Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

vos loulous ont ils froid ???

Messages recommandés

depuis quelques jours il commence a faire froid vers chez nous ( et oui dans le sud il fait froid parfois ) et j'ai les deux petits lutins qui sont en mode tremblotte presque tout le temps en ce moment , surtout le matin d'ailleurs alors ils vont se mettre en boule sous la couette .
et les vôtres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farwest va dans son plaid ou dans les pattes du chat mais il est vrai que mon loulou est frileux la nuit il dors sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi cherche tjrs a se mettre bien au chaud donc parfois je finis par leur mettre un petit pull ou pyjama pour trainer a la maison!!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je leur met les ptits pulls une fois qu'ils ont fini leurs dodo et l'après midi je leur enlève car il fait meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath est une vraie pile électrique Energizer, je le vois rarement avoir froid. Mais j'ai rajouté un plaid dans son panier pour la nuit, il est emitoufflé entre le rebord de son panier et une boule de plaid, donc il n'a pas froid lol.
En promenade, il ne rechigne pas, même s'il pleut un peu et que l'herbe est mouillée !
Par contre il n'aime pas le brouillard jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes lutins ne sont pas frileux, mais ils sont poils longs donc moins frileux que les poils courts, je ne les habillent jamais, juste quant il y a de la neige et qu'il fait très froid pour pas qu'ils se mouillent trop le ventre, mais ils n'aiment pas ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des gros frileux qui attrapent vite un rhume , alors je leur met tous leur manteau meme pour aller faire un petit pipi froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gao est frileux toujours sous la couette ou dans son cocoon !
Il a un petit rhume en se moment alors je le met un maximum au chaud Crying or Very sad
Pour sortir (enfin pour le moment il sort pas beaucoup) je lui ai acheter deux pulls et deux manteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulous ne sont pas frileux, en ce moment malgré le gel matinal, ça ne les empêche pas de reclamer a sortir et ils jouent dehors une bonne heure avant de rentrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'ils sont frileux , surtout Charlie , mais le matin pipi popo dehors vite fait et aprés ils rentrent se lover dans le plaid polaire que j'ai mis dans leur panier ... et ils ont un chauffage naturel il se vautre carrément sous , derrière au dessus de Jétro qui est un gros nounours ! mais j'attends encore un peu pour les manteaux , tant qu'il ne gèle pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jumelles c'est des tout temps ! Jamais froid qu'il pleuve, géle ou neige et jamais de manteaux encore Angélique ne dit rien mais Astuce rien à faire.

Mais ma tite fourmi est très frileuse et comme elle est si petite je l'habille quand il fait froid, j'ai peur qu'elle prenne mal. Eva-Luna une fois dans la neige a fait une hypothermie, elle m'a fait peur !

Elles dorment sous la couette et ont des couvertures partout mais se couchent dessus !!!

Bah Sandrine fait pas froid !!! Moi je sors du lit et dehors en pyjama .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis frileuse (comme mes bébés) alors c'est vite fait d'avoir froid !!!
mais on ce couvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens ne sont pas frileux, je ne les habille pas et ils n'ont jamais froid.
ils s'éclatent dans la neige, ils sortent de tout temps, quand ils sont mouillés je les essuie et les sèche avec le sèche cheveux et jamais un coup de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili est souvent en mode vibreur aussi, le soir, je lui mets un petit pull lui servant de pyjama, et elle se niche dans toutes les couvertures polaires qui trainent dans son panier
Le matin (surtout dans le Nord) je lui mets un pull ou alors son manteau pour la sortir, l'apres-midi je ne lui mets rien, parce qu'il fait meilleur et le chauffage fonctionne dans la maison....donc elle se sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 2 poils longs, une TRES frileuse l'autre non.

Bon, j'ai pas encore sorti les polaires, faut pas exagérer mais le soir, ces demoiselles demandent qu'on les couvre... Flora veut être couverte même l'été

Regardez, c'était samedi soir....



Flora, depuis qu'elle est bébé adore les petites couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Goliath a le même plaid, et depuis quelques jours, il adore se cacher en-dessous, on ne le voit même plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ça y est ils ont pris leur quartier d hiver sous la couverture et devant la baie vitrée au soleil et ils font de longues grasses matinées SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudinette a écrit:
Mon Goliath a le même plaid, et depuis quelques jours, il adore se cacher en-dessous, on ne le voit même plus hihi

Mais où sont les belles photos ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
chez nous ça y est ils ont pris leur quartier d hiver sous la couverture et devant la baie vitrée au soleil et ils font de longues grasses matinées SleepSleepSleepSleepSleep


Mais où sont les belles photos ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite crotte de Kelly a froid normalement, elle se blotit contre moi a la moindre occasion. En revanche j'ai été dans tous les magasins pour chiens et il n'ya rien a sa taille (elle fait 500g!) donc j'ai du lui decouper une chaussette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sûr que 500 grs ...même le XS est trop grand, faut le faire sur mesure. Elle a quel âge ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une petite puce que tu as là Very Happy
On veut bien en voir une jolie photo avec son petit pull-chaussette fait sur mesure .... Wink
Elle dort où ?? sur ton épaule ....? Shocked attention quand même ..faudrait pas qu'elle chute non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les nuits commencent à être froides, alors ma tite puce allait se réfugier auprès de ma petite shih-tzu malheureusement ce soir elle aura droit à petit polaire en plus car ma louloutte nous a quittés ce matin à 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou de st-max a écrit:
malheureusement ce soir elle aura droit à petit polaire en plus car ma louloutte nous a quittés ce matin à 16 ans

je suis désolée pour toi. c'est un moment difficile. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 louloutes dorment toute l'année dans leur lit et sont couvertes avec une couverture .. elles aiment se cacher pour dormir .. là quand je les mets dehors faire pipi, c'est vrai qu'elles ne font pas très long, elle préfèrent retourner au chaud .. par contre l'après-midi, même s'il ne fait pas très chaud, elles aiment se promener quand même. Bon s'il fait -10 peut-être que là pas ...

Désolée pour ta puce Patricia ... de tout coeur avec toi, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou de st-max a écrit:
chez nous les nuits commencent à être froides, alors ma tite puce allait se réfugier auprès de ma petite shih-tzu malheureusement ce soir elle aura droit à petit polaire en plus car ma louloutte nous a quittés ce matin à 16 ans


j'ai de la peine pour ta puce je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou de st-max a écrit:
chez nous les nuits commencent à être froides, alors ma tite puce allait se réfugier auprès de ma petite shih-tzu malheureusement ce soir elle aura droit à petit polaire en plus car ma louloutte nous a quittés ce matin à 16 ans

ohhh mince alors !! quelle triste nouvelle Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi. Même si 16 ans est une belle et longue vie on a toujours autant de peine de les voir partir, c'est un moment affreux.

Toutes mes amicales pensées et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi moi aussi, ta petite doit se sentir perdue sans sa copine bien chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout coeur de vos petits messages qui sont toujours un peu de baume pour mon coeur qui est si triste, et oui la nuit dernière ma petite luna d'amour a tourné un moment là où dormait ma Mikette de gros bisous de ma part heureux et de grosses léchouilles de Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou Flara et farah dans leur panier et polair

la mienne le matin ne traine pas dehors pour faire son pipi la nuit elle dort sous la couette avec moi

je vais lui acheter un petit polaire pour mettre dans on panier pour que cela soit plus douillet

pour l instant la journée je lui mets pas le pull que le matin ou le soir Anice il fait encore trés bon

marraine de Gaya Duchesse Fycelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...