Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous présente mon pinou qui vit avec moi depuis que je suis à la fac. Nommé Playmate pour ça ressemblance avec le logo de la fameuse marque Wink
Mon pinou fait bien c'est 2,8kg surtout quand je le trimbale dans sa cage de transport :D

Avec les rats ce qu'ils préfèrent c'est ramasser les graines qu'elles auraient pu jeter en dehors de la cage.
Meilleur ami d'Aby qui aime coller son nez dans sa fourrure, la réciproque n'est pas la meme

Voici l'animal en photo Wink

Playmate bébé


En pleine séance de léchouilles


En mode je fais le beau "tu l'as prend la photo?!"


En mode gros plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi...

d'ou t'es venu l'idée de prendre un lapin? parce que franchement je craque litteralement!!! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh quand je suis arrivée à Aix je me sentais un peu seule dans mon studio. prendre un chien n'était pas possible par manque de place et un chien en ville je ne suis pas pour surtout que je préfère les gros chien. En ce qui concernait les chats comme j'étais au RDC ça me posait des problèmmes j'avais un peu peur qu'il s'en aille et se fasse écraser par une voiture, donc je me suis tournée vers les lapins depuis toute petite je craquais devant ces petites bouilles et ma mère avait toujours refusé le lapin, vu tous les animaux qu'on avait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme que t'avais tes ratoux? le rapport doit etre différent je suppose

tu le laisses en liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'avais pas encore mes rats
Le rapport est totalement différent. Les lapins sont possessifs toujours collés à tes basques lol
Oui il vit quasiment en liberté, il va dans sa cage seulement la nuit et quand je pars quand je l'oublie pas :S
Il est très propre et ne fais pas de dégats donc ce n'est pas très grave si je l'oublie. Par contre si j'oublie de rentrer une rate ce qui m'est déjà arrivé avec Pim une fois, Monsieur tape de la tape pour prévenir lol!

Les lapins sont assez propres à la base, par exemple ils ne font leurs besoins que dans un coin de la cage. Au début je remplissais la cage entièrement de litière, puis je lui ai mis un petit bac à litière pour chat dans un coin avec de la litière seulement là-dedans. Et il y est allé de lui-meme.
Petit ça lui est arrivé de s'oublier dans un coin mais dans ce cas je le prenais sur le fait et il allait illico dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah enfin un post dédié à Playmate!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adorable ce pinou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
il est trop beau !!!!!!!! Eh Dji je suis sur qu Playmate ne te snobera pas lui mdr !!!


Non lui au moins il c'est laissé caresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je pense a apprendre la politesse a Martin mdr !!

Encore une fois il est magnifique, puis ces poils :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

oui il a des poils de folie tout doux super épais le top pour mettre sa tete dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà penser à se lancer dans le mannequinat ? Il est absolument super b.eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Il a déjà penser à se lancer dans le mannequinat ? Il est absolument super b.eau !


, je sais pas si c'est hyper répandu le mannequinat mode lapinou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part ses graines vitakraft seulement des carottes. La salade lui donne la diarrhée et les autres légumes je n'ai jamais essayé

tu lui donnes quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne granulés +carotte céleri, endive, persil il adore tous ces legumes puis aussi des pommes, poires, banane, melon fraise si tu veux j'ai une liste de legumes et fruits bon pour ls lapins.
La salade n'est pas trop recommandé
Voila je t'ai nvoyer la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ananas49 a écrit:
Il a déjà penser à se lancer dans le mannequinat ? Il est absolument super b.eau !


, je sais pas si c'est hyper répandu le mannequinat mode lapinou lol!


Mais il a des chances de percer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un coton tige !
Lol.
Non il est tres beau. Puis il a vraiment l'air doux. On dirait une peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...