Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliso

A t-elle un bon poids?

Messages recommandés

Hello !

Voilà, ma petite crevette est encore chez son éleveur (je l'aurai en décembre pour noël santa ). elle est née le 13 OCtobre, elle a donc presque un mois aujourd'hui.

Nous l'avons pesé lors de ma dernière visite, elle fait 650g. Est-ce un bon poids pour une petite de presque un mois?

Je ne me rends absolument pas compte, c'est mon premier chi

Merci de votre aide

Ju. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de poids idéale pour les bébés! Cela ne dira rien sur son poids d'adulte car un loulou peut etre "gras" bébé et avoir un petit poids adulte et vise et versa

Le plus important est que le loulou soit en bonne santé. Et comme on dit, si un bébé est grassouillet, donc qu'il mange bien à la cantine c'est qu'il est en bonne forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est en bonne santé c'est ce qui compte et peu importe son poid adulte c'est pas ça qui m inquiète. Je voulais juste savoir si ce poids attestait de bonne santé a son âge si elle n était pas trop petite. Dapres l éleveur elle mange bien et de porte bien mais comme je ne sais pas si 650g c'est un bon poid pour un bébé je me renseigne. En tt cas merci pour ta réponse je suis rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Wink

tu t'en rendra un peu plus compte vers 3 mois ; tu peux aussi un peu te fier au poids des parents mais c'est pas une science exacte et dans une portée d'un bébé a l'autre le poid peut varier !!

à la maison j'en ai 6 , le poids varie de 1kg600 a 2kg900 , par exemple ma Gwen a 7 mois fait 1kg 600 et on pensait qu'adulte elle ferai 2kg 500 et elle sera beaucoup plus petite et mon Gangster qui a 5 mois ma grosse saucisse fait 2kg 900 et à 1 mois on ne se doutait pas de son futur poids (et les parents ne sont pas du tout de se poids la et il a le meme papa que Gwen) mais j'en suis ravis il est magnifique , il ne parait pas gros ca dépend aussi de sa carrure , perso je prefere un chi bien compact et lourd qu'un chi léger et long et haut sur patte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce fais le poids de mon farwest a 2 mois maintenant il fais 1kg900 alors qu'on pensez qu'il allez faire moins de 1kg500 et il a pas fini de grossir car le poids d'un chihuahua se stabilise vers 18 mois d'après mes souvenirs mais ta puce a un bon poids ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 2 bébés nés à la maison le mec était plus gros mais en fait la fille l'a dépassé et est plus costaude que lui
Du coup je me suis penché sur les^poids de mes loulous et Elfie et Foxy faisait le meme poids au meme age et maintenant 400 g d'ecart


50g à 1 mois c'est une costaude pour l'instant donc c'est qu'elle menge bien pour le reste à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...