Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudinette

il se lèche intensément les coussinets

Messages recommandés

Bonsoir !

Goliath est revenu de balade avec mon Chéri ce soir, et depuis, il contracte sa patte arrière gauche (tous ces petits doigts sont écartés), et il n'arrête pas de se lécher entre les coussinets (plus précisément, entre le gros coussinet et les 4 autres petits). J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé (pas de rougeur, pas d'écharde, pas un bout de verre), et il ne se plaint pas quand je le manipule (que ça soit ces doigts, la patte entière ...).
Quand il est assis, il va lever tout son pied, les doigts écartés et va se lécher. Il ne trouve pas de position pour "réfréner" son envie de se lécher ... Il ne mordille pas non plus.

Mon Chéri m'a dit que pendant la balade, il l'a un peu fait courir, et qu'à un moment (à l'arrêt), il laissait sa patte levée. Puis remarchait. Pourtant, en le regardant j'ai l'impression quand même qu'il boite un peu.

J'attends de voir demain si il s'arrête ... Super, c'est un week-end avec un jour férié >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui de la créme style Homeoplasmine, ca va le soulager.
Peut etre qu'il s'est tout simplement fait un peu mal sans qu'il y ait de rougeur ou autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n est peut être pas grand chose, parfois même une piqure d ortie ça les démange horriblement.

sinon comment il va aujourd hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca va ???

ca peut etre aussi une petite piqure d'insecte ; donne nous des news heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou a fait exactement la même chose hier, il se secouait la patte.
Je n'ai rien vu d'inquiétant, mais j'ai bien rincé sous l'eau parce que des fois ils mettent des produits dans l'herbe.
Et le soir plus rien, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh bein mince....
C'est aussi déjà arrivé à Gaya ...en forêt ...elle courait ..courait ..puis d'un coup ...mettait sa patte en l'air Rolling Eyes
rien en vue quand j'ai inspecté ......je pense que peut-être des fois ils font un faux mouvement avec leurs si petites pattes ....et se font mal ...peut-être une petite foulure aussi..... Rolling Eyes
le jour d'après ..Gaya ne faisait plus rien ...il faut voir si ça va durer ou non pour ton Goliath..
Je lui souhaite que tout aille bien ....fais lui de Gros Poutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Oui s'est passé mais ça a mis du temps (merci pour l'idée Mary, mais je n'ai pas ça comme crème Sad ). Dans la soirée il l'a fait encore, j'ai de nouveau regardé mais rien de bizarre. Et ce matin, plus rien du tout !
Il a même fait sa séance d'agility dans l'herbe mouillée sans problème XD
J'ai vérifié en rentrant ce soir, et il ne le refait pas.
Je me suis inquiétée pour rien cette fois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...