Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Simba asséché par les chaleurs des filles ......

Messages recommandés

Coucou les filles

Voila , vous savez que je ne suis pas chez moi en ce moment ce sont mes parents qui s'occupent de mes amours, vous savez aussi que mes filles viennent d'avoir leur 1 eres chaleurs, mais parents font très attention , alors c'est stop pipi et culottes pour les filles, et les fifille sont en haut et les mec en bas et pour les sortir ils ont créer 2 enclos pour qu'il n'y ai aucun souci..... Mais mes parents sont ko car ils ont beaucoup d'énergie ces petits cons LaughingLaughingLaughing Simba c'est transformé en une sorte de démon Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad incontrolable , il est capable de tout même de se faire mal cet imbécile lol , Fendy n'est pas mal dans son genre aussi , Garou c'est un peu calmé et Gangster ne comprend même pas se qu'il passe mais lui n'a pas besoin de chaleur pour faire son bazar LaughingLaughingLaughing mais ca c'est une autre histoire Laughing

Voila ma mère s'inquiétait un peu car il a beaucoup maigri depuis , il se nourrissait pas beaucoup jusqu'a hier , elle lui a donner du nutrigel , hier il a mangé mais elle était sur le point de l'enmener chez le véto affraid
En plus, il en peu tellement plus qu'il "crache son venin partout" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing dsl pour l'expression LaughingLaughingLaughing

Comment ca se passe chez vous ?? vos mâles se désséchent aussi ??


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc ..y a de l'action chez tes parents à la maison !
Je ne peux même pas imaginer tous ces petits mecs ..bien en chaleur !!
Je vois déjà quand Gaya est toute excitée et qu'elle s'attaque à tout ce qu'elle peut .....mais bon ..là ca va beaucoup mieux ..ça va vers la fin ...sa "zezette" a bien désenflée aussi

Je ne sais franchement pas comment tes parents font pour tout gérer ...se sont de vrais champions !
Je ne saurai te dire pour ce qui est des mâles ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooolalala le bronx que ça doit être mais moi je sais pas quoi te dire car j'ai Nina qui n'a pas eu encore les chaleurs (un moment on a cru !!! mais non !!!!) mais sinon j'ai pas trop connu de difficulté avant car mon Denver est castré et Tessa stérilisé quant a Fafa il a rdv le 7 décembre ( ce qui me rend malade d'ailleurs pale )
en tout cas bon courage a tes parents et j’espère que ça ira vite mieux pour Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire stérilisé ma Gwen ca c'est sure j'attendais ces 1 ere chaleur et faire castrer mes males mais j'aimerais quand meme leur faire faire une petite portée a mes malous si il trouve une chérie et quand on sera a la maison que tous les 4 ca ira mieux je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque chaleurs sont différentes et chaque male aussi
Les 1ere chaleurs d'Elfie l'horreur Dinky était incontrolable pipi partout on ne pouvait plus approché Elfie il pleurait et dormait peu.
On a donc décider de le sortir de l'appartement car (et meme en maison) les odeurs il les sent et c'est ça qui le rend dingue bon franchement le soir c'était pas le top mais bon on y a survécut lol!
Depuis Foxy est là et lui c'est une crème à coter facil à gérer tu dis non il lache l'affaire. Entre temps Dinky lui aussi s'est calmé mais rebelote aux dernières chaleurs tout un cirque.
Je pense que les 1ere chaleurs doivent etre plus forte et celles d'après grossesse aussi d'ou mon Dinky terrible à part les séparer et supporter y a pas d'autres solutions.
Ou alors en faire stériliser pour te soulager et éviter les accidents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Yamag ne t’inquiète pas Yoda est pareil !!! Voir plus pire car il a déjà "goûté" à la chose !! Lui aussi il maigrit qd les fifilles sont en chaleurs et hurle ...
Il vit d'amour et d'eau fraîche lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici...doug ressemble à un sans abri pendant les chaleurs des filles..il devient fou..mange moins et maigrit car ne pense qu'à ça!!!

bon courage à tes parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres bébés

il a même arraché ses vétements pour passer a travers le grillage, il a arraché tout le grillage , c'est hulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Chichi HULK est là !!
Ahhhlala ..les Filles ..ce qu'elles font faire à nos petits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que je n'ai voulu que des femelles ...Déjà qu'elles ne sont pas tristes quand elles sont en chaleur ....ça se grimpe à tout va ! C'est galère, surtout quand elles grimpent à deux sur la fourmi....

Je sais par des amis et des éleveurs que c'est normal qu'ils ne mangent plus, ils se rattrapent après !

Tes pauvres parents, je les plains ..... Ah ces mecs tous les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus comme par hasar ca tombe les 2 semaines ou je ne suis pas la euh mes parents doivent me maudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben tes parents ne doivent pas s'ennuyer ..... bon courage à tes parents parce que pas facile à gérer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...