1er bain de groseille je suis contente
et à la lingette je savais pas mais je pense qu'on a pas vraiment le même résultat qu'un vrai bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne et super sage pour ce 1er bain Very Happy
qui n'a pas trop été apprécié quand même.... Razz pas trop rassurée la puce ..on le voit à son regard ....et à la façon dont ils ont de s'accrocher comme ça ...pour sortir au + vite !

Trop belle après le bain ....encore plus de volume dans ses magnifiques longs poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure qu'elle avait plutot envie de sortir, que de rester dans la bassine ! Razz mais elle a quand même été très sage la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halloween joiehalloween joiehalloween joiehalloween joie

La pauvre tite mère elle ne sais pas ce qui lui est arrivé lol toujours aussi chou halloween clin d\'oe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaah encore plus jolie petite groseille une fois toute propre !
Très rigolote la photo sur laquelle Groseille est enroulé dans sa petite serviette !!, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo la petite pupuce!!!! Elle est toute belle et toute propre maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! Je n'avais pas penser a la bassine c'est pratique. Gao qui va bientot passer dans son premier bain hahah J'ai hate de voir ce que sa va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Elodie, et oui julie une petite bassine c'est bien pratique quand ils sont tout ptits parceque comme ça ils sont à notre hauteur donc plus facile à les frotter et les tenir et le gros avantage c'est que t'es pas le dos baissé dans la baignoire ! surtout à 44 ans !! aie! aie! aie! lol! une fois tout mouillé on dirait des ptits rats ! mets nous des photos quand tu lui auras pris son bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hate de pouvoir mettre des photos mais arrivée sur le fofo ya a peine une semaine je ne peux pas encore Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique Groseille et bien sage .... les miens aussi sont sages pour la douche ... et moi pas de baignoire alors bassine dans la douche et suis accroupie ... te dis pas quand je me relève !!!!!!et aprés séchage avec séche-cheveux dans le lavabo , là c'est à ma hauteur d'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas julie tu pourras bientot mettre tes photos, on a hâte d'en profiter ! et sinon oui groseille a été assez sage pour un 1er bain et oui dominique (ugoline) je suppose que quand tu te relèves aie aie aie !!!!! affraid mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chichis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sage petite Groseille et toute belle dans la derniere photo toute propre

marraine de Gaya Duchesse Fycelle mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne la premiére fois un peu surprise et apres la elle savait sortir de la baignoire alors que pour monter sur le lit ou canapé elle aboie c est une capricieuse

marraine de Ga ya Duchesse Fycelle mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...